Visuel crop Westhoffen 5 et 6 octobre 2013

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour, bonjour .....

 

.... et bonne rentrée à toutes et tous ;-)


Beaucoup de travail en perspective de mon coté, mais avant de vous parler très prochainenment de la sortie imminente de mon prochain livre "Le panier de la marchande" .... je viens vous montrer un autre projet, le visuel de mon atelier à la crop de Westhoffen (67)  dans un mois.

Il reste encore des places, mais les inscriptions seront définitivement closes le 15 septembre. Donc si vous n'avez pas encore craqué, courrez vite et contactez Caroline caro.freys@hotmail.fr

 

Je suis ravie de vous retrouver pour un atelier scrap, il y avait longtemps, je me réjouis de vous proposer ce projet.

Tout de suite, un petit visuel et descriptif du projet ...


A très très bientôt

Nath - Bout de Ficelle

 visuel-nath-.jpg

 

Mini album « Portraits de famille »

Nath - Bout de Ficelle

Westhoffen - 5 et 6 octobre 2013

 

Descriptif :

Je vous propose de réaliser un mini album « Portraits de famille ».

Au cours de cet atelier, nous allons jouer avec des encres (rouge, jaune et bleu), une jolie collection de papiers et une adorable collection de tampons. J’ai choisi pour vous de jolis paper-bag, des masking-tape, du ruban pompons etc… et mes chouchous du moment des sachets glassine et des sequins.

Le tout avec une touche de couture. Comme toujours au cours de mes ateliers, la couture est complètement facultative. Si vous avez envie de vous lancer dans quelques points de couture, je serai là pour vous guider.

Cet atelier ne présente pas de difficulté particulière, il s’adresse aux scrappeuses débutantes comme aux plus expérimentées.

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

V
<br /> Super !!! Mais malheureusement, tout comme toi, une foule de projets, d'expo. feront que je ne pourrais pas avoir la joie de participer à ton atelier...<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> Marilou.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre