Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Sur les routes ...

Publié le par Nath

Bonjour tout le monde

Ca y est ! Me revoilà ENFIN !!!
Après plusieurs semaines de coupure internet pour cause de déménagement ... me voilà revenue !!!
Et pour fêter mon retour, Over blog me joue des tours ... désolée pour les news à répétition ! lol
Désolée aussi pour vos gentils commentaires qui viennent de s'effacer ! Grrrr !!!


Côté déménagement justement ... c'est fait !
Un mois déjà que nous avons emménagé et encore tellement de carton tout partout dans la maison ! Gloup's !

Et côté scrap ... oh là là ... que d'aventures !!!
Des rencontres en pagaille ... du vrai bonheur !
Voici donc un p'tit mot de ces quelques dernières semaines ... EPUISANTES mais tellement ENRICHISSANTES !

Pour commencer ... Week end crop de la Boit'AScrap les 17 et 18 novembre : un régal ! Des bisous tout particuliers à Cathy et Steph. Les frangines ... c'est un plaisir de vous retrouver à chaque fois vous le savez !
Et puis des bisous à Nathe, Cynthia, Delph, Virginie, Béa ... et puis à tout le gang ... elles se reconnaitront ... mdr !
Un bisous aussi à Catherine d'Au delà des Cîmes ... une belle rencontre ... et puis pour finir un bisous à Valérie pour son accueil 4 étoiles (merci pour cette merveilleuse nuit dans la p'tite maison dans la prairie) !!!!


23,24 et 25 novembre ... week end au Havre ... aux Couleurs du temps de Gonfreville ! Mille mercis Manue pour ce week end bien rythmé (je pense surtout au départ des trains) lol !
Et puis merci à Sylvie, Françoise alias Citron vert et Vanessa pour ce bon moment passé ensemble autour d'une table de scrap ! Plein de gros bisous les filles ... j'espère vous revoir bientôt !

Et pour finir, un dernier week end crop à Haguenau pour la boutique Passe temps ... j'ai passé un très bon week end ... Merci Christine pour ton accueil et ta gentillesse, et merci à toutes les filles, vous formez une bien belle équipe.

Encore un p'tit mot avant de filer ... pour vous rappeler que le n°2 d'Esprit Scrapbooking vient de paraître ... A l'image du 1er numéro ... ce nouveau magazine n'a pas fini de faire parler de lui ...
Vous y trouverez, entre autres, un dossier spécial feutrine que j'ai eu le plaisir de réaliser avec ma co-auteur de choc et de charme ... Edwige !




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... m'en vais finir une petite pageounertte commencé ce week end à Haguenau. Je reviens bientôt ... avec les images !!!! Et puis j'ai quelques blogs à visiter ... un mois c'est vraiment trop long !
Un petit mot aussi pour toutes celles qui attendent des nouvelles ... ma boîte mail est archi pleine donc un peu de patience ... je vous répondrai très bientôt !

Plein de gros bisous à toutes, à tout bientôt.
Nath - Bout de Ficelle ... de retour ! Qu'on se le dise !!!



Publié dans Divers

Partager cet article

Repost 0

H2O !

Publié le par Nath


Bonjour bonjour

Un p'tit coucou tout vite avant de filer vers mes cartons pour vous montrer la page que je proposais ce week end à la crop de Scraptendance ! Et je peux vous dire qu'on a bien rigolé avec tous ces p'tits ronds !!!
J'ai passé un super week end, j'ai pu rencontrer Alolette et Pati (je vous adore les filles) ... j'ai retrouvé les "Super Woman" qui viennent fidèlement scrapper pendant mes cours à Scraptendance et rencontré tout plein de nanas vraiment extras !!!
Au programme de ce week end ... beaucoup de rire et de bonne humeur ! Un IMMENSE merci les filles pour toute cette chaleur, j'en avais bien besoin !!!





Encore une petite info avant de filer, le 17 et 18 novembre la Boit'a Scrap organise sa crop de Noël  et j'ai le plaisir d'y animer un atelier. Je vous donne donc rendez vous à Vigy pour une crop qui sent bon les préparatifs de "noyel".
Un petit apperçu de mon atelier, encore un beau week end scrap en perspective ...




Voilà cette fois je file, mon déménagement approche (J - 3) et vous vous en doutez ... rien n'est prêt !!!
Plein de gros bisous les filles, je reviens vous voir dès que j'aurai une connexion internet dans ma nouvelle maison ... j'espère le plus vite possible !
Et merci pour tous vos messages, c'est trop bon de vous lire, je n'm'en lasse pas !
Bisous bisous
Nath - Bout de Ficelle


Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

Adorable

Publié le par Nath

Coucou tout le monde

Pas très présente depuis mon retour du paper (ou j'ai passé 3 jours absolument idylliques)  ... je travaille sur des p'tites choses ici et là ... et SURTOUT je prépare mon déménagement !!!
Et oui ça y est c'est parti, le chrono est lancé nous partons dans 2 semaines !!!
Autant vous dire que je suis dans les cartons et les paperasses administratives jusqu'au cou !!!

Entre 2 cartons j'ai pris le temps de scrapouiller une petite page pour la DT de 
Scraptendance avec le kit d'octobre !
Donc une page toute en douceur avec mon 2ème garçon … qui a fêté ses 10 ans début octobre ! Le temps file trop vite !!!
Bah vous vous en doutez, beaucoup d’émotions à replonger dans ces moments tendres d’il y a 10 ans …

Je vous embrasse toutes, merci mille fois pour tous les mots doux que vous me laissez, c'est vraiment un régal de lire chacun de vos messages ...



















Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

Mon mec à moi ...

Publié le par Nath


Coucou les filles

Avant de filer à mes préparatifs pour le Paper, je vous montre ce matin une petite page réalisée pour la DT Scrap'n'scrap qui me fait le grand plaisir d'être leur invité du mois avec un thème qui me correspond à merveille ... la couture !!!
Encore une page d'amour ... que voulez-vous ... c'est que j'l'aime cet homme là !!!

Après avoir vu sur le site les magnifiques réas faites par la DT, la page So cute de Magnetie avec un pas à pas très complet, Florence et son superbe mini « CHAT’titudes », Chlodine et sa très jolie page avec du tissu et la pochette en ***feutrine*** d’Ana, j’ai décidé d’associer couture et métal sur ma page.


Le métal était le thème de mon dernier atelier à Scraptendance, cette page illuste parfaitement tout ce qu'on a pu faire pendant le cours.
J'en profite pour bisouiller toutes les filles qui assiste si fidèlement à mes ateliers ... vous le savez les filles c'est que du bonheur ces p'tits moments passés ensemble.


Cette fois je file préparer mes valises ...
Pour toutes celles qui seront à Paris ces prochains jours ... je languis d'être à ce soir ...

Bisous à toutes, à très très bientôt


















Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

Te regarder grandir + Ton 1er Halloween

Publié le par Nath

Bonjour bonjour

Aujourd'hui 2 petites pages réalisées avec le kit de septembre pour la DT de Scraptendance.

Sur la 1ère page j'ai ajouté les fleurs de pissenlits de chez Hambly que j'adore !
Une page pleine d'émotion sur la rentrée en 6ème de mon grand loulou ... c'était déjà il y a 1 an !!!
Voici le journaling :
" Depuis des mois tu attends cette rentrée en 6ème. L'angoisse des premiers jours a laissé place à une assurance nouvelle. Tes choix sont plus clairs, tes goûts évoluent et je vois apparaître l'ébauche du jeune homme que tu seras demain.
Te voir te construire et t'épanouir me remplie de joie. J'aime ces moments nouveaux que nous passons ensemble même si ce n'est pas si facile de te laisser t'échapper. "

Bon je vous rassure les filles j'ai passé le cap ! MDR !

Et pour la 2ème page j'ai ajouté des fleurs en feutrine sur lesquelles j'ai cousu quelques perles. La photo est travaillée sous photoshop pour décoloriser le fond. J'ai ensuite gratté à l'aiguille le tour de ma louloute ! J'ai utilisé le sketche d'une des pages de Cathyb85.

Dans quelques jours je serai à Paris ... je languis de retrouver mes coupines !!!
Si vous assistez au Paper & Co ... faites moi signe !!!
Plein de gros bisous, merci pour tous vos p'tits mots.










Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 > >>