Le panier de la marchande au crochet - Le sommaire # 3

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour ... ici sous la pluie ...

 

Et voilà aujourd'hui les 3 derniers chapitres ... les sucreries et les glaces, la crémerie et les boissons ... de mon nouveau livre " Le panier de la marchande au crochet ".

Maintenant vous savez tout ou presque :-)

Vous n'imaginez pas comme je suis heureuse de partager avec vous ce nouveau livre avec ma Clém en couverture (je ne vous raconte pas comme elle crânait dans la cour d'école lorsqu'elle a présenté le livre à sa classe et aux autres classes aussi :-))) ... et comme je suis heureuse de voir les photos de Clém et Mimi "mon p'tit garçons préféré" en train de jouer à la marchande ...

 

Dès mercedi je vous retrouve pour notre nouveau rendez-vous hebdomadaire "les mercredis jeu de la marchande / dinette au crochet" !

Chaque mercredi je vous dévoilerai en détail un ou plusieurs projets du livre, vous donnerai pour certains des astuces et tutos supplémentaires et répondrai à toutes vos questions.

 

Je vous dis donc à mercredi, avec pour commencer notre rendez-vous .... et bien je sais pas encore ... c'est Clémentine qui choisira le 1er projet :-)

 

Bonne fin de semaine et bon week end.

Nath - Bout de Ficelle ... toujours sous la pluie !


couvmarchande

 

82 modèles !!!

Une petite marchande très complète, toute douce et entièrement lavable qui raviera les enfants (et les grands qui ont gardés une âme d'enfant).

Disponible chez Amazon

Créapassions

Fnac

et toutes les bonnes librairies ;-)

 

 

Chapitre 7 : Les sucreries et les glaces

Les petits plaisirs sucrés ! Succès garanti avec les crèmes glacées maison et la machine à bonbons… framboise, pistache, cassis, myrtille, orange, caramel, citron, tous les parfums sont possibles !


enfants9.jpg

 

8sucreries-glaces.jpg

 

 

Chapitre 8 : La crémerie

Le lait, aliment essentiel des tout petits mais aussi les fromages, les yaourts et les œufs charmeront les petits … et les grands qui ont encore une âme d’enfant !

 

enfants4.jpg

 

7cremerie.jpg 

 

 

Chapitre 9 : Les boissons

Jus d’orange ou soda au cola, bouteille ou canette, les boissons sont à la fête dans le panier de la marchande.

 

enfants5

 

5boissons.jpg

 


Commenter cet article

M
Bonjour,<br /> Je suis tombée sur votre blog et je suis tombée amoureuse de votre livre...j’aimerais beaucoup l’acheter, malheureusement il est indisponible sur tous les sites listés.<br /> Y a-t-il un moyen pour l’acheter?<br /> Merci d’avance !!<br /> Mélanie
Répondre
S
Bonjour bravo pour toutes ses merveilles je souhaite aquerir ce livre mais indisponible partput comme faire svp
Répondre
N
Bonjour Sabrina<br /> Effectivement le livre est totalement épuisé. Mais une 2ème édition est en route ... il sortira courant de l'année prochaine ... patience ... il y aura plus de 20 modèles supplémentaires
T
Quel dommage de ne plus le trouver, il y a peu de temps que je me suis mise au crochet et l'on trouve si peu de livres de dînette, peut être une réédition ?
Répondre
N
Effectivement le livre est totalement épuisé. Mais une 2ème édition est en route ... il sortira courant de l'année prochaine ... patience ... il y aura plus de 20 modèles supplémentaires
L
Felicidades, haces arte con el crochet.<br /> Me gustaría recibir tus creaciones y si es posible algunn patrón, consejos y técnicas.<br /> Gracias
Répondre
M
<br /> magnifique !!! qu'est ce que j'aimerai savoir crocheter ....<br />
Répondre
P
<br /> Trop mignons! Tout est adorable, la mise en scène!, les aliments et les éléments de la marchande, ça donne vraiment envie de s'y crocheter!!Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> Encore de bien belles photos, et de jolies bouilles !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore!! Bravoooo!<br /> <br /> <br /> Magalie<br />
Répondre
L
<br /> je suis vraiment impressionnée par tout ce travail! On en mangerait! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Une petite Merveille ce livre!!!!!! J'ai sauté dessus le jour de sa sortie. Les explications sont géniales, les modèles aussi!!! Mon petit neveu teste déjà quelques modèles, il aura la suite à<br /> noël!!!!!! Encore BRAVO<br />
Répondre