La vie en rose

Publié le par Nath

Bonjour à toutes,

Avant toutes choses ... je voudrais vous dire MERCI ! Vous avez été très très nombreuses à laisser un p'tit mot sur ma dernière page ... Vous n'imaginez pas à quel point je suis touchée et à quel point vos commentaires sont précieux et encourageant pour moi !

Il y a tout juste un an, ce blog voyait le jour ... et c'est un peu grâce à vous qu'aujourd'hui ma vie a considérablement changé.

Alors une nouvelle fois, je vous dis du fond du coeur un immense merci !

Voilà donc aujourd'hui ... un mini album accordéon, avec le kit de février de Scaptendance.
Un mini tout spécialement réalisé pour mon amoureux ... sur le thème d'un chanson que nous adorons tous les 2 ... la vie en rose d'Edith Piaf !
Le tout avec des matières que j'adore ... toile de jute et tissu !

Je vous remercie de votre visite et je vous dis à très bientôt !
Et
Mille mercis pour vos adorables messages

Accordéon déplié

 
Les pages






Au dos de l'accordéon, les paroles de la chanson d'Edith Piaf


Et la 4ème de couverture

Publié dans Mini-albums

Commenter cet article

A
vraiment très très très joli, avec une touche romantique comme je les aime, et un petit côté ancien qui me plaît beaucoup... superbe !
Répondre
B
c'est superbe !!!
Répondre
M
splendide!!!!!!!!!
Répondre
S
ce que tu fais est trop beau !!!! je viens de m'inscrire a ta newsletter car je suis vraiment fan !!bises !!  sophie77
Répondre
G
Bonjour, ce petit mot est là pour promouvoir la Communauté "Scrapbooking" qui concerne le scrap "original", avec du papier, du vrai... et la Communauté "Scrapbooking Digital". Qu'est ce qu'une communauté ? Il s'agit en fait d'une sorte de blog communautaire... je sais, je n'ai pas été chercher loin la description... en fait, vous vous inscrivez à une communauté, et lorsque vous postez un article sur votre blog dont le thème est identique à cette communauté, il apparait dans la liste de celle-ci... un sorte de super blog qui regroupe des articles de nombreux blogs ... Pour l'instant, l'accés au communautés n'est accessible que par l'administration en V2 d'OB ! Les liens ci dessus et ci dessous sont les liens officiels d'OB mais ceux ci, juste là Scrapbooking et Scrapbooking Digital sont les liens de test pour vous donnez un aperçu que vous soyez en V1 ou V2 d'OB... Guillaume ******************************************************** Rejoindre la communauté Scrapbooking <br /> ******************************************************** Rejoindre la communauté Scrapbooking Digital <br /> <br /> <br />
Répondre
D
superbe Nath un vrai régalBizzzDelph
Répondre
M
tout en douceur .... j'adore !!! <br /> dis tu pourrais vérifier que mon mail est bien dans ta newsletter, je ne la recois lus :( :( :( j'avais loupé ça ! Je me disais tiennnt Nath ne publie plus ?!!<br /> Bisou
Répondre
E
C'est sublime et ça respire le romantisme !!! J'adooooooore !
Répondre
M
splendide!!!!
Répondre
L
je ne vois ton acordéon que maintenant mais je trouve cela trop trop beau..... trop beau tout plein !!<br /> et dis moi tu fais un concours de commentaires??? oula 42 ça le fait<br /> bizz lolo
Répondre
L
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEE tissus, toile de jute mes deux matière préféré également continue a nous émerveille ma belle bisous lilou
Répondre
C
Coucou ma petite Nath,<br /> Dis donc je m'absente un moment et toi pendant ce temps là tu nous fais de véritable merveille! Bravo, cet album est splendide et tellement plein d'amour!<br /> BIZ
Répondre
M
c'est tout simplement sublime
Répondre
C
Ben j ai pas eu ta news!!!!! Tant pis si j arrive après tout le monde , c'est magnifique et plein d amour tout ça !! ça fait un bien fou....Beaucoup de bonheur à vous deux et à tout bientot.<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
S
vraiment sublime !!! ce que tu fais est vraiment génial !!bises !!  sophie77
Répondre
V
Une pure merveille avec des tampons travaillées, des textes trop  beaux, des mises en page sobres et élégants ...<br /> Un vrai coup de coeur :)))<br /> Bisous
Répondre
L
Il est tout beau ce mini avec tous ces tissus qui s'effilochent, très tendre. Je l'adore cette réa, comme les autres ! Grosses bises.
Répondre
M
il est terrible ton m-a !!! j'adore !!Ton chéri doit être râvi !!! bisous - morwèna.
Répondre
M
Très joli. On ressent tout plein d'amour.<br /> Bonne continuation à deux.
Répondre
E
magnifique...  j'adore cette harmonie de couleur...
Répondre
M
Tu es toujours très inspirée quand tu parles d'amour! C'est superbe!
Répondre
A
nath ton mini  album est une pure merveille!!
Répondre
V
C'est une petite merveille, j'adore!!!<br /> valie
Répondre
I
Superbe, c'est très romantique ces couleurs. Quel travail !!!!!!
Répondre
S
Bravo, il est sublime ton mini album.Muriel
Répondre
T
tout simplement magnifique, superbe<br /> Patricia
Répondre
C
Comme c'est beau! l'album, les photos, le thème, tout est beau!<br /> la couv' est magnifique!
Répondre
L
que dire après tout ça? C'est doux et magnifique. En plus vos^photos sont trop mimies. on dirait un couple d'ado qui viennent de se rencontrer...ça fait rêver. <br /> bises
Répondre
B
Il est superbe ton album accordéon. Et Piaf, j'adore!!!
Répondre
M
tout simplement superbe !! j'adore !<br /> bisous<br /> michou
Répondre
S
Tout simplement magnifique !!!!! Une belle preuve d'Amour !<br /> BRAVO !<br /> Sylvie<br />  
Répondre
M
encore une magnifique réalisation ! bravo +++++++++
Répondre
G
il est sublimeeeeeeeeeeeee  merveilleuxxxxxxxxxxxxxxx extraordinaireeeeeeeeeeeeeee je l'aime quoi !
Répondre
J
TRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! J'adore les couleurs, les photos, le papiers tout est parfait!!!!!!!!!<br /> jenny
Répondre
F
trop beau, trop beau, trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore et je t'adore !!!<br /> mille bisous ma belle
Répondre
I
Ben dis donc, il en a de la chance ton amoureux ! Trop joli cet album ! bisous
Répondre
S
Beaucoup d'émotions, de sentiments...d'amour quoi!!! dans ce magnifique album...<br /> Beaucoup de bonheur à tous les 2 avec toujours autant d'amour...ça "traverse" le scrap pour nous atteindre!!!!<br /> Gros bisous- Karine
Répondre
S
il est super super bOOO ! j'adore!
Répondre
A
magnifique
Répondre
S
bonsoir<br /> je viens de trouver ton blog sur bestofcrea, une vraie mine d'or dit donc ce site. jaime beaucoup ton album, et jaime bien la façon dont tu as veilli le bord de tes pages. simple encre ou distress??? la couture, les fotos, les tampons et autres embellissements, bref tout est superbe, je pense que ton mari a du bien apprecie son cadeau!<br /> Je me permet de mettre ton blog dans mes favoris car jaime beaucoup tes creations, tu devrais me revoir dans les prochains commentaires!!! bisous et bravo encore
Répondre
D
encore une superbe réalisation
Répondre
M
Tous les ingrédients que j'aime dans cette création, le tissu, le jute, l'amour, le rose et "La vie en Rose" la chanson!Félicitations pour les un an du blog!
Répondre
B
Ton album est magnifique !!J'adore les couleurs et tous tes bouts de tissus!!Un très joli cadeau!Et  du coup j'ai  la chanson qui me trotte dans la tête.....
Répondre
S
waouuuuw c'est absolument  M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E rempli d'Amour et de Tendresse c'est beau c'est doux c'est tendre j'adooooore et tes photos trooop belles bravoooo <br /> vivement la suite viiiiiiite<br /> bizzzzous sylviehavre<br />  
Répondre
L
OUAHHHH !!! superbe !!!! j'adore ... <br /> les couleurs ..... le tissus .... la couture .... tout quoi !!! et les photos .. vous êtres top mimi ....<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> BISOUS ma Nath ....
Répondre
M
magnifique ton album!!! je le trouve très beau et vos photos st très émouvantes!<br /> bisous.
Répondre
F
sublime de chez sublime<br /> <br /> La fée
Répondre
M
Superbe !!!! Vraiment j'adoooore...Quel joli cadeau !!!!Mille bisous et prends soin de toi !  ;o)
Répondre
C
haaaaaaaaaaa toiiiiiiii "tu me fais touner la tête" avec tes créations!!<br /> c'est splendide!<br /> gros bisous!
Répondre
V
tres bo, tres romantique, tres tendre, tres classe avec les paroles de la vie en rose, bref un condensé d'amour superbement mis en scene. longue vie a votre amour<br /> bisous ma bichette
Répondre