Sapins au crochet

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour à toutes et tous

 

Dans 10 jours c'est Noël ... hop hop hop, toutes à vos crochets ... des petits sapins à poser sur la cheminée ou sur votre table de Noël ... ou bien un petit cadeau crocheté à offrir, succès garantie !

Le petit sapin mesure 15 cm et le grand sapin 19 cm. Vous trouverez ces modèles dans mon livre, ainsi que d'autres petits modèles de Noël à crocheter ... de quoi se plonger dans la douceur des fêtes de fin d'année !

 

Je file à mes crochets, préparation des cadeaux de Noël et des petits cadeaux pour le jeu ici dépêchez-vous, il ne reste que 5 jours pour tenter de gagner un exemplaire de mon livre ;-)

Message aussi pour toutes celles qui m'ont commandé mon livre, les premiers exemplaires sont partis vendredi dernier, d'autres partiront ce vendredi ... n'hésitez pas, vous avez jusquau 25 décembre, ici

 

Bon week end à toutes et tous, le mien s'annonce très très chargé mais que de bonnes choses ... il me tarde ...

Vous connaissez les paresseuses ? Non ??? Hummm hummm ... alors à tout bientôt  ;-)))))

Nath - Bout de Ficelle


sapin1-.jpg

 

 

sapin2-.jpg

 

 

sapin3--copie-1.jpg

 

Les explications des deux sapins se trouvent dans mon livre, disponible sur  Amazon

 

Couv le crochet c'est branché

 

 

Commenter cet article

C
<br /> Bonjour je trouve ce blog rempli de jolies créations pour moi une vraie découverte je le rajoute donc dans les liens du mien avec plaisir ,étant aussi bibliothécaire  dans une<br /> médiathèque , mais aussi une fana de crochet, je vais faire de la pub pour ce livre ! bravo bonne continuation, Crochepatyfil<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments ...<br /> <br /> <br /> Si vous réalisez des projets crochets, couture ou scrap à partir de mes livres, tutos,<br /> <br /> <br /> n'hésitez à venir les montrer sur le collectif Bout de Ficelle, je serai ravie de les voir ...<br /> <br /> <br /> http://nathaliepetit.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore ces sapins toujours adorables ce que tu fais <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mois decembre ça passe vite !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ces Sapins sont vraiment Merveilleux.<br /> <br /> <br /> C'est un Ouvrage tres Original.<br /> <br /> <br /> Et  c'est 1 tres Belle Idée de Décoration.<br /> <br /> <br /> Bravo pour Votre Travail.<br /> <br /> <br /> SPENDIDE.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
S
<br /> Encore une belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
D
<br /> Ah j'aime bien !!!<br />
Répondre
C
<br /> j'a- do-re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
M
<br /> Très sympas tes sapins!!! J'ai terminé un col en crochet et j'avoue que le crochet commence de plus en plus à me plaire;)<br /> <br /> <br /> Le mien aussi est super chargé de week-end alors...<br /> <br /> <br /> bisous miss!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marilou.<br />
Répondre
L
<br /> superbes tes petits sapins.... bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Sympa ^^<br /> <br /> <br /> bises bises et Merci<br />
Répondre