Scrap en crop ... c'est fini !

Publié le par Nath

Coucou les filles

Et bien me voilà revenue !!! Un p'tit tour d'avion pour aller ... et p'tit tour d'avion pour revenir et des souvenirs plein la tête !!!
J'ai passé un week end GRANDIOSE !
Des rencontres qui font chaud au coeur et des réas magnifiques !
Pour les réas ... eh ... je n'ai rien terminé ... mais je vous avais promis des photos ... et bien les voilà ...

Pour commencer, un immense MERCI à Manue qui s'est mise en quatre pour nous concocter ce week de folie ... Mille mercis c'était PARFAIT !
Et moi aussi Manue ... maintenant je peux dire que je te connais en VRAI ! lol
Merci aussi pour ta gentillesse et ta disponibilité ... Je me suis régalée !!! Et j'ai hâte de terminer le mini de ton atelier ... petit souvenir de Puget 2 !



Et puis ... que de belles rencontres ...

Flo et ton sourire ... qu'est ce qu'on a rit ensemble ...



Cricri ... une personnalité de feu ... surtout ne changes rien Cricri ... j'ai le sourire quand je pense à toutes les bêtises que tu as raconté ce week end ... et quel talent ... BRAVO !




Lolo ... quel plaisir de te rencontrer Lolo ...



Lou ... depuis le temps enfin une rencontre ...




Les Crâneuses au complet !!! Tu vois Lou ... on a crâné et on a gagné !!!




Mes p'tites cigales ... je vous adore ...




Et toutes les autres bien sûr ... Catlisa, Marie Jo, Boop, Leat, Leslie, Criléa ... et toutes celles que j'oublie  ...

Et pour finir ... mon binôme ... il me tarde déjà de te revoir ... toi et ta tribu ... j'entends encore la petite voix de ton Tom ..."iens naaaath" ... et ta Lili ... c'te gazelle !!!
J'te parle même pas de ton mini  ... terrible !!!



Un grand merci aussi à Marie Anne pour sa gentillesse pendant son atelier ... les filles son p'tit mini ... une vraie beauté ... à découvrir bientôt ...

Alors voilà Puget 2 c'est fini !!!
Si vous voulez voir les réas ... Manue a mis quelques photos sur Scrap en Crop ...
Je vous dis à très bientôt les filles pour une autre rencontre ... je languis de vous revoir toutes ...

Je termine cet article sur une note beaucoup moins positive ... j'ai appris il y a quelques heures qu'une personne indélicate s'était permis de plonger la main dans le sac de Manue et de subtiliser une enveloppe avec 350 euros en espèces. Je suis écoeurée de voir ce week end terni par ce geste.
Lou vient d'ouvrir un blog de soutien
"Scrapthon" où toutes les bonnes idées pour collecter cet argent sont bonnes à prendre ...
Je pense fort à Manue qui est sans nul doute désespérée par ce geste.
Manue ne t'inquiètes pas, on trouvera une solution ... Le scrap ce n'est pas seulement des photos des papiers et des ciseaux ... c'est une histoire de coeur. Merci à toute pour votre soutien ...

Publié dans Divers

Commenter cet article

flo 15/11/2006 12:01

oh la la, comme tu dis: quel we et quelles rencontres !!!!!!!!!!
je t'adore, y'a rien à dire de plus !!!!!!!!!!!!
dégoûtée moi aussi pour cet histoire de vol, il faut qu'on se mobilise tous !!!!!!!!
plein de bisous

cricri 15/11/2006 11:26

Moi aussi ravie de t'avoir rencontrée, j'ai revu les photos avec plaisir même si "j'angoissais" d'en voir apparaître certaines si tu vois ce que je veux dire.....hein????!!!! Ecoeurée d'apprendre ce qui est arrivé, et bien sûr on va montrer que le scrap comme tu dis est une "histoire de coeur"...courage Manue, on est làààà! bisous à mon bout de ficelle préféré!

Leslie 15/11/2006 09:51

Ravie de t'avoir rencontrée également Nath, ce fut une journée de folie partagée avec vous toutes et je suis ravie d'avoir fait votre connaissance. Je suis très triste d'avoir appris cette terrible nouvelle pour Manue, elle qui nous a tant donné sans compter, savoir qu'une d'entre nous a pu faire ça c'est scandaleux et ça me laisse un gout amer...
Merci quand même pour cette journée et à très bientôt j'espère.
Bises, Leslie

Edwige 15/11/2006 09:40

Ravie bien sûr de cette rencontre ... et pour ressortir du positif, quand on voit la mobilisation de chacune, on peut dire que l'on sort gagnantes de cette bassesse ...
de gros bisous ma poulette ... et vivement la prochaine !
Edwige

La MadrilÚne 15/11/2006 09:00

Merci de partager un peu de cette crop avec nous qui avait l'air géniale ! Quant au vol...no comment, vraiment no comment !!!!!

Luna 14/11/2006 23:20

Comment je vous envie ... J'ai hâte de voir vos réas ....BISOUSLuna

Delph57 14/11/2006 23:20

Oh ben mince alors, j'arrive pas a y croire, c'est vraiment "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" j'ai pas de mot pour exprimer mon sentiment face à cet acte.
Enfin, il y a vraiment des gens malhonettes partout!!!
Tu as eu l'air de bien t'éclater et il me tarde de voir tes réas
Bizzz
Delph
 
 
 

Made in Lou 14/11/2006 23:19

Super ton article Nath ! J'adore !!!
Attention mais je vais finir par devenir une star avec toutes ses photos de moi partout ! LOL ! ... non mais ca va j'assume !
Quel plaisir de te rencontrer :) :) :) Tes cop's et toi vous êtes sensas !
 
Plein de bisous ! Et vivement tes ras " miss je finis rien" !! LOL !!!
Lou, une craneuse qui s'assume ;)
 
ps: trop contente d'avoir enroler d'autres craneuses !