Un béret et des mitaines au crochet

Publié le par Bout de Ficelle

Re-bonjour à toutes et à tous

 

Ce matin lorsque j'emmenais ma fille à l'école et que je voyais les enfants entrer dans l'école complètement emmitouflés dans de gros manteaux, bonnets sur la tête, on ne voyait que de tout-petits bouts de visages sous leur couches de vêtement ........ je me disais :
Novembre en mai c'est possible ! C'est moche mais c'est possible ! J'veux du soleil moi !


Alors pour aujourd'hui, deux modèles de saison !!!!!!!! Pour se doudouner et se protèger du froid ....
Personnellement je n'en peux plus de toute cette pluie et de tout ce froid.
Comme dirait le mari d'une de mes amies, "aujourd'hui il n'a plus qu'une fois" !!!!!!!!!!!!
Oui ! toute la journée !!!

 

Voilà un béret et ses mitaines assorties, magnifiquement portés par Maeva. Deux modèles super simples et rapides à réaliser, issus de mon livre  "Crochet - 17 modèles pour apprendre à crocheter".

 

A tout bientôt pour tout autre chose, une histoire de bébé ou peut être du scrap ;-)
Très bonne semaine à toutes et tous
Nath -Bout de Ficelle

 beret1jpg-.jpg

 

beret2-.jpg

 

beret3-.jpg

 

beret4-.jpg

 

beret5-.jpg

 

Les explications du béret et des mitaines se trouvent dans mon livre, disponible sur  Amazone 

couvpastille


Commenter cet article

M
<br /> Très joli cet ensemble qui sied à ravir à Maéva!!<br /> <br /> <br /> Bravoooo!<br /> <br /> <br /> Magalie<br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison, c'est malheureusement de saison mais les couleurs sont nettement plus sympas! Cela me tente bien.<br />
Répondre