1000 idées pour Noël

Publié le par Nath

Me voilà avec un objet que j'ai pris plaisir à réaliser puisque je l'ai fait pour 2 raisons ... ma candidature à la DT d'ImaginaScrap et aussi ... surtout ... parce que je l'ai offert à mon amie Edwige ce week end !!!
Mon tout premier bloc note ... trop rigolo à faire !!!

Depuis mon retour de Puget, je suis complètement débordée ...  trop de nuits courtes ... je m'en vais donc au dodo, et je m'excuse auprès de toutes celles qui attendent une réponse à un mail ou une enveloppe ... ça va viendre ... promis ça va viendre  !
Je reviens demain vous présenter la page qui accompagne ma candidature pour ImaginaScrap.
Les votes sont en places, il y a des merveilles ... allez vite jetter un oeil ... c'est ICI !
Place aux images ...
Merci merci merci pour tous vos mots doux

















Publié dans Objets décos

Commenter cet article

I
MAGNIFIQUE !
Répondre
L
un blog super! il n'y a vraiment rien à dire, ça fourmille de bonnes idées qu'on meurt d'envie de copier! ce blog note est vraiment génial je l'adore!! bravo! que de créativité!!
Répondre
L
Et bien , c'est que du bonheur ton blog ... que de belles choses , BRAVO ...
Répondre
C
ce cadre est superbe, avec ça tu ne peux etre que retenue ..
Répondre
D
Superbe , tout simplement !Bises. Dominique
Répondre
J
Trop CANON !
Répondre
M
Magnifique réalisation. Dommage que ça ne serve que pour le mois de Décembre...
Répondre
S
OHHHHHHHHHHHHHHHHH QUE C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
Répondre
M
Cela a déjà été dit mille fois mais je le redis encore :c'est trop trop beau !!!!!!!!! J'adore le crayon baguette magique !Bravo et M....BizzMarlène
Répondre
I
C'est vraiment MMMAAAGGGNNNIIIFFFIIIQQQUUUEEE !!!!! Bravo.<br /> Ta copine est une veinarde !!!!
Répondre
E
Magnifique !
Répondre
G
Superbe ! tu as su allier l'utilie à l'agréable ! j'adore le crayon avec l'étoile !
Répondre
S
Bravooooo j'adooooore c'est suuuuuublîme très bonne idée<br /> bizzous sylviehavre
Répondre
M
c'est très très beau ! encore une belle idée de cadeau ! merci  !
Répondre
C
C'est réellement magnifique... j'adore, et je pense m'en inspirer très très largement pour un cadeau de nowellllll (pour ne pas dire 'lâchement copier').Bises.
Répondre
S
Que t'écrire !! C'est magnifique !!!J'adore !!Sol.
Répondre
M
comme tout a été dis , moi je dis c'est du grand art , c'est vraiment trop trop beau
Répondre
L
Tu sais quoi ? C'est Hoooooooooooo, que c'est bôôôôoôôô ! Alors, là, carrément j'adore tu l'auras compris...et le détail qui tue : le crayon ! Chapeau et grosse M.... pour cette participation. Bises.
Répondre
B
Oh la la la la, qu'est-ce que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> J'adore tous les petits détails (notamment l'étoile et la cordeline sur le crayon, géniallllllllll), la toile de jute, les tons utilisés, les papiers, enfin tout quoi, il est SU-PER-BE !!!!!!!!!!!!<br /> Edwige, je comprend que tu veuilles lui donner une place de choix, un tel cadeau se doit d'être bien mis en valeur et je suis sûre que tu vas trouver.<br /> Gros bisous les filles et au plaisir de vous revoir.<br /> Boop
Répondre
E
tres tres bonne ideé<br /> bises<br /> emma
Répondre
N
c'est superbe!!! une idée extra! les tons superbes! c'est tres beau!
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuu! il est magnifique et j'adore le theme de ce panneau et bloc notes! bravo a toi!
Répondre
L
absolument magnifique.... j'aimai déjà la page dans les mêmes teintes mais là il y a encore + de volume... c'est trop craquant !!<br /> félicitation.... et dis moi comment on vote  sur imagina scrap? je trouve pas !! lol<br /> bizz glaciale du valgo.... lolo
Répondre
V
dis donc qu'est ce qu'elle est gatee cette edwige......... trop d'la chance, c'est superbe l'idee que tu as eu autour de cette chose, minuscule et ridicule (a la base)<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
B
Ce soir, j'en prends plein les yeux avec toutes les réas de la DT d'imaginascrap!!! Bravo pour ta réalisation qui est superbe (et pour l'idée)
Répondre
L
Nath, il est sublime !!!!! ouahh !!!! vraiment magnifique .......Superbe cadeau !!!BisousLuna
Répondre
M
il est magnifique Nath, et en effet  il est largement plus beau que celui de qui tu sais ! LOL ! J'ai bien ri en le découvrant sur la boutique !<br />  <br /> Bisous<br /> Lou
Répondre
M
C'est trop beau poulette
Répondre
E
tellement sublime que je ne lui ait encore pas trouvé une place de choix dans la maison ... il est donc prêt de ma table de nuit ... et je le regarde quand je pars faire de jolis rêves (ou de belles insomnies !) et quand je me réveille ...<br /> C'est quand même pas mal, non ?<br /> merci Nath, j'en suis encore baba ... et qui aosé dire que l'on ne pouvait rien faire avec carnet de 7x10 cm ??? hein qui ? qui ???!!!<br /> bises - Edwige
Répondre
P
C'est trop, trop beau!!! Bravo!!!!!
Répondre
M
Une pure merveille , Nath et je sais qu'elle l'a adorée !!! elle me l'a dit !!! hihi !!Vraiment bravo !!!Mille bisous.
Répondre
K
Absolument sublime.
Répondre