Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Quatre Petits calendriers

Publié le par Nath - Bout de Ficelle

Bonjour à toutes

Avant de commencer, je voudrais vous dire un très grand merci pour tous vos bons voeux. Merci à toutes, vous êtes adorables.
Certaines m'ont demandé quelles étaient mes bonnes résolutions pour cette année ... pfouuuu ... et bien, entre autres choses ...  j'aimerais venir un peu plus souvent sur mon blog, j'aimerais aussi boucler tout plein de projets commencés en 2008 et +++, mais surtout ... surtout ... j'aimerais avancer dans les travaux de ma maison pour me permettre de scraper un peu plus et de chasser un peu moins la poussière :-)

Voilà, ceci étant dit, j'en viens à mes petits calendriers.
4 petits calendriers (format 9cm x 9cm) qui sont allés se placer sous le sapin de noël et qui ont fait très plaisir à leurs destinataires.
J'ai choisi chaque papier à l'image de la personne à qui il était offert.

J'ai trouvé un tuto ici
Et comme je trouvais que la grille proposée dans le tuto était petite et en anglais (et moi je voulais faire 2 de mes calendriers en français)
je me suis amusée à faire une grille 2009 en français . Si vous voulez l'utiliser, vous pouvez la télécharger ici.
Pour les 2 autres calendriers j'ai utilisé une grille perpétuelle Jenni Bowlin.
Au dos de chaque feuillet, j'ai mis des photos de mes loulous.
Très facile et rapide à réaliser, c'est vraiment une super idée de petit cadeau scrap.

Gros bisous à toutes, merci de vos visites et de vos adorables messages.
A tout bientôt
Nath - Bout de Ficelle




















Publié dans Objets décos

Partager cet article

Repost 0

*** Bonne année ***

Publié le par Nath - Bout de Ficelle

Bonjour bonjour

Et bien ça y est, les fêtes sont terminées, j'espère que le grand bonhomme en rouge vous a bien gâtés. Je viens aujourd'hui vous souhaiter à toutes et à tous, une excellente année 2009.
Que cette nouvelle année soit placée sous le signe du partage et de la tolérance.
Bref, je vous souhaite tout plein de bonnes choses.

Et je commence cette nouvelle année avec quelques images ... une petite carte (la seule que j'ai faite cette année) ... réalisée à 5 mains ou plutôt à "10 doigts", puisque toute ma tribu a bien voulu me prêter son pouce et son index !!!
Une carte toute rigolote réalisée avec de la peinture et 2 bouts de papier !!! Je peux vous dire qu'on a bien rit en plongeant nos doigts dans la peinture !!!

Dans l'ordre d'apparition (de gauche à droite) ... Romain, Arthur, Clémentine, mon chéri et moi.










Merci à toutes pour votre fidélité, et merci pour tous vos mots doux tout au long de l'année.
Bisous bisous
Nath - Bout de Ficelle

Publié dans Divers

Partager cet article

Repost 0

J - 6 avant Noël

Publié le par Nath - Bout de Ficelle

Bonjour bonjour

Et bien ça y est, on y est presque ! L'excitation commence à gagner les enfants, la maison a enfilé ses habits de fête et notre sapin s'étire fièrement au milieu du salon.

Plus que quelques jours avant le réveillon, l'occasion pour moi de vous montrer quelques réas de Noël. Certaines d'entres vous vont les reconnaître, il s'agit des réas faites pour l'article feutrine co-écrit avec Edwige, paru dans le n° 2 d'Esprit Scrapbooking.  C'était il y a déjà 1 an !!!
C'est parti ... attention c'est un peu long !



Un petit sac en feutrine ... un emballage cadeau sur mesure !!!
 













Une petite page toute tendre avec ma louloute ...











Et enfin mon petit lutin de noël !











Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je m'en retourne à mes préparatifs ... et pour tout vous dire, je ne suis pas en avance ! lol

Il me reste à vous souhaiter à toutes et à tous, un très très très bon noël. Profitez bien des gens que vous aimez, et abusez du chocolat, c'est aussi fait pour ça Noel !!!
Je vous embrasse, merci pour tous p'tits mots doux et à très bientôt ... en 2009 !!!!!!!!
Nath - Bout de Ficelle




Publié dans Publications

Partager cet article

Repost 0

Things i love ... Things i hate ...

Publié le par Nath - Bout de Ficelle

Bonsoir à toutes

Et oui me revoilà !!! Rassurez-vous, je vais très bien ... mais je n'arrive pas à toucher terre depuis la rentrée !!!
Et je passe encore en coup de vent ce soir, pour faire un p'tit clin d'oeil à quelques petites nenettes du côté de Haguenau (elles se reconnaîtront) !
Et beh oui, en faisant mon sac scrap cet après-midi, j'ai de nouveau remis la main sur une page que j'avais promis de poster sur mon blog depuis 2 bons mois !!!

Allez, place aux images ... et j'en vois d'ici certaines se bidonner ... il s'agit d'une page commencée il y a 2 ans (oui oui vous avez bien lu DEUX ans) à Paris lors d'un atelier avec Elsie Flanigan. Une page qui est enfin sortie de son tiroir et que j'ai terminé tout spécialement pour illustrer un cours "Doodings".
Entre autres pages avec de jolies arabesques, il y avait cette page très doodling à la "Elsie" avec un fond de page entièrement crayonné, gribouillé, doodlé ... appelez ça comme vous voudrez !!!
Un vrai plaisir à réaliser !!!
 


















Et puis encore un p'tit mot à propos de la crop de l'association  "Scrap'N tchatche" ... que dire ... du scrap, de la bonne humeur, des p'tits plats ... tout était parfait !!! Un vrai régal de retrouver certains visages et d'en rencontrer d'autres. J'ai passé un bien beau moment aux côtés de ma bînomette d'un week end Karine, je vous embrasse toutes bien fort. Merci pour votre gentillesse et votre accueil.
Pour les images du projet, il faudra attendre encore un petit moment ... j'ai bien peur de ne plus avoir le temps avant Noël ! Mais promis, je viendrai vous faire un p'tit coucou avant les fêtes !


Gros bisous les filles
MERCI MERCI MERCI pour tous vos mots doux  et tous vos petits mails, je prendrai le temps d'y répondre très prochainement.
A tout bientôt
Nath - Bout de Ficelle

Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

Atelier " La vie est une histoire vraie"

Publié le

Bonjour tout le monde

Je passe en coup de vent ce matin pour vous montrer un petit visuel de mon atelier du prochain week end crop les 1 et 2 novembre à Haguenau.
Vous l'aurez compris ... je travaille dessus en ce moment et je me régale et je me réjouis à l'idée de ce week end !!!

Pour tout savoir sur les inscriptions, les ateliers ... et tout et tout ... contactez Christine.

Je file vite
Plein de gros bisous à toutes
A tout bientôt
Nath - Bout de Ficelle






Publié dans Divers

Partager cet article

Repost 0

<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 > >>