Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mes livres

" Le panier de la marchande 
au crochet "
Editions CréaPassions 
Septembre 2013
couvmarchandemedaillon

" Crochet - 17 modèles pour
apprendre à crocheter "
Editions CréaPassions
  Septembre 2012
couv crochetmod

" Le crochet c'est branché ! "
Editions CréaPassions
Juin 2011
COUVmodifiée

" Objets et pages de scrap
en feutrine "
Editions CréaPassions
Septembre 2007
médaillon1

   


" Bout de Ficelle - Le collectif "
Crochet, couture, scrap ...
Le blog des fans de
"Bout de Ficelle"
bannière1mod
 

Contact

Merci à vous d'être passé par ici.
Je lis avec bonheur tous vos
commentaires et j'essaie de
répondre à vos questions aussi
vite que cela m'est possible.

Si vous avez des demandes plus
personnelles, n'hésitez pas à me
contacter sur ma boîte mail
 


Articles Récents

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 10:43

Bonjour à toutes

 

Un sacré moment que je n’ai pas posté !!! Un mois de juin difficile avec de gros soucis concernant l’orientation de mon ado, qui n’ont d’ailleurs pas trouvé de happy end !!! Bref, nous avons opté pour la solution la moins pire ;-(

Après ce long mois de juin rempli de stress, les vacances et le soleil font un bien fou !!!!

 

Que vous dire encore, une journée délicieuse pour la journée internationale du crochet, ou on a parlé de bride, double bride etc … dans un parc splendide et immense d’où la pluie nous a chassé !!! Du coup on en a profité pour jouer les touristes à Strasbourg, manger des chocolats, et des gâteaux succulents, faire les boutiques, papoter / rigoler, rigoler / papoter ! J’en redemande !!!!

 

Me revoilà aujourd’hui avec du scrap ! Un mini offert à la maîtresse de ma fille qui quitte l’école cette année. Maîtresse Isabelle, vous avez éveillé (réveillé aussi parfois), consolé, éduqué, émerveillé notre Clémentine, nous vous souhaitons beaucoup d'autres années scolaires et beaucoup de bonnes choses dans votre nouvelle école.

Un mini réalisé avec tous les enfants de l'école maternelle qui ont chacun réalisé un dessin que j'ai relié dans un mini album avec grand plaisir.

 

A très bientôt pour du scrap, du scrap et encore du scrap, cet été sera remplie de scrap, j’ai beaucoup de choses à vous montrer ;-)

Et félicitations à mon ado qui a décroché son brevet malgré des conditions pas franchement idéales pour passer l'examen. Bravo mon coeur, on est tous TRES FIERS DE TOI et on sait que l'année prochaine tu vas réussir à rebontir là ou tu souhaites aller ;-)

 

Gros bisous à toutes, bonne journée sous le soleil !!!!!!

A tout bientôt

Nath – Bout de Ficelle



maitresse1-copie-1.jpg

 

 

maitresse2

 

 

maitresse3


 

maitresse5-copie-1

 

 

maitresse6

 

 

maitresse7

 

 

maitresse9.jpg

 

 

maitresse12.jpg

 

 

maitresse13.jpg

 

Partager cet article

Published by Bout de Ficelle - dans Mini-albums
commenter cet article

commentaires

Magalie 12/07/2010



Félicitations à ton ado!! Une vraie fierté ce 1er "grand diplôme"!! je te souhaite de trouver ta voie, même si ce n'est pas toujours facile...


Ce mini est superbe et plein de peps avec ces couleurs pétillantes!! 1000 bravoooosssss car c'est un super concept!!! Tu as dû faire une heureuse!!


Je te souhaite de bonnes vacances reposantes!!


Bises


Mag


PS: j'ai fait tes cupcackes qui ont eu bcp de succès à la maison et au travail (je t'ai mis le lien de mon blog sous ton article); je compte réitérer en Septembre pour l'anniv de Eva: pourrais-tu
me dire quels bonbons tu as mis pour décorer car je ne trouve pas...J'espère ne pas abuser :(



Domi l'Alsacienne du Sud 12/07/2010



Tout simplement SUPERBE !


Bizzzzz. Domi.


 



Kandra 12/07/2010



Superbe, la maîtresse a du être bien contente !


Je suis sûre que ton ado trouvera le moyen d'arriver à ses fins. C'est si rare à cet âge de savoir ce qu'on veut. C'est une chance même si cela peut poser quelques problèmes. Et bravo pour
l'examen !


Ravie de te revoir sur la blogosphère !


Bises !



lafee36 12/07/2010



superbe.... et la maitresse a dut être ravie....bizzzz



hélène.c 12/07/2010



moi tu sais ... je l'adore !!!



Ingrid 12/07/2010



un mini bien sympa


un beau souvenir pour 


maîtresse 


bravo à votre ado 


douces vacances


Ingrid



maya 12/07/2010



une très belle réalisation qui a du faire plaisir !!



pierrette.47bonsoir ma belle !!! merci pour ce petit reportage !!! 12/07/2010



je le trouve extra ce joli mini et il a dû l'émouvoir  !!!! bravo à toi et à tous les artistes...



svvaly 12/07/2010



Superbe ce mini, quel beau cadeau. Félicitations pour la réussite du brevet.


 


Bises


Svvaly



Vi 12/07/2010



Hello Bout de ficelle !


 


C'est complètement craquant ce que vous avez fait tous ensemble pour maitresse Isabelle ! J'adore, toujours ce mélange de matières, papiers, tissus...!!!


Bonnes vacances à toi avec ta jolie Ptite Famille !


 


Gros bisous, à bientôt ! Vi



Aurélie57 12/07/2010



Quelle belle attention!Cet album est magnifique et du faire plaisir à sa destinataire



stef 12/07/2010



bravo à toi pour ce fabuleux mini (hum la couverture en tissu !!!) et bravo à ton ado il faut rester optimiste pour la suite ! bisous



Gwénaelle 12/07/2010



c'est joli comme tout ! j'aime l'utilisation du tissu !



HELLY90 12/07/2010



C'est superbe et un très beau cadeau qui a dû lui faire très plaisir!



malou 12/07/2010



splendide ton mini, maîtresse Isabelle a du être contente.



sandrine 13/07/2010



Un superbe cadeau. Je suis certaine qu'elle a apprécié à sa juste valeur.



isaquarel 13/07/2010



hep c'est génial!!!;o))))



Anne 13/07/2010



très, très sympa comme idée !!


Bravo



Mirielle J 13/07/2010



superbe



Cathdragon 13/07/2010



un mini chargé d'émotiions qui a du toucher maitresse Isabelle. cath



krystel/bob376 14/07/2010



c'est excellent !!



VEROFLEURI 15/07/2010



TROP BELLE REA


Comme le temps passe vite hein j'ai toujours aimé ce que tu fais '-) et moi moins de temps pour scrapper pour cause de déménagement sous quelques semaines


Cette je prends plus de temps C'est mon autre blog pour Déco de la maison, jardinage,brocantes, balades au coeur des monts de
Flandres '-)


Gros bisous à trés bientot



brunne 17/07/2010



une magnifique idée.


la maitresse devait etre aux anges.


à quand une crop à nouveau????



scrap*de*marilou 30/07/2010



c'est vraiment très beau!!


En tant que nouvelle maîtresse j'espère un jour recevoir quelque chose d'aussi beau. La maîtresse a dû être très touchée.



Flo 31/07/2010



Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue... Et qu'est-ce je le regrette... Tout est sublime... Et ce joli cadeau pour la maîtresse est à tomber ! Je continue ma visite de tous ces
jours manqués...



4coeurs 14/08/2010



Quelle idée formidable ! Si un jour je recevais un tel cadeau, je serai une maîtresse aux anges !


Et hop, je me suis abonnée à ta newsletter !



isa 06/10/2010



Je suis maitresse de PS MS et je m'appelle Isabelle! Ce cadeau est merveilleux et je rèverais d'en recevoir un de mes parents!!!Malheureusement, je peux réver!!Isa



laetitia 16/10/2010



waouhhhhhhhh! que c'est beau!! La Maîtresse a dû être aux anges avec un tel cadeau!!


bizz


Laetitia



charlie pOp 02/04/2011



je suis nulle en scrapbooking mais je suis sciée par tes jolies créations.
c'est frais, c'est gai, c'est tout simplement trop joli !