Des rencontres ...

Publié le par Bout de Ficelle

Bonsoir à toutes

Un petit mot ce soir pour vous annoncer 2 prochaines rencontres ...

La 1ère, le week end du 1 et 2 novembre prochain à Haguenau.
J'aurai le plaisir d'animer 2 journées d'atelier aux côtés de Karine Roulet (Scrapotin) que je suis ravie de retrouver ... 2 ateliers sur toute la journée où l'on va pouvoir prendre le temps de réaliser un projet plein de petits détails comme je les aime ! Merci encore Christine pour cette invitation, il y a bien longtemps que je souhaitais faire un atelier sur toute une journée ... je sens qu'on va se régaler !!!
Pour tout renseignement, contacter Christine, mais ne tardez pas, il reste peu de place !!!

Un petit message aussi pour toutes celles qui m'avaient contacté après la crop de Foussemagne (et pour les autres aussi) et qui souhaitaient savoir où se procurer le kit de mon atelier, je vais essayer cette fois (je ne promet rien mais je vais essayer) de préparer quelques kits supplémentaires, je vous en dirai plus d'ici quelques semaines ...



Et puis la 2ème, le week end du 14 et 15 mars 2009 à Illkirch.
Je languis déjà d'être aux côtés de mes copinettes Delph, Graziella et Pati !!!
Encore un beau week end scrap en perspective !!!

Pour tout renseignement contacter Pascal, mais là aussi ne tardez pas, j'ai entendu dire que les inscriptions démarraient sur les chapeaux de roue !!!





Et pour finir, je parle rarement de mes ateliers à la boutique Scraptendance, mais aujourd'hui c'est l'occasion de remercier les filles qui y assistent si fidèlement ... merci les filles de votre bonne humeur, c'est toujours un régal de vous retrouver ... et merci à Marie et Laetitia de m'accueillir à la boutique. L'occasion aussi de souhaiter la bienvenue au petit Lucien !

A noter donc, les 2 prochaines dates :

- Samedi 27 septembre de 14h à 17h : Atelier "Doodlings"
- Samedi 11 octobre de 14h à 17h : Atelier mini album portefeuille
Pour tous les détails, contacter Marie à la boutique ou sur le forum.

C'est tout pour ce soir, plein de gros bisous, merci de toutes vos visites et de tous vos mots doux.
A très bientôt pour des images cette fois !
Bonne soirée à toutes et à tous.
Nath - Bout de Ficelle



Publié dans Divers

Commenter cet article

A
je viendrai à celle de scrapalsac !!! j'ai hate de scrapper avec toi
Répondre
K
trop belle l'affiche de l'assos à haguenau
Répondre
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .Ensuite je t'invite a venir visiter mon forumhttp://lecercle.superforum.fr/index.htmDes tas d'activités y sont proposées .. Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .Merci d'avance de ta visite Bisous Miss Lys
Répondre
M
Je me suis inscrite avec Marie à la crop de mars, on a hate de faire une crop en tant que participantes et de faire ton atelier ! !Lulu te fais de gros bisous ;) et sa maman aussi !A bientot Laetitia
Répondre
V
J'aurais grand plaisir à participer à ton atelier lors de la 1ère Crop de ScrapAlsace l'année prochaine !!!Merci 1000 x pour ta très belle carte en feutrine qui m'a bien été transmise par Aurélie ! Tes pensées me font bien chaud au Coeur. Je suis en bonne voie de rétablissement..:-)Gros gros bisous,Vi (de passage furtif sur le net, dans un cyber café ;-)
Répondre
L
Coucou,J'ai hate de te revoir, car moi je serai des 2 crops.J'ai trop hate!!!bisous
Répondre
C
je profite de mon passage ici pour te faire de gros bisous!
Répondre
S
rhalala quel planning !!bon en Novembre je sais que je ne suis pas là mais en Mars... le problème c'est que je ne peux pas réserver si longtemps à l'avance vu les incertitudes de mon organisation perso mais dès que je sais je m'inscris (et j'espère qu'il y aura encore de la place !!)bisous
Répondre
P
un petit coucou à Haguenau le 1er novembre prochain et un autre coucou à Illkirch en mars prochain pour notre crop de ScrapAlsace !
Répondre
G
youpi !!!!!!!!!!!!! je viens faire ton atelier chez scrapalsace !
Répondre
C
Oui, oui, ça bouge en Alsace ! Malheureusement, je ne pourrais pas être de la première, mais je te verrai en mars.
Répondre
P
Je ne sais que dire puisque je suis loin mais heureusement que dans ma région j'ai également ce genre de manifestioon !
Répondre
V
ben didon..... t'as un planning plus chargé que Sarko !!!!!!bisous poulette
Répondre