Le châle Bout de Ficelle version rayé

Publié le par Bout de Ficelle

Hello ......... coucou ............ bonjour ............ à toutes et tous 


Non non, vous ne rêvez pas, vous avez bien reçu ma newsletter annonçant un nouvel article :-)))

Moi qui croyait revenir avec le printemps (qui devrait bientôt s'annoncer non ?), c'était sans compter sur la neige et les -10° de ce matin !!!! 

Non mais "Allo, -10° quoi !" :-)))


Après de longs mois d'hibernation, je suis de retour !!!!!!!!!!!! De longs mois de travail pour tout vous dire sans trop en dire ;-) 

Je suis sur le point de terminer mon prochain livre, encore quelques jours de travail ... mais le plus gros est derrière moi ! J'ai hâte de pouvoir vous en parler et vous montrer les premières images ..... tout bientôt .....


Mais aujourd'hui par ce froid glaciale, je reviens avec des images d'un projet de saison ... d'hiver, une adaptation tout droit sorti d'un modèle de mon dernier livre "Crochet - 17 modèles pour apprendre à crocheter". Un châle version rayé, que j'ai offert à ma maman pour noël.

C'est parti pour les images ... mais avant de filer, je voudrais vous remercier pour vos messages d'inquiètude face à mon silence sur ce blog, merci beaucoup pour vos chaleureux messages ...


Bonne journée à toutes et tous, je reviens très très vite pour vous montrer le modèle original de ce châle, en version rose, comme j'aime ;-)

Nath - Bout de Ficelle


chale1--copie-1.jpg

 

chale2--copie-1.jpg

 

chale3-.jpg

 

chale4-.jpg

 

chale5-.jpg

 

Les explications de ce châle se trouvent dans mon livre, disponible sur Amazon. 

couvpastille.jpg

 

 

Commenter cet article

D
<br /> dis quand reviendras tu , dis quand te verrai enfin , dis ton silence est trop douloureuc,dis quand reviendras tu, je m'ennuie de trop.DOM<br />
Répondre
S
<br /> Encore une fois, il est tout mimi.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> superbe !! bravo . yapluka<br />
Répondre
M
<br /> il est très beau<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
F
<br /> super joli et raffiné , bisous bonnes soirée ,<br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
F
<br /> Un très joli châle bien aéré, facile à crocheter , que l'on peutr aussi porter en chèche, il plaira à toutes.<br /> <br /> <br /> Que les débutantes n'hésite pas, il est certainement agéable à crocheter,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand je souhaite un bouquin crochet via internet ,<br /> <br /> <br /> j'espère toujours y trouver dans la présentation :<br /> <br /> <br /> comment sont présentés les patrons ?<br /> <br /> <br /> Pour mon goût personnel y a t il un diagramme pour chaque motif et tuto patron pour chaque modèle?<br /> <br /> <br /> D'autant plus que par internet nous n'aons pas l'occasion de le feuilleter .<br /> <br /> <br /> Succès et bon voyage à ton livre.<br /> <br /> <br /> FleurBelge<br />
Répondre
P
<br /> Très joli, dommage que je ne sacha pas crocheter :(<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Hello Nath!!!<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce châle et j'ai hâte de voir la version rose!:)<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> Marilou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Effectivement !!! un article qui fait du bien et qui rassure... après ces longs mois d'absence... Je suis ravie de te retrouver !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br />
Répondre