Un anniversaire "Monsieur Madame"

Publié le par Bout de Ficelle

Coucou bonjour à toutes et tous

 

Ca fait un sacré moment que je ne suis pas venue faire un tour par ici ... et pourtant il s'en passe des choses autour de moi et j'ai ai des choses en retard à vous montrer ...

Les anniversaires sont de bons pretextes pour faire des cadeaux ... je viens vous montrer aujourd'hui les p'tits cadeaux que j'ai réalisé pour les 6 ans de ma princesse ^^

Cette année, la classe de ma fille travaille avec de bien jolis personnages "Les Monsieur Madame". Chaque enfant a choisi un personnage qui lui ressemble et c'est toute l'année scolaire qui s'est articulée autour de ses charmants personnages. Impossible de ne pas reprendre ce thème pour l'anniversaire de ma princesse à l'école.

 

Un plaisir de préparer tous ces petits cadeaux pour les 22 enfants et les 2 maîtresses ... des broches avec le badge de leur personnage.

Les badges sont simplement réalisé sous photoshop à partir des images qu'on peut trouver sur internet et c'est  Myrtille qui a transformé les fichiers en badges ... Merci encore Myrtille pour ta complicité.

Pour les broches, de la feutrine, des tissus, quelques coups d'aiguilles et le tour est joué ;-)))

 

C'est parti pour les images ... chaque broche était accompagné d'un petit sachet de friandises ... et pour le goûter, j'avais préparé des tartes aux carambars et des brochettes de fruits Fraises/Ananas !!!!

Un anniversaire haut en couleurs pour la dernière année de maternelle de ma Clém ...

 

Gros bisous ... je retourne à mes crochets ... très bientôt une jolie surprise et encore des cadeaux pour d'autres anniversaires :-)))

Nath - Bout de Ficelle

 

 

badge1biss.jpg


 

badge2.jpg

 

 

Madame Bonheur, le personnage de Clémentine ... qui lui va comme un gant :-)

badge3.jpg

 

 

badge4.jpg

 

 

Les revoilà emballés dans de petits paquets improvisés ;-)

badge5-.jpg

 

 

badge6.jpg

 

 

Prêt à partir avec les sachets de friandises ^^

badge7-copie-1.jpg

 

 

badge8.jpg

 

 

Publié dans Couture

Commenter cet article

virginini 28/11/2011 13:02


magnifique...je craque tellement c'est coloré!!! bravo


 

jalna 23/07/2011 23:27



C'est beau, c'est coloré,  très chaleureux. Les enfants ont dû être ravis!



VEROFLEURI 16/06/2011 15:58



Génial Tous sont tous vraiment régalés aux enfants et ils l'ont ont sur les mains quand ils rentrent à la maison '-)


bisous  



Cornélia 05/06/2011 13:42



Un grand bravo pour tes superbes réas! Je vois, une fois de plus, que tu t'es bien éclatée! Tu es vraiment une maman géniale! Bisous



Tiss 04/06/2011 13:48



quel boulot, chapeau MADAME!!



liliema 02/06/2011 18:16



wouaah quelle patience et quelle belle production, les enfants ont du être ravis !



Katia 02/06/2011 18:16



Oh, la, laaaaaaaaaaaa!


Quel boulot, quel boulot, Nath..............................


(-comme d'hab', tu m'diras!!)


... mais QUEL RESULTAT aussi!!!!!!!!!!!!!!!!


 


 


Qu'ils sont beaux, tous ces p'tits badgeounets!!!!


Ils sont tous plus craquants les uns que les autres!!


(et bravooooooooooooooo à Myrtille pour son travail, à elle aussi!!)


Moi... je voudrais encore être petite.... et avoir un beau badge comme ça!!!



Quel bel anniversaire tu as préparé là à Madame Bonheur...........................


Moi, je suis déjà ravie et toute contente... rien qu'en regardant les images ;-))))))))))))))


 


Bisous et plein d'bravoooooooooooooooo!


Katia



France May 01/06/2011 22:03



tout simplement adorable. Les badges sont vraiment très beaux et les enfants ont dû être ravis d'avoir chacun un objet personnalisé... avec des bonbons !



Magalie 01/06/2011 10:33



Excellentissime!!


Tu as toujours des idées géniales!!


1000 bravoooosss!!


Bises


Mag



Roussy isabelle 01/06/2011 09:19



comme toujurs...haut en couleurs et tellement migons,j'adore!!bravo!!!



nickie 31/05/2011 22:11



vraiment superbes toutes ces broches !!


bisou



la cigale 31/05/2011 21:28



C'est vraiment très mignon !!!



Yvelise 31/05/2011 18:35



C'est vraiment magnifique! Elle en a de la chance, ta fille, de t'avoir comme maman!



Myrtille 31/05/2011 18:26



Je suis toujours impressionnée par ton investissement pour les cadeaux à l'ensemble des élèves...
Les maîtresse, elles doivent être contentes d'avoir une maman d'élève comme toi ;-)
Bisousssssssss



La Marmotine 31/05/2011 16:57



Très très mignon!



Caroline 31/05/2011 13:02



c' est un très beau cadeau!!



- Cécile - 31/05/2011 12:54



C'est vraiment génial !!!



Marilou 31/05/2011 12:52



Super idée!!!! Les enfAnts ont dû Adorer!!!


Bisous!


MArilou.


 



Sand 31/05/2011 12:38



Extra, faut pas que ma puce voit tout ça!!!!!!! Elle va m'en demander, je suis incapable d'en faire!!!!! tjs magnifiques ce que tu fais!!!


Bises



tcilou 31/05/2011 11:44



Génial!!!


Tout est super!!!


Bravo!



eva.cree 31/05/2011 11:44



C'est magnifique bon anniversaire à madame bonheur elle a de la chance d'avoir une maman qui lui fait de si belle chose



clairetteb95 31/05/2011 11:28



Très sympa


Bon anniversaire Madame bonheur



Isa' L 31/05/2011 11:24



Waouw !!!!! Quelle idée géniale et quelles magnifiques réalisations, j' adore !!!!!!!


Je connais une maîtresse qui va bien te regretter ........ quant aux enfants, ils doivent toujours attendre l' anniversaire de Clem avec impatience !!!!!!


Bisous



agnes 31/05/2011 11:13



Waouh!!! c'est génial!!!



Schtoupsi 31/05/2011 11:12



Les badges sont absolument superbes et l'idée est génialissime. Quel bel anniversaire. un grand bravo !!!



Paty 31/05/2011 11:04



Ils ont trop de la chance ces gamins!!! c'est vraiment une chouette idée, et que de boulot... Bref, Félicitations!



Cre@-toi-nani 31/05/2011 10:54



un petit lien avec des modeles de monsieur madame


http://chriscatsbrode.over-blog.com/categorie-10893003.html



lespassionsdecriquette.over-blog.com 31/05/2011 10:54



bon anniversaire à Miss bonheur, elle a de la chance d'avoir une si gentille et talentueuse maman car c'est génial ce que tu as realisé un tout grand bravo


 


bisous


 


criquette



lolo 31/05/2011 10:46



ben moi je veux bien un "Madame Gourmande" mais donc avec un groooos sachet loll


ils sont superbes tes sachets, les broches tout en fait c'est un super génial anniversaire que tous les enfanst vont adorer en plus de ta puce.


Félicitations



helene.c 31/05/2011 10:43



j'adore tu le sais .... j'en veux un "Madame Tête à Claques" !!!!! MDR



Cathdragon 31/05/2011 10:39



wouaou ils sont magnifiques ! cath