Matriochka au crochet

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour bonjour

 

Je suis bien contente de revenir par ici avec une bonne nouvelle, l'arrivée toute prochaine de mon nouveau livre crochet :-)

Je suis en attente des pelotes pour commencer le prochain, alors je vous propose de rattraper toutes ces longues semaines/mois de silence en vous inondant d'images de modèles en tous genres ... au crochet bien sur !

C'est bientôt l'été, je sais que vous êtes nombreuses à emporter pelotes et crochets en vacances alors voilà de quoi vous donner des idées et des envies !
Et rappelez-vous : le crochet c'est branché ! A la plage, dans le train le bus ou le métro, devant la télé ou dans votre jardin ... le crochet c'est branché ... qu'on se le dise !!!

Je déclare donc ouvert "le mois du crochet" avec des modèles de mes 3 derniers livres crochet en attendant le 4ème ;-) ..... et au passage de ces articles, gardez les yeux bien ouverts, il y aura peut être 1 ou 2 ou 3 exemplaires de mes livres à gagner :-)

 

On commence tout de suite avec un modèle que j'adore, symbole de l'inventivité russe, une matriochka, modèle issu de mon livre "Crochet - 17 modèles pour apprendre à crocheter"

 

A demain, avec un nouveau modèle ;-)

 

Nath - Bout de Ficelle 


matriochka1-.jpg

 

 

matriochka3-.jpg

 

 

matriochka2-.jpg

 

 

Les explications de la poupée russe se trouvent dans mon livre, disponible sur  Amazon 

couvpastille

 

Commenter cet article

F
<br /> super mignon et delicat , bonne soirée !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
A
<br /> Elle me plait beaucoup cette matriochka, du coup j'ai commandé le livre!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> trop mimi bises<br />
Répondre
M
<br /> Elle est adorable cette matriochka.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Je ne suis pas crochet du tout.... c'est comme la couture, c'est pas mon truc !<br />
Répondre
D
<br /> Trop trop chouette!<br /> <br /> <br />  Bravo<br />
Répondre
É
<br /> elle est superbe !! belle création<br />
Répondre