4 exemplaires de mon dernier livre à gagner ...

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour, bonjour,

 

Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent billet, je vous propose de gagner 4 exemplaires de mon dernier livre "Crochet - 17 modèles pour apprendre à crocheter".

Ca vous dirait de tenter de le gagner ? Alors hop hop hop, on joue ;-)

J'essaie de poster ce billet depuis plusieurs jours ... on dirait bien qu'overblog soit enfin disposé à publier mon article !

 

Ce petit jeu pour vous remercier, fidèles de mon blog, visiteuses régulières ou anonymes discrètes .... pour vos messages, vos encouragements et votre fidélité depuis presque 7 ans sur ce blog.

Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre comme je le voudrais alors aujourd'hui c'est ma façon de vous remercier toutes et tous ...

 

cadolivre2''

 

Pour participer, c’est facile !

 

Il suffit de mettre la photo ci-dessus sur votre blog ou sur Facebook en indiquant l’url de cet article (et j’insiste bien, de cet article et pas de la page d’accueil ou d’un autre article)
à savoir

http://nath.scrap.over-blog.com/article-4-exemplaires-de-mon-dernier-livre-a-gagner-109961949.html

Une fois votre article publié, je vous invite à venir mettre un commentaire en bas de cet article (et UNIQUEMENT en bas de CET ARTICLE) en m’indiquant votre participation !

Attention si vous relayez le jeu sur Facebook, vous devez impérativement mettre un commentaire sous cet article pour participer au tirage au sort EN INDIQUANT votre profil FACEBOOK.


Que faire si vous n'avez pas de blog ? Un petit commentaire en dessous de cet article (en expliquant bien dans le commentaire que vous n’avez pas de blog) et je validerai votre participation.

Dans 4 semaines, le 10 octobre, je procèderai au tirage au sort et afficherai le résultat sur le blog. Vous pouvez donc participer jusqu'au 9 octobre minuit.


Edit du 5 novembre :

Je suis très en retard pour le tirage au sort mais ca y est, c'est fait !

Voici le nom des 4 gagnantes :

- Marie Lombart, commentaire 164

- Alizée, commentaire 108

- Isabelle, commentaire 223

- Jocelyne Bayon, commentaire 248

Bravo à toutes les 4, envoyez moi vite vos adresses postales ;-)


random.jpg

Si vous souhaitez commander un exemplaire dédicacé, contactez-moi directement sur ma boîte mail nath.boutdeficelle@gmail.com

 

Bon mercredi, bonne semaine et bonne chance à toutes et tous

Nath - Bout de Ficelle

 


Publié dans Divers

Commenter cet article

L
<br /> Bonjour ou plutôt bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que je mets l'URL sur mon blog et il ne fonctionne pas. comme je le disais plus haut je ne suis pas vraiment douée mais quand même je sais recopier une adresse. mais je<br /> demande de l'aide quand même merci et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voilà, même si en général je ne gagne jamais (l'espoir fait vivre) même si je ne suis pas douée avec internet,j'ai réussi à mettre votre url sur mon facebook, votre livre est très beau et<br /> j'espère qu'il aura beaucoup de succès, ce dont je ne doute pas. Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour je n'ai pas de blog mais j'aimerai particoer aussi, un tout grand merci d'avance, bien à vous madame MONAMI<br />
Répondre
S
<br /> Curieuse visiteuse anonyme LOL je participe<br /> <br /> <br /> publié sur mon face !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> a bientot !!!!<br />
Répondre
J
<br /> Je viens de participer à votre jeu concours et j'ai publié sur facebook. J'espère que vous aurez beaucoup de succès avec votre livre. <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> louloucrohet<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> ton libre précédent m'acoompagne depuis ma terrible épreuve .j'aimerai poursuivre mon chemin avec ton nouveau livre .j'aimerai me le procurer par toi afin qu'il me soit dédicacé .<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton aide<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dom<br />
Répondre
J
<br /> Relayé sur facebook, je tente ma chance et je croise les doigts, moi qui ai tant envie de me lancer dans le crochet ... <br /> <br /> <br /> Ce que vous faites est magnifique ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou je retente ma chance pour cette semaine avec grand plaisir et j'ai re partagé bises, j'espère avoir fait<br /> comme il faut<br />
Répondre
K
<br /> A mon tour de tenter ma chance! Merci!!! Bonne journée Karelle<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Nath et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir et j'ai partagé sur FB (Regine Gross) :<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/127395150742285<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Je retente ma chance !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
I
<br /> Also I would like sign up for these super candy.<br /> <br /> <br /> I shared on my sidebar.<br /> <br /> <br /> hugs<br /> <br /> <br /> Gerda<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, je tente ma chance pour cela j'ai partagé votre article sur mon profil Facebook (Marie-Lise GOJON Brodyzen). Bonne continuation.<br />
Répondre
C
<br /> Je retente ma chance pour la dernière fois ! je viens de publier sur mon profil FB : ttps://www.facebook.com/valerie.dridi<br /> <br /> <br /> vivement le tirage au sort !<br />
Répondre
L
<br /> Toujours pas de blog. Toujours pas de facebook. Mais toujours l'envie de participer et ... qui sait, de gagner ! Cela m'inciterait certainement à me remettre au crochet.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce jeu.<br />
Répondre
F
<br /> Coucou, pas de blog mais toujours curieuse de visiter les belles créations de chacuns et chacunes... aussi une belle envie d'apprendre à crocheter... Alors je tente ma chance... Longue vie à<br /> ton blog que je trouve bien sympa... Flô<br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée ce petit livre qui donne envie de crocheter. J'ai mis le lien sur FB : http://www.facebook.com/melinda.freiremelo/posts/416578201724871. Bonne continuation.<br />
Répondre
Z
<br /> Merci de nous apprendre de si jolies choses!<br /> <br /> <br /> Zoé<br />
Répondre
I
<br /> bonjour, tout d'abord bravo pour ce que tu fais<br /> <br /> <br /> voici mon partage sur fb https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/213980902065992<br /> <br /> <br /> merci tout plein, je croise mes aiguilles !<br />
Répondre
M
<br /> Je participe volontiers.<br /> J'ai relayé l'info sur mon blog ici:<br /> http://leblogdemarie.fr/2012/10/07/des-jeux/<br />
Répondre
D
<br /> Je tente ma chance, merci !!! J'ai partagé sur ma page FB : https://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891<br />
Répondre
M
<br /> coucou je partage sur mon facebookhttps://www.facebook.com/mireille.basso/posts/121562371327886<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, je viens juste de découvrir ton concours et cela serait le top de gagner ton livre, les modèles sont super jolis, j'adore<br /> <br /> <br /> j'ai mis le lien sur mon blog et cela sera le premier concours que je publie sur mon blog depuis de très nombreux mois d'absence...<br /> <br /> <br /> Tu pourras bien voir qu'il y est..<br /> <br /> <br /> Bon week<br />
Répondre
A
<br /> Je tente ma chance pour gagner votre livre.<br /> <br /> <br /> Merci et très belle soirée.<br /> <br /> <br /> P.S : Par contre je n'ai pas de Blog.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je tente ma chance: j'ai votre précédent livre que j'ai vraiment apprécié!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br />
Répondre
E
<br /> 229 iéme commentaires !!! quel succés c;est un ras de marée<br />
Répondre
O
<br /> coucou je viens de participé ton blog est juste magnifique continue comme sa !!! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> je renouvelle volontiers ma participation à ton jeu ! merci pour ta générosité ! bizzz<br />
Répondre
P
<br /> coucou, voilà c'est fait sur mon prfil FB. bises<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/paule.jacquet<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, merci  pour ce jeu et félicitations pour ce nouveau livre ! Je viens de relayer l'info sur mon blog (http://www.jijihook.fr/tissu-surprise-et-livre-a-gagner/). Bonne journée<br />
Répondre
M
allez dernière semaine!! je participe encore!! Merci pour ce jeu, ce livre et bonne continuaton !!
Répondre
I
<br /> Je partage volontiers sur facebook (profil Isabelle Duclos).<br /> <br /> <br /> Merci pour votre générosité et bonne chance à toutes.<br />
Répondre
S
<br /> bonjour, je souhaiterais participer au tirage au sort. Je suis débutante au crochet donc encore beaucoup besoin d'un bon livre. Je n'ai pas encore de blog ( bientot j'espère). Merci pour ton blog<br /> dympa<br />
Répondre
C
<br /> je retente encore ma chance !!!<br />
Répondre
L
<br /> Je me redonne une chance. ;) je croise les doigts. je tiens vraiment à gagner. voici le lien: http://littleemilie.over-blog.com/article-je-joue-chez-bout-de-ficelle-110141158.html encore merci<br /> pour le jeu!<br />
Répondre
S
<br /> Je recommence le lien est bien là mais invisible ... http://scrapdeprincesse.over-blog.com/article-petit-jeu-par-nath-bout-de-ficelle-mise-a-jour-2-110739313.html<br /> <br /> <br /> Si ça beug encor le lien est bien la juste on le vois pas <br />
Répondre
S
<br /> Et voilà ma dernière chance de gagné http://scrapdeprincesse.over-blog.com/article-petit-jeu-par-nath-bout-de-ficelle-mise-a-jour-2-110739313.html<br />
Répondre
L
<br /> Pas de blog, pas de Facebook, mais heureusement un accès internet qui me permet de découvrir des univers très variés, dont le tien fait partie. En prime, un super jeu pour lequel je te remercie :<br /> je participe volontiers !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog... mais je tente ma chance quand même. Et merci pour votre site qui donne des rêves plein la tête !<br />
Répondre
A
<br /> Allez, je retente ma chance !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br />
Répondre
F
<br /> Rebonjour,<br /> <br /> <br /> comme je suis motivée je retente ma chance et sur mon précédent commentaire (n°122), je n'ai pas mis mes réf Facebook soit : http://www.facebook.com/florence.baert.31<br /> <br /> <br /> voilà, merci encore<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Ouah ! un livre à gagner. Super ! je participe et vu les 212 participantes, je n'ai pas de chance de gagner. Cela ne m'est jamais arrivé sur le net. Mais ne dit-on pas l'esentiel est de<br /> participer.<br />
Répondre
N
<br /> Qui ne tente rien n'a rien, alors je tente ma chance pour ce superbe livre, quel succès, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Amicement<br /> <br /> <br /> Noug<br />
Répondre
L
<br /> Merci Nathalie pour ces livres à gagner, déjà propriétaire de ton premier livre, je serais ravie de pouvoir continuer mon apprentissage du crochet avec celui-ci, je n'ai pas de blog pour le<br /> moment (j'y songe !) mon profil facebook c'est https://www.facebook.com/celine.martel.9026<br />
Répondre
B
<br /> Suite au mail,sans blog.Je souhaite participer à la tombola , je découvre ce blog avec de supers créas.Merci<br />
Répondre
G
<br /> Je n'ai ni blog ni fb, mais je veux bien tenter ma chance ! Quel beau cadeau à gagner !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes !<br />
Répondre
L
<br /> Je repostule pour la 2e semaine  ;-)<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Lap-Home-Made/208345749261654<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog qui me plait beaucoup. Passionnée d'ouvrages et de crochet entre autres, j'aimerais bien participer à ton jeu et peut être gagner ton dernier livre (je n'ai pas de blog)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
H
<br /> Je rejoue pour cette semaine, on ne sais jamais. Je reprécise que je n'ai pas de blog. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je tente ma chance pour gagner un livre .<br /> <br /> <br /> Mon blog: www.mipialabrodeuse.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Mipia<br />
Répondre