So much love - ScrapAstuce janvier 2007

Publié le par Nath

Coucou les filles

Me voilà aujourd'hui avec une page faite il y a plusieurs semaines à la demande d'Emanuelle Prot qui me fait l'immense honneur de faire mon portrait dans la ScrapAstuce de demain ... Merci Emmanuelle ... je suis très touchée, tu le sais !

Pour toutes celles qui ne connaissent pas CréaPassions et la scrapAstuce ... rendez-vous ici.
Je suis une fidèle depuis bien longtemps ... c'est tellement agréable de recevoir une petite news tous les jours ... et de découvrir des merveilles !

Concernant ma page ... ben ma p'tite louloute ... à croquer ... comme toujours !!!
Pour les papiers ... comme le dit Emmanuelle dans la news ... c'est des p'tits bouts de tout !!!

Avant de filer, un p'tit coucou très particulier à ma Tata Sylvette qui habite loin de chez moi et que je n'ai pas vu depuis des années ... Et bien j'ai appris ce week end que ma Tata Sylvette faisait du scrap ! Les filles c'était trop bon de sentir son enthousiasme au téléphone !!!
Donc voilà, un gros bisous à ma Tata Sylvette  ... je te souhaite tout plein de jolies pages de scrap  et, promis, dans les mois à venir, je passerai chez toi et j'apporterai tous mes albums !!!

Voilà c'est tout pour ce soir, gros bisous les filles, merci mille fois pour tous vos mots doux ... c'est bon de vous lire !
A très bientôt




Notre ScrapAstuce Portrait - Le 10 janvier 2007
Découverte d’une scrappeuse qui aime les bouts de tissu et les boutons…
Pour la petite histoire

Nathalie, plus connue sur le net par son pseudo "Nath, Bout de Ficelle", 34 ans, trois enfants, est assistante de direction, actuellement en congé parental. Elle vit dans l'Est de la France en Alsace, le pays du sapin de "Noyel"… Elle profite activement de tout ce temps libre pour entre autre scrapper. Elle fait ainsi partie de la Design Team de la boutique ScrapTendance.


Une découverte du scrap assez récente

En décembre 2004, elle était enceinte de sa petite puce et elle envisageait un congé parental. Pour occuper son temps libre, elle avait prévu de re-décorer toute sa maison (papier, peinture) et elle voulait faire ses albums photos. C'est là qu’elle a découvert le scrap ! « Cela a été une révélation, un coup de foudre ... une tornade ! Depuis je scrappe dès que j'ai un moment de libre et la re-décoration de ma maison attendra ! Je crois qu'il me faudrait trois vies pour réussir à scrapper toutes mes idées ! A tel point que j'envisage (à mi chemin de mon congé parental) de ne pas reprendre mon activité professionnelle et de m'orienter vers une activité liée au scrap ! Un retour à mes premiers amours en quelque sorte. Quand j'étais au lycée, j'avais deux choix d'orientation des études de marketing ou les Arts appliqués ! A l'époque, j'ai écouté les conseils de mon p'tit papa qui pensait que le marketing était bien plus sérieux que mes p'tits dessins ! Le destin nous réserve de belles surprises ... »


Ses astuces pour les débutant(e)s
Son premier conseil : amusez-vous ! « Le scrap c'est avant tout un loisirs (de la détente) donc amusez vous ! Essayez des tas de choses ... Vous aimez faire du tricotin ? Et bien faites une page avec des doodlings en tricotin ! Vous aimez l'odeur du bois brûlé par votre pyrograveur ... Faites votre titre sur une planchette de cagette ! En scrap, tout est possible !
Autre conseil de Nath, inscrivez-vous sur des forums et n'hésitez pas à poser des tas de questions.
« Le scrap c'est aussi une grande histoire de coeur ... Et surtout n'hésitez pas à scraplifter des pages que vous adorez ! Très souvent dans les commentaires sur mon blog, on me demande si on peut scraplifter ou piquer telle ou telle idée ...
 Evidemment ! D'une part je suis flattée ... et d'autre part ... on le fait toutes ! L'idée d'une page vient très souvent de quelque chose qu'on a vu ailleurs ... dans un magazine, une carte postale, une affiche et sur les pages d'autres scrappeuses ! C'est ce qui fait que le scrap évolue ! Chacune ajoute un petit élément à sa "touche". »


Fervente lectrice de la collection ScrapAttitude …

Ses deux livres préférés : Scrap Couture et Scrap Embellissement. « Quoique j'adore aussi Scrap Tampons ... même si je n'ose pas encore trop m'aventurer vers les tampons. Bientôt ... ! Alors bien sûr que je les recommande ! Pour des tas de raisons, notamment le format super pratique à glisser dans un sac ou une valise, la qualité du papier (j'adore ces pages de papier glacé), et le contenu ... fabuleux ! Une mine d'or d'idées » comme le site de Nath riche en magnifiques pages comme celle-ci « So much love »…

Bonne visite sur le site de Madame Petits Bouts !

Le blog de Nath : http://nath.scrap.over-blog.com/
Le site ScrapTendance : http://www.scraptendance.com/

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr


Publié dans Interview

Commenter cet article

V
houaaaa!!! super mimi cette page.<br /> Cori
Répondre
G
elle est superbe ta page et ta puce à croquer !! <br /> BRAVO <br /> nadège
Répondre
L
Superbe page comme d'hab et surtout encore une fois félicitation pour cet article dans le scrapastuce<br /> Mille bravo quel beau début d'année pour toi <br /> Bisous <br /> lilou
Répondre
P
Trop mimi ! Je suis fan ! BRAVO !
Répondre
C
Bravo ma belle! décidement tu commences l'année en fanfare! la DT, ton portrait, mais à la vue de tes merveilles, c'est bien mérité!<br /> Je t'embrasse bien fort et barvo pour cette superbe page
Répondre
N
ta page est absolument sublime, j'adore cet agencement de papiers<br /> et ta fille, une belle merveille<br />  <br /> bisous<br />  <br /> nessa scrap
Répondre
C
Elle a de t'ces yeux ta louloute , elle va en faire craquer plus d'un!!!! en plus c'est magnifiquement mis en page ....comme toujours ma bichette.Bravo pour ton portrait, pour ta DT ....on ne t'arrête plus!! et tant mieux.<br /> Plein de bisouillllllllllles<br /> Cynthia
Répondre
L
Quelle merveille ....... subliiiiime ! bravo !
Répondre
L
Félicitation pour l'article de créapassion et aussi pour ta somptueuse page avec ta fille qui est à croquer !!<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe cette page !!
Répondre
P
C'est plein de belles couleurs !!! Magnifique !!
Répondre
C
Super sympa cette page ! j'adore!
Répondre
F
Très jolie page gaie et colorée. J'aime beaucoup l'idée du design et le rendu est extra !
Répondre
C
Coucou toi! je viens de voir ton portrait sur Créapassions, fé-li-ci-ta-tions!! c'est tout toi! et ta page, superbe! trop mimi ta fillote!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel bel effet tout ces bouts de papiers, ça rend drolement bien. elle est toute gaite ta page LOL<br /> Bravo!!!<br /> Mamounette
Répondre
M
Woua !! C'est magnifique !!! N'empêche qu'avec des p'tits + des p'tits ça donne superbement bien !!!!! ;) Génial ta page, et la petite trop chou !! :) bizzMar
Répondre
M
TROP BELLE.<br /> Je venais justement de lire l'article et regrettais de ne pas voir la page en plus gros. La voilà....<br /> Elle est superbe et ta tiote aussi.<br />  
Répondre
M
Ce fut un réel plaisir de voir ta trombine et décourvir ton portrait dans la scrapastuce de ce matin !! Et ta page est trop belle !!
Répondre
M
une pure merveille !!!!
Répondre
G
Vraiment à croquer !!! ces couleurs ! c'est frais, c'est gai !
Répondre
L
Ta puce est adorable et ta page superbe : c'est du Nath !!! Des boutons, du tissu, des papiers...et c'est génial ! Bravo et bisous doux !
Répondre
S
Super gaie cette page avec plein de petis bouts de tout.BIsousMuriel
Répondre
L
Très belle page. J'aime beaucoup l'effet rubans. Je découvre ton blog et je suis admirative de tes pages.<br />  <br />  
Répondre
M
Tres jolie page comme tout ce que tu fais. Peut-être à une prochaine crop dans le sud ...<br /> Maryvonne
Répondre
F
absolument fabuleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ta page !!!!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooooooore et la puce est trop belle !!!!!!!<br /> mille bisous
Répondre
L
Quelle page! je crois qu'à chacune de tes nouvelles pages, c'est encore plus beau que la dernière, et pourtant, pas facile...
Répondre
S
Génial de te découvrir à la une aujourd'hui!!! en plus avec une aussi jolie page... Gros bisous et à très bientôt j'espère Karine
Répondre
E
Tu le sais que je la trouve trognon ta page ma p'tite caille ... on en a déjà parlé ! mais c'était juste un coucou comme ça pour te le redire ! et pis tous ces rubans .... ces boutons, ces p'tits bouts de tout et ce p'tit bout de chou : j'adore !<br /> gros bisous<br /> Edwige
Répondre
F
salut Nat,<br /> J'espère que tu lis les comm, je l'ai fait déhà hier mais plutôt venir sur la page la plus récente ... Je voulauis te dire que j'admire tes pages, j'adore particulièrement celle "dans les bras de papa" que j'ai copité ... si tu as le temps de passer ... tu es la bienvenue pour me donner ton avis ...<br /> J'ai pris un énorme plaisir à la copier ..<br /> Félicitations pour la DT et la créastuce ...<br />  <br /> Fée clochette<br />  <br />  <br />  
Répondre
G
masi tout te réussit en ce début d'année dis donc, une DT, un portrait "scrapattitude"... c'est amplement mérité, bravo à toi ! bizzz
Répondre
C
cettepage est superbe!!
Répondre
M
Bonjour Nathalie, merci pour ces idées neuves, une compositio haute en couleur pas le temps ce matin mais promis, ce soir, je reviens faire un ptit tour. Très belle petite poupée en photo ne parlons pas des yeux qui sont .........Affectueusement marie
Répondre
V
woouuu, elle a d'beaux yeux ta gosse, elle le sait......... ta page est tres belle, bravo pour ce portrait de toi dans la scrapastuce, c'est cool de voir le portrait des coupines<br /> bisous
Répondre
C
ça y'est on peut poster des com', ta page est superbe j'adore<br /> la foto est top les rubans extra et les papiers aussi<br /> vraiment que de gaité<br /> et les yeux de ta puce oulala terrible d'expression trop belle
Répondre
M
Bravo Nath, c'était extra de voir ta photo en ouvrant la scrap astuce !!!!Je suis super contente pour toi....Et ta page est superbe, c'est trop top tous ces morceaux de tissus et je parle en connaissance de cause !!!! MDR!!!Tout plein de bisous et encore bravo !!!
Répondre
L
urgentissime !!! je viens de lire l'article et je vois que tu vis en Alsace !!! moi aussi depuis le mois d'aout et je ne trouve pas de scropines !!! tu vis où  exactement???? allez ne me laisse pas languir , promis je ne te sauterai pas dessus ! bises
Répondre
L
eh ben !!!suis bluffée par ce travail d epatience et je trouve le tout très harmonieux !!!tu as mérité cet instant de gloire demain !!!
Répondre
J
oh quelle est adorable cette petite puce!!! trop chou!!!! cette photo est vraiment belle!!!!!whhhaoouuu trop boooooooooo!!! et tout ça avec quelques bouts de papiers restants, c'est vraiment une très belle page, tout en douceur et simplicité!!!!whhhouuu bravo!!!jenny
Répondre
L
trop mignon cette page qui va te valoir le surnom de Nath bout de papier et pas bout de ficelle !!<br /> mais au fait pourquoi bout de ficelle? tu mangeais le bout de la baguette quand tu étais petite? et encore maintenant?<br /> ou c'est ta collection de ficelles et laines en tout genre??<br /> bizz glaciale du valgo   lolo
Répondre