Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Une boîte à "DouDous"

Publié le

Bonjour tout le monde

Voilà un sacré moment que je n'ai rien posté et pourtant j'ai des tas de choses à vous montrer mais pas une minute en ce moment pour venir sur mon blog !!!

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une "boîte à doudous" réalisée la semaine dernière pour un petit Ulysse.

Au départ une simple boîte en carton. Peinture, kraft, tissu, boutons, tampons (merci ma pitite Delph, c'est pile poil ce qu'il fallait) et la collection de papiers Au-delà des Cîmes Equinoxe de Catherine (j'adore !!!), le tout coordonné aux 2 petits doudous dénichés spécialement pour l'occasion.
Au final une bien jolie boîte je trouve, pour un bien joli bout de choux.

Cette semaine je prépare la crop du Territoire, je suis impatiente de vous dévoiler mon projet et de vous retrouver pour 2 jours de pure folie scrap !!!

Je vous embrasse toutes.
Merci pour vos visites et pour vos nombreux commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire.
A tout bientôt
Nath - Bout de Ficelle


















Publié dans Objets décos

Partager cet article

Repost 0

Nounours brun ?

Publié le

Bonjour à toutes

Une petite page vite fait bien fait ce matin pour répondre à un challenge "Doudou" ... une ambiance toute douce, toute tendre ... presque en décalage avec le  petit  grand garçon de 10 ans qui est sur la photo ... toujours accro à son doudou !
Cette page est réalisée avec un des kits de Prisca. J'ai découvert une page de Prisca sur le blog Côté Scrap avec l'utilisation des papiers des kits mini album pour faire une page ! Ni une ni deux, voici ma page ! Quasi tout sur cette page provient du kit !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, demain je serai à Version scrap toute la journée, je languis de retrouver et rencontrer certaines d'entre vous !!!
A très bientôt
Merci à toutes pour vos adorables petits mots ...
Nath - Bout de Ficelle

 














Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

Be Yourself

Publié le

Bonsoir tout le monde


Une petite page sur moi pour ce soir ... et oui encore une page sur moi ... décidément  je n'arrête pas de me scrapper en ce moment !
Baaaah  pas de moi à 14 ans hein ... d'ailleurs vous m'avez bien fait rire avec tous vos comm' sur ma dernière page ... et je crois bien que je vais fouiller à nouveau dans mes tiroirs pour une prochaine petite pageounette rétro !!! MDR !

Donc encore une page sur moi,  j'aime beaucoup cette série de photos alors j'ai très envie de les scrapper !
Et pi je gardais depuis un p'tit moment les étiquettes de mes jeans ... j'en ai profité pour en glisser quelques unes sur ma page !
Cette page pour répondre aussi à un concours sur le blog de ma copine Pati, à l'occasion de la sortie de sa collection de papier. Sortie prévue le 20 mars ! Je vous invite à aller jeter un oeil sur sa boutique Onirie ... ces papiers sont tout à son image ... MAGNIFIQUES !!!
Plein de gros bisous Pati ... tu sais tout ce que je te souhaite !!!

Bisous à toutes
Merci pour toutes vos visites, et vos petits mots doux
Nath - Bout de ficelle











Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

Les années Collège

Publié le par Nath - Bout de Ficelle

Bonjour bonjour

Un petit mot sous la neige ... si si ... il a neigé hier ... et un petit plongeont dans mes souvenirs avec cette page. Psssss .... j'avais 14 ans sur cette photo !
Cette page est un scraplift d'une page d'une scrappeuse que j'ai découvert il y a quelques semaines  
Aline76.  Je vous invite à découvrir ou redécouvrir sa galerie, ses pages sont toutes plus jolies les unes que les autres !

A noter les petites fleurettes en crochet ... trop chouette à réaliser !

C'est tout pour aujourd'hui, merci à toutes pour vos adorables petits mots doux, comme toujours c'est un plaisir de vous lire ...
A très bientôt
Nath - Bout de Ficelle




















Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

Le territoire en crop

Publié le par Nath

Bonsoir à toutes

Un rendez vous scrap à noter dans vos agendas, le week end du 17 et 18 mai 2008.
L'association "Territoire de Scrap" organise sa première crop à Foussemagne dans le 90.






J'aurai le plaisir d'animer un atelier aux côtés de Virginie, Cynthia et Sylvie Bashung !
Encore un beau week end scrap en perspective !

Pour tout savoir, poser toutes les questions, trouver toutes les infos, contactez Géraldine !

Et pour finir ce petit mot du soir ... un petit coucou à Vérofleuri qui m'a tagué !

Voici donc mes 6 tics ou habitudes :

-         Chaque matin quand je me réveille, je pense à mon amoureux qui est déjà parti pour le travail ! Je l’aime mon homme !!!

-         J’ai bien du mal à passer une journée sans manger du chocolat !!! Pssss ça c’est même plus un tic ou une habitude, c’est carrément un vice !

-         Je traîne avec moi depuis des années une petite peluche (presque un doudou) que m’a offert mon chéri. Chaque nuit, il n’est jamais très loin de moi !!!

-         J’aime les Margharitas … pas les pizzas hein … les Margharitas (à consommer avec modèration)

-         J’aime l’été (quand il fait très chaud, température idéale 30 °) et l’hiver j’aime me doudouner sous 2 ou 3 pulls et écharpes (ce qui ne m’empêche pas de mettre le chauffage sur température tropicale)

-         Je rêve souvent que je fume ! Et pourtant j’ai arrêté depuis 4 ans ! Généralement dans mes rêves je fume des clopes les unes derrières les autres avec un énorme sentiment de culpabilité !


Je crois maintenant que je dois taguer à mon tour quelques une d'entre vous ... mais comme je suis complètement larguée en ce moment et que je ne sais pas qui s'est déjà prêté au jeu ... je tague les 4 prochaines filles qui auraient envie de le faire !!!

Je vous embrasse toutes, bonne soirée et à très vite
Nath - Bout de Ficelle


Publié dans Divers

Partager cet article

Repost 0

<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 > >>