Le territoire en crop

Publié le par Nath

Bonsoir à toutes

Un rendez vous scrap à noter dans vos agendas, le week end du 17 et 18 mai 2008.
L'association "Territoire de Scrap" organise sa première crop à Foussemagne dans le 90.






J'aurai le plaisir d'animer un atelier aux côtés de Virginie, Cynthia et Sylvie Bashung !
Encore un beau week end scrap en perspective !

Pour tout savoir, poser toutes les questions, trouver toutes les infos, contactez Géraldine !

Et pour finir ce petit mot du soir ... un petit coucou à Vérofleuri qui m'a tagué !

Voici donc mes 6 tics ou habitudes :

-         Chaque matin quand je me réveille, je pense à mon amoureux qui est déjà parti pour le travail ! Je l’aime mon homme !!!

-         J’ai bien du mal à passer une journée sans manger du chocolat !!! Pssss ça c’est même plus un tic ou une habitude, c’est carrément un vice !

-         Je traîne avec moi depuis des années une petite peluche (presque un doudou) que m’a offert mon chéri. Chaque nuit, il n’est jamais très loin de moi !!!

-         J’aime les Margharitas … pas les pizzas hein … les Margharitas (à consommer avec modèration)

-         J’aime l’été (quand il fait très chaud, température idéale 30 °) et l’hiver j’aime me doudouner sous 2 ou 3 pulls et écharpes (ce qui ne m’empêche pas de mettre le chauffage sur température tropicale)

-         Je rêve souvent que je fume ! Et pourtant j’ai arrêté depuis 4 ans ! Généralement dans mes rêves je fume des clopes les unes derrières les autres avec un énorme sentiment de culpabilité !


Je crois maintenant que je dois taguer à mon tour quelques une d'entre vous ... mais comme je suis complètement larguée en ce moment et que je ne sais pas qui s'est déjà prêté au jeu ... je tague les 4 prochaines filles qui auraient envie de le faire !!!

Je vous embrasse toutes, bonne soirée et à très vite
Nath - Bout de Ficelle


Publié dans Divers

Commenter cet article

J
Bonjour, de passage par hasard sur ton blog j'ai trouvé tes réalisations vraiments très jolies .Que du beau travail alors je tenais a le direBonne journéeMissLysMon blog:www.misslys154.skyblog.comMon forum:http://lecercle.superforum.fr
Répondre
K
coucouj'y serais, je serais ravie de te revoir :)
Répondre
V
A bientôt !!!!!!<br />  <br /> Gros poutoux !!!! Vi
Répondre
V
COUCOUI tes 6 chouettes habitudes de vie si si saines LOL<br /> c'est sympa la crop avec ton équipe '-)et  je ne connais pas du tout sylvie comme elle fait de belles choses en tampons '-)  !!<br /> Bonne journée
Répondre
G
qu'est ce qeu j'ai hate d'y être et quel super week end on va passer !<br /> bisou
Répondre