Echarpes, snoods et accessoires HOMME au crochet

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour à toutes et tous

De longs mois de travail, de longs mois de silence sur ce blog et ... * Roulements de tambour * je suis très heureuse et fière de vous présenter mon nouveau livre "Echarpes, snoods et accessoires HOMME au crochet" disponible dès maintenant dans toutes les bonnes librairies.
Si si, vous avez bien lu, cette fois on crochète pour nos hommes !!! Qu'on se le dise !!!
Merci à toute l’équipe qui a travaillé avec moi sur ce nouveau livre, mon éditrice Emmanuelle Prot et toute l'équipe de
Créapassions, mon partenaire fils Bergère de France, mon photographe talentueux Yoan Seigle et mes 4 hommes modèles de choc et de charme Mehdi, Romain, Arthur et Romain.

J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi à le consulter jusqu’à en user les pages, et pour vous le présenter, je partage avec vous aujourd’hui la 4ème de couverture ...

C’est bientôt la Saint Valentin, Noël, la fête des pères, son anniversaire… vous tournez en rond et vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir offrir à votre homme ? 
Vous avez googlé « idée cadeau homme » et entre le coffret « Barbecue », le journal de sa naissance ou le mug photo personnalisée, vous n’êtes pas vraiment plus avancée.

Et si vous optiez pour un cadeau fait main ? On a toutes envie de gâter nos hommes et de leur fabriquer un petit présent, parce que prendre de son temps pour faire un cadeau, c’est bien plus romantique que de dégainer sa carte bancaire ! 
Et si on vous proposait une idée de cadeau originale, stylée, utile et crochetée avec amour ?

Mesdames, voici le parfait guide de l’accessoire d’hiver à crocheter pour offrir un look sur mesure à vos hommes, vos papas et vos petits hommes devenus grands !
Parce qu’un look sans accessoires c’est un peu comme des moules sans frites, ça manque de saveur et de croustillant !

Des explications simples et claires sous formes de textes et de diagrammes accompagnent les 18 modèles de cet ouvrage répartis selon 3 niveaux de difficulté « Débutante - Intermédiaire - Qualifiée ».
N’ayez pas peur de vous lancer, à la fin de l’ouvrage un rappel des points et techniques de base vous permet de crocheter même si vous débutez le crochet.
Et si votre homme n’est pas un grand original ou un féru de mode, optez pour une laine de couleur unie plus discrète. Succès garantie !

C'est le moment de braver le froid en beauté. Attention, ils pourraient y prendre goût !
Le must, c’est qu’on peut leur piquer ! S’enrouler dans l’écharpe de notre homme et sentir son parfum dans la douceur des mailles le matin en partant au travail dans le grand froid de l’hiver, comment résister ?
Cette année c’est décidé, on chouchoute nos hommes !

 

Disponible chez Amazon
Créapassions
Fnac
Cultura

et toutes les bonnes librairies ;-)

Commenter cet article