Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Un petit cadeau de mariage

Publié le

Bonjour à toutes

Après 8 semaines sans scrap (ou presque) ... sans internet (ou presque) ... me voilà de retour !
8 semaines passées à profiter du soleil, des amis, de notre nouvelle maison (avec tout plein de travaux et de changements) ... 8 semaines à 200 à l'heure et puis un petit crochet par Paris pour passer 2 jours à Disneyland ... bref, des p'tits moments de bonheur  loin du scrap et d'internet !

8 semaines sans scrap ou presque ... une petite réalisation faite tout spécialement pour un couple de jeune mariés qui se sont dit "oui" il y a déjà presque 4 semaines.
Quand j'ai reçu le faire part de mariage "scrapé" ... j'ai tout de suite eu envie de répondre par un petit cadeau scrap !
J'ai choisi de réaliser un petit cadre très romantique ... et une petite carte assortie.




















Pendant mon absence, je suis sûre que vous avez dévoré (comme moi) le Hors série n°1 d'Esprit scrapbooking. J'ai eu le grand plaisir d'y écrire un article, merci encore Béa pour ta confiance.




Il ne me reste plus qu'à me mettre aux préparatifs de la rentrée qui arrive à grands pas. Et quelle rentrée !!! Avec une rentrée en 4ème, une autre en 6ème et ma petite louloute qui fera sa 1ère rentrée en maternelle ... j'ai de quoi occuper les quelques jours qui restent avant le jour J.

Rendez-vous donc après le 2 septembre ...
Après cette longue coupure, ma boite mail est archi pleine ... encore un peu de patience, je vais très bientôt reprendre le fil !
Plein de gros bisous à toutes et merci pour tous vos mots doux.
Nath - Bout de Ficelle



Publié dans Objets décos

Partager cet article

Repost 0

So Lovely ... So Cute !

Publié le par Nath - Bout de Ficelle

Coucou tout le monde


Me voilà de retour avec du rose !

Cette semaine, j'ai le plaisir d'être l'invitée de Scrap-idées. Merci les filles pour cette invitation à laquelle je réponds avec grand plaisir.
Il me fallait donc dessiner un sketch et de l'utiliser pour scrapper une page.
Voici donc la page et le sketch que vous retrouverez sur le blog de Scrap-idées. Merci encore à toute l'équipe pour cette invitation.


Une page avec une photo de ma petite Clémentine.
Il y a tout ce que j'aime sur cette page, j'avoue que je me suis régalée en la scrapant.

Plein de gros bisous à toutes, il fait encore très chaud aujourd'hui, l'été est enfin là, ça sent bon les vacances !!!
Oh et puis un p'tit coucou tout particulier à Nath sixty nine qui sait pourquoi. Bisous Nath et merci !
A tout bientôt
Nath - Bout de Ficelle






















Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

Des petits cadeaux pour notre "Dame de Kit"

Publié le par Nath - Bout de Ficelle

Bonjour bonjour

Aujourd'hui je me décide enfin à vous montrer les petits cadeaux que j'ai offert à Valy, notre "Dame de kit" préférée. Des p'tits cadeaux que je lui ai envoyé il y a déjà plusieurs semaines ... mois ... pour la remercier des sublimes broderies offertes pour la réalisation du livre "Objets et pages de scrap en feutrine" que vous pouvez trouver dans toutes les bonnes boutiques de scrap !!!!!

Voilà donc une petite page toute simple avec une photo de son fils Maxime, de la feutrine et les broderies de valy.
Et puis pour finir un petit sac "rienkepourvaly" !
Valy si tu passes par là, encore une fois mille mercis pour toutes ces broderies ... et il m'en reste encore plein !

Plein de gros bisous à toutes, merci pour toutes vos visites et vos adorables messages.
A tout bientôt pour quelque chose de très différent ... cette fois ce sera du rooooose !!!!
Bisous bisous
Nath - Bout de Ficelle

(Désolée pour les news à répétition, j'ai écrit mon article en 4 ou 5 étapes, over blog n'est pas très conciliant aujourd'hui)








Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

Un petit badge

Publié le par Nath - Bout de Ficelle

Bonjour tout le monde

Pas de planche, pas de mini pour aujourd'hui ... j'en profite pour vous remercier de tous les adorables petits mots ici et surtout sur ma boîte mail sur mon mini *** gri-gri ***  et je le redis ici ... j'ai passé un très très bon moment à présenter ce mini en atelier mais non non et non je ne vends pas les kits avec fiche technique de mon mini, ni maintenant, ni plus tard !!!

Donc ni planche ni mini aujourd'hui ... mais un petit badge, retrouvé hier soir pendant un séance rangement de mon bazard. Un badge réalisé il y a déjà bien longtemps puisque c'était à l'occasion du Paper en octobre dernier !!!
Je le trouve à croquer ce petit badge !

Je file pour aujourd'hui, mais je reviens vite pour d'autres images ... et oui on en trouve des choses quand on se décide à ranger !!!
Plein de gros bisous les filles
A tout bientôt
Nath - Bout de Ficelle




Publié dans Objets décos

Partager cet article

Repost 0

Mini album *** Gri-Gri ***

Publié le

Bonjour à toutes et à tous ... ben oui ... y a quelques hommes qui scrappent ... si si j'en ai même rencontré un en vrai de vrai ce week end !!!

Hier soir Over blo n'a pas voulu de moi mais me revoilà ...
Le Territoire en Crop c'est fini ... c'est passé comme dans un rêve ! Et que de belles rencontres et retrouvailles !!!

Merci à toutes les participantes pour leur bonne humeur et cette envie de scrapper scrapper scrapper ... rien qu'd'y penser ça m'fait frissonner !!!! Vraiment bravo les filles, vous avez été fantastiques !

Un immense MERCI à  toute l'équipe du territoire qui s'était pliée en 4 pour nous concocter une crop à l'organisition sans faille et qui nous a bichonné pendant 2 jours  ! Franchement les filles vous avez assuré comme des pros ! Chapeau bas ! Rien à redire, organisation PARFAITE ! Et merci aussi pour tous vos sourires !!!
Oh oui j'ai failli oublier ... merci aussi pour notre petit cadeau d'accueil ... je vais me régaler à scrapper ce joli tablier cet été ! C'est noté dans mes devoirs de vacances !

Plein de gros bisous à mes collègues animatrices de choc et de charme ... mes 2 bichettes, Cynthia et Virginie (j'espère que tu vas mieux ma poulette) .... et pi Sylvie .... pssss .... trop court, bien trop court ce week end ! A refaire !!!

Des bisous aussi aux 2 frangines de Boit'A Scrap qui nous ont régalé avec la boutique ... Cathy, un petit oiseau s'est envolé hier pour Sainte Hélène ... zut de zut j'ai oublié de te le donner avant de partir ! Bref, il est en chemin !

Et puis avant de passer aux images, une mention particulière à Alban, seul homme scrappeur de ce week end ! Vraiment bravo pour le coup d'aiguille, tu as assuré comme un chef, BRAVO !

Oh là là j'oubliais aussi .... ce week end, on a mangé .... mangé .... mangé  et re-mangé ... tout était délicieux ! Un plaisir de passer au buffet et de découvrir tous vos p'tits plats ! Je n'peux pas partir sans féliciter Sandrine pour le gâteau aux 3 chocolats .... une pure merveille !

Et encore un p'tit mot doux pour "Twist" ... heuuuuuu je crois .... qui a mouvementé nos nuits et déclenché de sacrés fous rires !!! Au passage, plein de gros bisous Graziella, ma co-loc adorée de ce week end !


Bref, vous l'aurez toutes compris, un vrai week end scrap avec tout ce qu'il faut ! Pour toutes celles qui auraient manqué cette 1ère édition, ben oui c'était très vite complet, archi complet  ..... j'ai entendu quelques bruits de couloir annoncant un territoire en crop 2 ! Précipitez-vous pour vous inscrire, vous ne le regretterez pas !

Place aux images maintenant .... mon p'tit album "Gri-Gri" tout en feutrine, perles, boutons .... tout ce que j'aime quoi ! Et pi pour l'occasion, des embellisements en fimo crées par une fimoteuse de talent, qui réalise des figurines de mariage absolument sublimes qui donneraient envie de se marier aux anti-mariages !!!!
Pour faire un tour dans sa boutique, c'est par là, merci Elo pour ta collaboration.

Mise à jour du 22/05 suite à vos questions : les ateliers duraient 3h30 chacun donc on avait le temps de réaliser la structure de l'album et le petit sac ... certaines speedy gonzales ont même bien commencé la déco de l'album !!!


A tout bientôt
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour tous vos mots doux .... et +++
C'était Nath - Bout de Ficelle de retour du Territoire !




La couverture





Gros plan sur le gri-gri





Le mini était présenté dans un petit sac en tissu vichy réalisé tout spécialement par mes p'tites mains ... en 50 exemplaires ... vi vi vi ... ça m'a pris un p'tit bout de temps ! lol




Les pages intérieures .... à finir à la maison ... moi même je n'avais réalisé qu'un petit exemple de ce qui pouvait se faire avec le kit de papiers My Mind Eyes
(Un p'tit coucou à Elo 57 .... sont trop mignons ces p'tits bonhommes ! MDR)































Voilà donc un p'tit mini à finir avec les plus belles photos de mes loulous de cette année .... donc affaire à suivre ... je reviendrais bientôt avec les pages intérieures manquantes !!!


Gros plan sur la couv ... et le p'tit zozio qui est venu se poser sur tout plein de petits sacs ...







Et avant de filer, une dernière photo du collier que je m'étais préparé rien que pour l'occasion .... avec les restes de tissu !






Publié dans Mini-albums

Partager cet article

Repost 0

<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 > >>