Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

3 pieces of my heart

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour à toutes

Encore un article en coup de vent !!!!! Il me tarde que les vacances arrivent ... et avec le beau soleil qui illumine notre ciel depuis 2 jours ... j'ai trop hâte !
Zou je vais droit aux images aujourd'hui, pas le temps de bla bla ;-)
Une petite page proposée en atelier sur le forum Les scrappeuses. Merci à Amaline pour cette invitation.
Une 1ère pour moi cet atelier en ligne. Il fallait que le projet soit simple et facilement explicable. Je crois que ça a été le cas, j'ai passé un bien bon moment sur le forum ;-)
J'avais préparé un pas à pas avec tout plein de photos et d'explications, je le posterai ici même lundi.
En attendant voici le projet.
A lundi donc pour tous les détails.

Samedi je serai à Dettwiller ... hum hum encore une belle journée scrap qui s'annonce ... et je suis trop contente de retrouver toutes mes copinettes ;-)))
Gros bisous à toutes, à très vite
Merci pour tous vos mots doux
Nath - Bout de Ficelle




Publié dans Pages de scrap

Partager cet article

Repost 0

Le chat "Varicelle" et doudou Bonheur

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour à toutes

Un petit message encore en coup de vent aujourd'hui ... pour vous montrer 2 doudous réalisés ces dernières semaines.




Le premier pour ma fille Clémentine qui vient d'avoir la varicelle.
Pas facile pour ma demoiselle coquette de voir apparaître tous ces affreux boutons ! Alors ni une ni deux, je lui ai fait un doudou tout spécialement pour faire une fête de cette horrible varicelle ! Ben oui paske les boutons ... ça m'connait ! Moi je les adore !!!
Je vous présente donc le chat "Varicelle" avec tout plein de boutons partout ;-)
Ma fille a adoré, et le traîne partout !!! Finalement c'est plutôt chouette d'avoir la varicelle ;-)








Et le deuxième pour participer à l'opération doudou bonheur !
L'occasion idéale pour expliquer à ma fille ce que le mot "SOLIDARITE" veut dire ;-)
Ce doudou bonheur apportera, je l'espère, un petit moment de bonheur à une maman seule avec son petit.

Vous trouverez le patron de ce doudou chat sur le site Blue Marguerite, mais il y a aussi les patrons de beaucoup d'autres  doudous. Je vous rappelle que l'opération doudou bonheur se termine le 30 juin, alors, à vos aiguilles !!!
Mon doudou bonheur est parti ce matin dans un joli paquet, avec un petit bonus à l'intérieur, un joli dessin de ma fille.








Avant de filer, je me dois de répondre au tag de ma copine Delph 57 ... Ahhhhhh ... et à ma copine Paloma ... Ohhhhhh ... concernant ma 1ère page de scrap !
Trop facile les filles ce tag ;-)
Symboliquement, j'ai commencé mon blog avec mes 1ère pages de scrap ! Du coup je vous renvoie quelques articles en arrières ...
ICI pour ma toute première page,
et ICI pour les 3 qui ont suivies !
Ben mine que rien je les adore toujours mes premières pages, c'était en mai 2005 !
Et puis comme je suis toujours à des kilomètres de savoir qui a déjà répondu à ce tag ou non et bien j'invite toutes celles qui le souhaiteront à relever le défi :-)

Gros bisous à toutes, merci merci merci pour tous vos messages
A tout bientôt
Nath - Bout de Ficelle



Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

A tout jamais

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour tout le monde

Rhaaaa je ne sais pas comment j'arriverai à rattraper tout mon retard ... dans mes mails ... et dans tous mes articles sur mon blog !
Je cours toujours après le temps sans jamais réussir à l'attraper ! Gloup's !!!
Assez de blabla, je suis venue vous parler d'une chose importante !!! Si si une chose importante !!!

Il y a quelques semaines je suis allée à Dettwiller (67) ... vous me suivez toujours ... bon je me suis allégrement perdue, j'ai arpenté les rues dans tous les sens mais j'ai fini par trouver ce que je cherchais !!!
Non ... plus sérieusement, même si c'est vrai que je me suis perdue ... je viens vous parler de l'ouverture d'une petite boutique sur le net ... et et et ... hummm et là je régale déjà ... d'un endroit absolument magnifique ou l'on peut se retrouver pour papoter et scraper !!!
C'est la toute nouvelle boutique de Lucie ... surtout si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à faire le déplacement ... vous ne serez pas déçues (j'ai mis -ues- hein paske ça m'étonnerait qu'on voit débarquer une bande de beaux gosses à la boutique) !
J'y suis donc allée il y a quelques semaines ... et j'ai scrapé le make & take proposé par Lucie, j'en ai fait une petite carte pour mon chéri dont c'était l'anniversaire quelques jours plus tôt ! Oui bon la aussi j'étais en retard mais comme il me la dit lui même "c'est ce qui fait mon charme" ! Il est bien mon chéri hein !!!

Allez zou voilà ma p'tite carte ...




et surtout le lien vers la boutique ... retenez bien ce nom "LES CHICS FILLES"





Et aussi le lien vers le blog de la boutique !
(Si vous descendez un peu vous verrez le make & take proposé par Lucie)

J'en profite pour faire de gros bisous à Lucie, longue vie aux chics filles ... et à ma Katia ;-)
Je reviens avant la fin de la semaine pour vous montrer l'atelier de ce lundi !!!
Gros bisous à toutes, merci encore et toujours pour tous vos messages.
Nath - Bout de Ficelle



Publié dans Objets décos

Partager cet article

Repost 0

*** Un sac romantique ***

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour bonjour

Et oui, je vous l'avais dit la semaine dernière, ma machine à coudre n'était pas rangée :-)
Me voilà ce matin avec un autre projet couture ... et pour celles qui remarquent le moindre petit détail, je viens d'ouvrir une rubrique "couture" ... juste à votre gauche là ;-)
Et bien oui ... tout plein de nouvelles idées ... de nouvelles envies aussi !!!

Mais avant de passer aux images, une petite précision à propos de mon dernier article sur mes 2 pages free style ... d'ailleurs en passant, certaines d'entre vous m'ont dit ne pas avoir reçu la news ...  vraissemblablement, pour je ne sais quelles raisons obscures, elle n'est pas partie pour tout le monde ... c'est toute la magie d'over-blog ;-)
Bref, si vous avez manqué l'article, c'est un peu plus bas ...

Petite précision donc ...  oui j'ai utilisé tout un tas de chutes de vieux papiers pour ces 2 pages :-) c'était d'ailleurs le but de cet atelier proposé à la crop de l'association Scrapatelier 67.
J'avais demandé aux filles de venir avec 2 papiers de fond très basics et d'apporter leurs cartons de chutes de papiers. Moi qui adore les chutes de papiers, j'en ai vu des kilos de papiers ce jour là :-) Et même qu'en bonne maniaque que je suis, je suis repartie avec certaines chutes des filles ! Non mais faut être dinguotte quand même !!!
Voilà donc, c'est vrai que je ne l'avais pas précisé dans l'article, l'atelier était basé sur les chutes de papiers. Et hop, 2 petites pages qui ne coûtent rien du tout !!!

Allez cette fois, je vous montre mon dernier projet couture réalisé avec le blog collectif C'est bientôt demain ... un sac qui m'a fait craqué dès que je l'ai vu !
Vous pourrez trouver le patron sur le blog My Spare Time ... attention le tuto est tout in English !!!
Voici ma version *** romantique ***
J'ajouterai très certainement un petit quelque chose très particulier à mon gri-gri ... mais ça fera l'objet d'un autre article peut être au cours de l'été ;-)














Avant de filer ... un autre défi couture est en cours depuis ce matin sur le blog C'est bientôt demain ... un beau défi solidarité auquel je vais participer avec grand plaisir ... alors si vous avez un p'tit bout de tissu près de vous et un petit moment de libre, n'hésitez pas à participer ... vous ferez des heureux !!!
Toutes les infos sont
ici


Je file, bonne journée à toutes et tous ... ben ouais j'ai quelques messages de garçons ;-)
Merci pour tous vos messages, à tout bientôt
Bisous bisous
Nath - Bout de Ficelle



Publié dans Couture

Partager cet article

Repost 0

Calendriers 2009 (corrigé), 2010 et perpetuel à télécharger

Publié le par Bout de Ficelle

Bonsoir tout le monde

Voilà comme promis à Coco ... voilà le calendrier 2009 corrigé ! Ca y est j'ai enfin corrigé ma bêtise.
Merci Coco de m'avoir avertie qu'il y avait une pitite erreur sur le calendrier 2009 que j'avais mis à télécharger dans un précédent article !!!
Du coup le revoici ... et cette fois, sans erreur !!!
Et puis tant que j'y étais, j'ai préparé un calendrier 2010 et même un calendrier perpetuel (cliquez sur les images pour télécharger).
Voilà de quoi réaliser tout plein de petits calendriers. Vous pouvez retrouver les images de mes calendriers ainsi que le tuto pour les réaliser ici












Cette fois ma mission est accomplie ... je reviens très vite ... peut être demain ... avec une nouvelle réa de ma crise couture  ;-)

Bonne soirée à toutes
Gros bisous
A très vite
Nath - Bout de ficelle



Partager cet article

Repost 0

<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 > >>