Des fraises en tissus ;-)

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour à toutes

 

Et oui en ce beau début de printemps, envie de fraises, envie de tissus, envie de couture alors hop après midi couture et voilà une bien belle recolte ...

10 jolies fraises toutes de jolis tissus vêtues ^^ A consommer sans modération !!!!!!!!!!!!!!!!

Très faciles et rapides à faire, je vous prépare le tuto pour demain ;-)

 

Zou c'est parti pour les images ... l'occasion d'une belle balade en forêt ;-)

Je file vite ... j'ai une autre récolte en route ;-)

Gros bisous à toutes et à demain pour le tuto

Nath - Bout de Ficelle

 

 

fraises3-copie-1

 

 

fraises1.jpg

 

 

fraises2.jpg

 

 

fraise4.jpg

 

 

fraise5.jpg

 

 

fraises6.jpg

 

fraises7.jpg

 

fraises8.jpg

 

 

Oh et puis avant de filer une dernière info ... il y a quelques semaines je vous parlais d'un atelier en ligne avec ma copine  Stef et son bazar ... un projet divin que je n'ai pas encore terminé mais je vous le montrerai bientôt ^^ ... tout ça pour vous dire que la demoiselle récidive avec un 2ème atelier en ligne ... accrochez vous bien ... un projet sublime !!!! Me suis immédiatement inscrite et vous encourage vivement à le faire si vous rêvez d'un grand album bien rondouillard ... il sera pour moi le support de nos prochaines vacances cet été à l'île d'Oléron ^^

Toutes les infos, cliquez sur l'image

 

stef2.jpg


Publié dans Couture

Commenter cet article

J
<br /> <br /> bonjour; trés jolie les petites fraises et aussi les cocottes ; mais je ne trouve pas les modéles ;  dommage ; bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Re-bonjour Jocelyne<br /> <br /> <br /> Comme je vous l'ai indiqué par mail, il suffit d'aller dans la rubrique "TUTOS" ici<br /> <br /> <br /> http://nath.scrap.over-blog.com/categorie-10852996.html<br /> <br /> <br /> Puis pour consulter les tutos, il suffit de lire l'article ou de cliquer la ou c'est écrit en grand "Cliquez sur l'image pour télécharger le tuto"<br /> <br /> <br /> Les fraises ici<br /> <br /> <br /> http://nath.scrap.over-blog.com/article-des-fraises-en-tissus-le-tuto-71668151.html<br /> <br /> <br /> Les cocottes ici<br /> <br /> <br /> http://nath.scrap.over-blog.com/article-des-p-tites-poulettes-coquettes-le-tuto--42540035.html<br /> <br /> <br /> Et bien d'autres encore ... Tous les tutos sont en libre téléchargement ... je ne peux pas faire plus simple ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> miam!!! elles sont jolies ces fraises en tissus!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces petites fraises sont tout simplement à craquer ! j'aime beaucoup les tissus utilisés !<br /> <br /> <br /> n'hesite pas à venir voir mes créas !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes fraises ! Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MDR.............<br /> <br /> <br /> Les photos à "ras le sol"... pour les faire les plus jolies possibles....<br /> <br /> <br /> je connais!!!!<br /> <br /> <br /> Nous on est pliées en quatre.......... et ce sont les autres qui se marrent ;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, alors, mon p'tit bout d'ficelle: QUI donc te mitraillait... pendant que tu faisais la "chasse" aux p'tites fraises????????????????????????????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, quelle délicieuse... merveilleuse... appétissante cueillette que voici.........!!<br /> <br /> <br /> Tes fraises sont tout simplement GENIALES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belles comme tout! On en croquerait!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai hâte, hâte de m'y essayer ;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> et à tout bientôt!!!<br /> Vivement dimanche, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très sympa tes fraises !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe récolte ! moi qui adore les fraises...<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une jolie cueillette de fraises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont bien sympathiques ces fraises, vivement le tuto!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super jolies... même si j'attends les vraies avec impatience ! Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes!!<br /> <br /> <br /> Bravoooo!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ADORE!! Elles sont super chou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On en mangerait! c'est trop mimi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve tes fraise très mure et très belle en couleur lol bise chnat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu sais ce que j'en pense ... je les adore !!! les miennes sont toujours au même point :(  je remet ça à la semaine prochaine ... ou peut-être dimanche tiens !!! bisou ma bichette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes tes fraises ! On en mangerait ! le tuto ! le tuto !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh! la belle récolte !<br /> <br /> <br /> miam miam ....!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop trop belles ces petites fraises. J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MIAMMMMMMMMM <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont vraiment à croquer tes fraises et je vois que tu es capable de sacrés acrobaties mdr ! merci pour le message !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mmmm de belles fraises, uper pour ajouter à la dinette des filles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Rhooooo! Les jolies fraises!!!<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes! A croquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh elles sont superbes tes fraises je les adore (dire que j'ai fait une table fraise la semaine dernière pas encore publiée sur mon blog) et tu sais j'ai meme un petit service dejeuner fraises<br /> offert pour mon anni l'année dernière par ma moitié !!!<br /> <br /> <br /> voilà à défaut d'en faire faute de tissu et de temps pour l'instant je t'en vole deux trois !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> criquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Belle récolte, en effet, elles sont à croquer !!!!!!<br /> <br /> <br /> Pourquoi ça pousse pas dans mon jardin ???????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre