Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Scrap en crop ... c'est fini !

Publié le par Nath

Coucou les filles

Et bien me voilà revenue !!! Un p'tit tour d'avion pour aller ... et p'tit tour d'avion pour revenir et des souvenirs plein la tête !!!
J'ai passé un week end GRANDIOSE !
Des rencontres qui font chaud au coeur et des réas magnifiques !
Pour les réas ... eh ... je n'ai rien terminé ... mais je vous avais promis des photos ... et bien les voilà ...

Pour commencer, un immense MERCI à Manue qui s'est mise en quatre pour nous concocter ce week de folie ... Mille mercis c'était PARFAIT !
Et moi aussi Manue ... maintenant je peux dire que je te connais en VRAI ! lol
Merci aussi pour ta gentillesse et ta disponibilité ... Je me suis régalée !!! Et j'ai hâte de terminer le mini de ton atelier ... petit souvenir de Puget 2 !



Et puis ... que de belles rencontres ...

Flo et ton sourire ... qu'est ce qu'on a rit ensemble ...



Cricri ... une personnalité de feu ... surtout ne changes rien Cricri ... j'ai le sourire quand je pense à toutes les bêtises que tu as raconté ce week end ... et quel talent ... BRAVO !




Lolo ... quel plaisir de te rencontrer Lolo ...



Lou ... depuis le temps enfin une rencontre ...




Les Crâneuses au complet !!! Tu vois Lou ... on a crâné et on a gagné !!!




Mes p'tites cigales ... je vous adore ...




Et toutes les autres bien sûr ... Catlisa, Marie Jo, Boop, Leat, Leslie, Criléa ... et toutes celles que j'oublie  ...

Et pour finir ... mon binôme ... il me tarde déjà de te revoir ... toi et ta tribu ... j'entends encore la petite voix de ton Tom ..."iens naaaath" ... et ta Lili ... c'te gazelle !!!
J'te parle même pas de ton mini  ... terrible !!!



Un grand merci aussi à Marie Anne pour sa gentillesse pendant son atelier ... les filles son p'tit mini ... une vraie beauté ... à découvrir bientôt ...

Alors voilà Puget 2 c'est fini !!!
Si vous voulez voir les réas ... Manue a mis quelques photos sur Scrap en Crop ...
Je vous dis à très bientôt les filles pour une autre rencontre ... je languis de vous revoir toutes ...

Je termine cet article sur une note beaucoup moins positive ... j'ai appris il y a quelques heures qu'une personne indélicate s'était permis de plonger la main dans le sac de Manue et de subtiliser une enveloppe avec 350 euros en espèces. Je suis écoeurée de voir ce week end terni par ce geste.
Lou vient d'ouvrir un blog de soutien
"Scrapthon" où toutes les bonnes idées pour collecter cet argent sont bonnes à prendre ...
Je pense fort à Manue qui est sans nul doute désespérée par ce geste.
Manue ne t'inquiètes pas, on trouvera une solution ... Le scrap ce n'est pas seulement des photos des papiers et des ciseaux ... c'est une histoire de coeur. Merci à toute pour votre soutien ...

Publié dans Divers

Partager cet article

Repost 0

Dingue de Scrap

Publié le par Nath

Coucou les filles

Peu de temps en ce moment et beaucoup de projets en cours ... bref des milliers de choses en tête !!!
Me voilà donc avec une page faite il y a quelques semaines pour un des concours du Paper ... "Pourquoi je scrappe ?"

Avec un long long long journaling qui raconte mon coup de foudre pour le scrap ... et une photo de moi (ENCORE)  !!! Moi qui n'avais jamais scrappé une photo de moi et bien depuis le Paper ... je frôle l'overdose ...

Vendredi je prends l'avion pour Marseille et je serai tout le week end à Puget pour Scrap en Crop ... je languis d'y être !!! Je vais retrouver Edwige et rencontrer ses cop's !!! Je languis ... je languis ! Et en même temps j'ai encore rien préparé ! Gloup's !!!
Pour toutes celles qui auront le plaisir d'y être aussi , faites moi un p'tit coucou ! Et n'hésitez surtout pas à venir me voir ...

Et pour finir ... de la pub !!!
Pour mon amie Laurence, qui confectionne des broderies à tomber par terre !!!
J'en suis folle ! Il faut dire que Laurence fait des merveilles !!!

Je me suis amusée à personaliser mon sac scrap avec ces p'tites gueniches que je trouve trop rigolotes ... Et ce n'est qu'un début ! J'ai bien l'intention d'y ajouter des p'tites bricoles ici et là !!!
Et il y a quelques jours j'ai demandé à Laurence de broder des fleurs sur de la feutrine pour .... mes chaussures !
Alors là je me suis régalée !!!
Voilà ! Donc jour de réclame ... allez faire un tour dans son grenier ... il y a mille et une idées pour des p'tits cadeaux de noyel !!!

BisouSSSS les filles, je reviens la semaine prochaine avec des photos des photos des photos de Scrap en Crop !!!
Et merci pour toutes vos visites et vos p'tits mot doux ... passés, présents et à venir !!!
A très viiite ! Et pour les filles du sud .... à dans 2 jours ... en VRAI !!!

















Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

Romantic

Publié le par Nath

Enfin je termine un atelier du Paper ! Et quel atelier !!! De tous les ateliers, j'ai adoré ceux de Kerrin Quall !
Kerrin Quall est une nana comme on aimerait en rencontrer tous les jours ! Un dynamisme et une envie de partager son expérience ... un régal d'assister à son cours !
Et ces pages ... oh là là ... du bonheur ! C'est beau, c'est minutieux, et il y a une harmonie qui s'en dégage ... un vrai délice !
Bref vous l'avez compris ... je suis fan !

Voilà son atelier "Chic couleur" une page terriblement romantique ... tout ce que j'aime !
J'ai fait une reproduction assez fidèle de la page de Kerrin ... j'ai juste mis un p'tit point de couture sur mes rubans et j'ai ajouté quelques boutons !
Si vous avez l'occasion d'assister à un de ces cours ... dites oui sans une hésitation !

Gros bisous à toutes, merci pour vos mots doux




















Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

Tes 1ères couettes

Publié le par Nath

Aujourd'hui rien à voir avec le Paper ...mais me voilà réconciliée avec Elsie !
Toutes celles qui étaient à Paris ont découvert une Elsie Flannigan plutôt fade, sans réel enthousiasme.
Sur le moment je vous avoue avoir été déçu par ses ateliers, sans doute parce que je m'attendais à une dynamique totalement différente ! Mais en y repensant, je suis quand même trop contente d'avoir pu la rencontrer ...
Elsie a un talent fou mais n'est pas aussi douée pour transmettre son expérience ! Qu'à celà ne tienne, hier je me suis replongée dans son bouquin "52 Scrapbooking challenges" et j'ai fait le challenge n°2. Je n'ai pas vraiment respectée les consignes du challenge mais j'ai scraplifté sans modèration une de ses pages !
Et je me suis régalée !!!


Avec cette page, je remplie le défi n°4 du Labo avec l'élément imposé "3 boutons et 2 rubans" ... et comme je suis une nouille ... z'e me suis trompée parce que c'est l'élément imposé de la semaine dernière ! Heureusement je n'avais pas encore fais mon titre ...  élément imposé de cette semaine "titre fait à la main" OUF !
Nath ou l'art de se compliquer la vie !!! Toutes celles qui me connaissent comprendront !

Gros bisous à toutes et merci pour tous vos mots doux, vous êtes adorables !











Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

Maman ... 3 juillet 1995

Publié le par Nath

Coucou les filles

Voilà ... le Paper & Co Show ... c'est fini !
On a attendu ce week end pendant des semaines ... des mois ... et voilà c'est déjà terminé !
Et j'ai passé un week end INOUBLIABLE !

Je ne sais pas par où commencer ... il y aura plusieurs articles dans les jours, les semaines à venir ...
Bon j'ai reçu des tas d'e-mails pour me dire "alors c'est quand qu'on la voit cette page ?" ... je ne m'attendais pas à être tellement sollicitée ... alors voilà ma page ... c'est maintenant !

Mais avant ... quelques mots sur le Paper.
J'ai lu ici et là des critiques absolument odieuses concernant l'organisation même du show. Je suis sidérée devant tant de méchanceté !
C'est vrai, on ne peut pas le nier ... tout n'était pas parfait ! Mais rien n'est jamais parfait !
C'est vrai, certains kits étaient plus que moyen ... d'autres absolument fabuleux !
C'est vrai, certains ateliers étaient décevants, d'autres très enrichissants !
C'est vrai, les soirées scrap n'étaient pas vraiment des soirées scrap !

Mais au final, je trouve que c'était pas si mal que ça ! Et humainement, je suis emplie de vous toutes ! Toute cette chaleur, c'est trop bon !
Le dernier soir, on nous a remis un questionnaire où j'ai indiqué les bons et les mauvais côtés, je ne vois pas l'intérêt de ternir plus qu'il est nécesssaire la convention ! Ce n'est pas parce qu'on a payé 250 euros que ça nous donne le droit d'être odieuses !

Moi j'ai passé un week end du tonnerre ! Le vrai week end de la mort qui tue !
J'ai rencontré des filles GENIALES, et on a rit (dixit Edwige) pour 3 mois !
Voilà mon p'tit bilan ... je vous donnerai des détails et encore des détails dans les prochains articles. Il y aura toutes les réalisations (je n'ai rien terminé) et des photos, des photos, des photos ...
Difficile de retrouver son quotidien après un tel week end ...

Assez de bla bla ... je commence donc par ma plus grosse émotion du week end ... et pour quelqu'un de discret comme moi, c'était assez difficile !
J'ai participé aux concours du paper et j'ai eu l'immense bonheur d'être la gagnante du concours sketch !
Quand j'ai entendu le titre de ma page, je peux vous dire que j'ai été submergé (ouais ouais c'est le mot) par un torrent d'émotions !
J'ai fait cette page quelques jours avant de partir pour Paris. Pour tout vous dire, j'ai pleuré (oui encore) comme une nouille en écrivant le journaling, et j'avais dit "je ne pourrai pas gagner avec cette page", tellement je la trouve cucul ! Bah il faut croire que je jury a été ému lui aussi !
Pour la p'tite histoire, le bébé qui est sur ma page a maintenant 11 ans et a fait sa rentrée en 6ème cette année ! Dur dur pour une maman de voir ses loulous grandir !

Voilà cette fois je vous laisse ...
Arg ... encore un p'tit mot ... spécial celui là ...
Certaines d'entres vous le savent, depuis 1 an je suis liée par une amitié à une tite nana que je n'avais encore jamais rencontré en VRAI ... et c'est avec cette tite nana que j'ai passé le ween end ! Du bonheur c'te fille !
Je vous met (tout en bas) une petite photo d'un de nos nombreux fous rires ...
Quand je pense qu'on était toutes les deux sur l'estrade pour les prix des concours ... c'est trop bon !
Edwige, ma p'tite poule, il me tarde de te revoir !

Bisous tout le monde, merci de vos mots doux ... certaines d'entre vous me bouleversent ... alors allez-y doucement ... c'est que j'suis une sensible moi ...





Le journaling :

Neuf mois que je te sens grandir en moi. J'ai adoré voir mon ventre s'arrondir, te parler pendant des heures, et tes p'tits coups de pieds ... quel bonheur de te sentir.
Et voilà ! Les 1ères contractions sont arrivées ... le travail a commencé. Je comprends aujourd'hui pourquoi les médecins appellent ce moment un travail.
Je ne sais pas ce qu'est exactement le rôle d'une maman mais j'apprendrai avec toi. Bien sûr j'ai lu des livres, on m'a donné mille et un conseils mais rien ne m'avait préparé à la magie de notre rencontre. Ton regard plongé dans le mien comme une évidence ... tu sais qui je suis et tu me cherches, c'est tellement fort. Tu es si beau, si petit, si fragile.
Plus rien n'a d'importance, il y a toi et moi ... Aujourd'hui je deviens Maman ...

et le tag caché sous la photo



Voilà pour finir ... edwige et moi ... un de nos fous rires





C'est un long roman ... c'est une belle histoire ... c'est une amitié d'aujourd'hui ...
Bisous à toutes !

Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 > >>