" TODAY "

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour bonjour

Et bien voilà, c'était il y a déjà 3 jours ... des mois de préparation et zou, le week end a filé à toute allure !!!
Et quel week end !
Des rires, des fous-rires, des yeux qui pétillent, une équipe de charme et surtout de choc (au petit soin pour nous) de l'assoc ScrapAlsace orchestrée par Pascale ... et puis ... hummmm 3 co-anims' ... comment dire ... du p'tit lait !!!!  Quels bons moments passés avec vous, j'ai adoré chacune d'entre vous, et j'espère qu'on va très vite trouver l'occas' de se retrouver ;-)
Ma grande, très grande Kali (dans tous les sens du terme), prends bien soin de toi et de ton bidou ... et foi de Bout de Ficelle, je réaliserai ton projet C&S !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laet, psss quand je pense qu'on s'était déjà rencontré à Puget (clin d'oeil à Manue) et qu'on s'en est souvenu alors qu'il était temps de se dire en revoir ... un plaisir de te re-voir avec ton accent qui chante le soleil ;-)
Et pour finir Stephanie, ma co-loc de chambre, qui a assisté à la chasse au croco, et avec qui j'ai refait le monde pendant une bonne partie de la nuit ... ne change rien Steph, tu es parfaite comme tu es ;)
Message perso pour ma pitite Graziella qui prends soin aussi de son bidou ... JE L'AI EU le croco de Pascale !!!! MDR, j'te raconterai tout ça !!!!!!!!!!!

Bref, j'ai adoré ce week end, on recommence quand vous voulez ;-)

C'est parti pour les images, et ça va être long long long, j'ai promis que je mettrais tout tout tout de mon mini. Un mini que j'adore avec sa couv en crochet, et qui va vous plonger dans une de mes journées tout à fait ordinaire, c'était le 11 février dernier !!!! On scrappe souvent des instants de vie particuliers, des moments importants ... et bien là j'ai choisi de scrapper une journée tout à fait ordinaire, les détails du quotidien ...

Gros bisous à toutes, oh j'ai faillit oublier, merci aussi pour tous les cadeaux que j'ai reçu ... franchement vous êtres trop gentilles les filles, on a pas idée de se faire gâter comme ça, je viendrai toutes vous dire un petit mot en particulier ;-)
A très très vite
Nath - Bout de Ficelle

http://img718.imageshack.us/img718/922/today1.jpg

http://img718.imageshack.us/img718/2895/today2p.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/7926/today3c.jpg

http://img42.imageshack.us/img42/9481/today4.jpg

http://img718.imageshack.us/img718/6537/today5p.jpg

http://img202.imageshack.us/img202/2535/today6.jpg

http://img202.imageshack.us/img202/5893/today7.jpg

http://img535.imageshack.us/img535/5209/today8z.jpg

http://img535.imageshack.us/img535/9912/today9.jpg
Juste un petit mot ici pour vous parler des fabuleux pochoirs de Marie Ledoux, génial à utiliser, et un rendu terrible ... ici les p'tits ronds ;-)
Allez voir sur son site, vous ne serez pas déçus
"Au doux scrap"

http://img94.imageshack.us/img94/5651/today10.jpg

http://img94.imageshack.us/img94/2594/today11.jpg

http://img641.imageshack.us/img641/7770/today12.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/1371/today13p.jpg

http://img709.imageshack.us/img709/5363/today14.jpg

http://img709.imageshack.us/img709/7130/today15.jpg

http://img30.imageshack.us/img30/9117/today16.jpg

http://img30.imageshack.us/img30/6122/today17.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/9364/today19.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/2509/today20.jpg

http://img714.imageshack.us/img714/6598/today21.jpg

http://img714.imageshack.us/img714/6329/today22.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/6032/today23.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/6084/today24.jpg

Et pour finir avec ce long billet, je relaye avec grand plaisir l'article paru dans les DNA de lundi ... quel plaisir de lire cet article à propos de la crop ;-)


http://img706.imageshack.us/img706/3112/today25.jpg


Publié dans Mini-albums

Commenter cet article

S
<br /> <br /> ho la laaaaa Nath cet album est une merveille j'adore tout tout tout la couture le crochet tes photos trop top j'adore<br /> <br /> <br /> groos bizous ma belle<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce mini !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et alors l'association avec le crochet !!!!!! Peux-tu m'en dire un peu plus sur ta couverture en crochet ??? Le nombre de mailles au départ, le n° de crochet ???<br /> <br /> <br /> Je suis ultra débutante, mais alors ce genre de projet !! çà ne me donne qu'envie de progresser !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te réponds très tard ... désolée ... je suis complètement débordée !!!!!<br /> <br /> <br /> Et bien pour faire toutes les couvertures en crochet pour les ateliers, j'avais une petite bande de copines crocheteuses pour m'aider et je leur avais fait une fiche<br /> technique pour réaliser la couverture ... je vais te l'envoyer par mail ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne année à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog et je tenais à vous dire que vous faites vraiment de jolies choses!!<br /> Bravo pour ce travail!<br /> Je me suis déjà essayé au scrapbooking et<br /> malheureusement je ne suis pas manuelle.<br /> j'aimerais tant avoir de si jolis albums, pages etc...<br /> Proposeriez-vous, par hasard, votre talent? Si oui<br /> contre quoi ou combien?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ce mini et quel travail, bravo mais pourquoi cette crop était elle si loin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Magnifique ton mini, j'adore!!! La couverture en crochet mais quelle idée géniale! Bon OK faut à la base savoir en faire du crochet mais le rendu est TOP. Et pi toutes ces couleurs ohlala que c est<br /> beau!! Chapeau bas Madame...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et  bien c'est un bien joli projet que je découvre là...<br /> C'est avec grand plaisir que je te retrouverai en juin à ...F....<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une journée ordinaire pour un mini pas ordinaire du tout. Comme toutes tes réas et tous tes minis en tissu, il est MAGNIFIQUE. Bravo, je ne peux que l'admirer.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est super beau ce mini. J'aime beaucoup ! bravo pour ce travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'avais repéré la couverture et j'avoue que l'ensemble est absolument génial...j'adore !!! J'ai déjà essayé la couverture en tricot mais c'est vraiment long. Grâce à toi, je vais récidiver mais<br /> avec le crochet. Merci, merci, merci car étant malade, ces petites choses m'occupent les mains et l'esprit, ce qui m'ait très précieux à l'heure actuelle.<br /> Bisess et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vraiment extra!!! j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup Nath pour ton petit mot me concernant , ca me touche beaucoup , mais vraiment ! J'ai adoré ce week end , je veux revenir en Alsace , manger des tartes flambées , dormir , papotter<br /> avec toi , bref , repasser un weekend comme celui qu'on vient d'avoir !!!!<br /> <br /> Et vive les crocos ;-))))))))<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super contente de t'avoir revue et ton projet est tout simplement magnifique, j'ai pas eu le kit mais maintenant que tu as mis les photos ........... je m'attaque à mon crochet lol<br /> J'ai commencé ta poulette en couture car j'ai trop craqué de la voir en vrai......... mais la poulette en crochet j'aime bien aussi alors on verra ( car j'ai beaucoup de commandes en ce<br /> moment!!)<br /> au plaisir de te revoir bientôt en Alsace,<br /> Biz<br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fabuleux... j'adore le fait de relater une journée ordinaire à l'aide d'un mini qui, lui, est extraordinaire!!! Quel travail!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> A quand un petit passage à Reims?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un jour peut être ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mon dieu, t'as vraiment le sens "mini"! quel beau souvenir pour plus tard. gros bisous. paloma1815<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouh !!!!! ça en jette un max; il est superbe ton mini ! bravooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hé hé ma petite bout de ficelle, ce fut un réel plaisir pour moi également !!!!!<br /> en tout cas ton mini il deboite !!!!!<br /> bisouilles<br /> et jattends ta version C&S<br /> Kali<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Même pas peur !!!!!!!!!!!!<br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> magnifique projet, j'ai hate de finir cette album, merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la classe internationale ! je suis complètement fan !! (bon je suis un peu déçue de la photo "sous la douche" je m'attendais à un truc plus... enfin tu vois quoi genre toi en transparence derrière<br /> le rideau de douche avec ton corps de déesse redessiné grace au sport et là on a droit à un pauvre gel douche mdr !!! )plein de bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais j'avais bien pensé à un truc un peu plus chaud mais ... je n'sais pas si mon auditoire est prêt pour ça ! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un mini vraiment génial et original.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> .......aaaaaaaah!!<br /> Une journée ordinaire... ne l'est jamais vraiment complètement ... ;-)) , grâce aux surprises qui l'émaillent!<br /> Miam, miammmmmmmm: déguster des beignets tout juste sortis de la friture, avec une charmante petite louloute qui fait de si beaux sourires.......<br /> Yesssssssssssssssss!, finir un projet sur lequel on bosse depuis un p'tit moment déjà....<br /> Génialllllllll: toute la famille est réunie pour une belle soirée...!<br /> Elle est pas "ordinaire", ta journée, Nath...<br /> Elle est juste ...super chouette!!!!<br /> <br /> (bon, et pis moi... mon moment préféré... hi, hi, hi!!... c'est quand tu fais du sport...<br /> MDR...........)<br /> <br /> Allez, blague à part!,<br /> bravooooooooooooo pour ce beau projet, "haut en couleurs" ! Un vrai "concentré" de tendresse ...... comme toi   ;-))<br /> <br /> A tout bientôt  <br /> Scrap'bisous tout plein<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Peut etre une journée ordinaire mais ton mini est lui EXTRAordinaire. Bravo, tout çà donne bien envie! Et bonne journée surtout <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou<br /> Ta p'tite poulette a trouvé place au dessus de mon lit, elle veille au grain, comme on dit.Contente de t'avoir rencontrée et d'avoir partagé un atelier avec toi. Je n'ai pas encore fini mais ça<br /> avance bon train. Et il faut aussi que je tire les vers du nez à Pascale pour qu'elle m'explique cette histoire de croco, car je n'en ai jamais vu chez elle !!!<br /> A bientôt<br /> Patricia-Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore l'idée de la journée ordinaire !!! Des riens qui remplissent une journée...<br /> Superbe mini. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie tout ça!! surement de longues heures de travail derrière tout ça!!<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh terrible ce mini!!J'aurais adoré participer à cet atelier!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Nath !<br /> super cet album très, très coloré. Ce n'est tout de même pas facile une vie de femme !!! lol<br /> Je vous admire, vous toutes, qui osez utiliser tout un mélange de couleurs, moi, perso, je ne peux pas encore. Je n'y arrive pas. Pourtant j'adore regarder ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je trouve tes réalisations très chouettes.<br /> Si tu as tu temps et envie de partager avec d'autres scrapeuses, je t'invites à nous rejoindre sur le forum des Sévanelles (http://les-sevanelles.forumactif.net)<br /> J'espère pouvoir faire très vite ta connaissance.<br /> A bientôt.<br /> Christelle04.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique , comme d'habitude !!!!!! j'ai vraiment envie de le voir en vrai !!!! trop belles les photos aussi de toute la troupe ! bisou ... @+ .... enfin , à demain ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR, tu veux parler de la photo de groupe qui circule sur Facebook ... celle ou j'ai les yeux fermés ... SUPERBE oui ! MDR<br /> Bon j'te vois tout à l'heure, si je te croise pas dans le couloir, je t'attends devant l'école ... quoique ... putain t'as vu la neige ce matin ... grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ton mini est tout simplement superbe et j'ai été super contente de te revoir lors de cette crop. A très bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooo et tu parles du boulot de mes carnets ????<br /> Mais quel boulot chez toi aussi !!!!<br /> Ton mini est superbe !<br /> Contente que tu ais passé un bon week end !<br /> Des tas de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment magnifique !!!!! j'adore, j'ai commencé à m'en crocheter un !!!!! j'espère que je saurais faire l'intérieur en tissus, car là c'est une autre affaire !!!  lol !!!! continue de<br /> nous faire rêver !!!<br /> biz<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique cet album! C'est super sympa la couverture au crochet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop contente de t'avoir re-rencontrée !!! Ce mini est SUPERBE !! Quel boulot !!<br /> Ahhhh les flamme... heu... les tartes flambées quoi ! Mmmmhhhhh mes hanches vont s'en rappeler un petit moment !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il rest superbe !!! quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> extra et je te retrouve comme je te connais ... trop chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est simplement divin !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand je pense que j'ai raté ça !!! il est MAGNIFIQUE !!!!! PITIÉ  à ta prochaine animation en Alsace préviens-moi !!! si mon BB le permet, je viendrai !!! Il a eu un mois vendredi dernier,<br /> faut que je patiente encore un peu !<br /> gros bisous !! Anne-Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est extra et j'adooooooooooore<br /> tu me l'amenes vendredi hein!!!<br /> <br /> bisous bisous et atres vite<br /> Delph<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ouiiii je l'ammène vendredi ;-)<br /> Je pense que je serai chez toi vers 10 h<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as tout dit ma ptite Nath...je rajouterai juste que comme à ton habitude, ton projet est époustouflant de détails et de minutie et que, comme toi j'ai adoré ce week end, passé bien trop vite<br /> mais il me reste plein de souvenirs la tête....dorénavant je ne regarderai plus les flamm's du mm oeil et aurais une petite pensée pr vous toutes...bisouilles tout plein et à très bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooooo ouiiii les tartes flambées ... hummmmm dommage pour les énormes profiteroles ... ça sera pour une prochaine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ton mini ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as réalisé un magnifique album. <br /> <br /> <br />
Répondre