Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Des bonbons en crochet ... Serials crocheteuses n°104

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour bonjour

 

Après midi crochet ... après midi Serials Crocheteuses ... après midi récréation !!!

Malgré les millions de choses en retard qui m'attendent, je n'ai pas pu résister à cette petite récréation ;-))))

Sujet n°104 : le bonbon !!!!!

C'est KLLM au paradis qui nous accueille cette semaine ... une belle semaine en perspective, remplie de bonbons en tous genres ... je languis de voir ça .........

 

Voilà donc mes bonbons en crochet ... des bonbons à sucer ou à croquer ... c'est comme on aime ;-)

 

Bon week end à toutes et tous

Nath - Bout de Ficelle

 

 

bonbon2

 

 

bonbon3-copie-1.jpg

 

 

2011-7972-copie-1.jpg

 

 

Publié dans Crochet divers

Partager cet article

Repost 0

Un ordinateur portable en crochet - The Serial Crocheteuses n°103

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour bonjour

 

Ca y est la rentrée est là ! Ce matin, ma Clém a fait ses premiers pas timides dans la cour des grands ... la voilà maintenant au CP et mon 2ème ado a vite enfilé un jean et un tee shirt et a juste eu le temps de sauter dans le car qui l'a emmené vers sa dernière année au collège !!!!!!!!!!! Ado n°1, la rentrée c'est pour demain ^^

 

C'est la rentrée aussi chez les serials crocheteuses ... il y a tellement longtemps que je n'avais pas pris le temps de participer !!!!!!!!!

Isabelle Kessedjian nous invite cette semaine ... sujet n°103 ... qu'est ce qu'il y a sur notre bureau ?

Sur mon bureau il y un objet dont je ne pourais plus me passer ... mon ordi ^^

Le voilà donc crocheté, en rose, ma couleur préférée ;-)

De tous les modèles de mon livre, ce pc portable est l'un de mes préférés, je suis bien contente de vous le montrer aujourd'hui à l'occasion de la rentrée des Serials Crocheteuses ...........

 

Bonne journée à toutes et tous et surtout bonne rentrée ... sous le soleil par chez nous ;-)

A très vite

Nath - Bout de Ficelle

 

http://img825.imageshack.us/img825/4557/pc5.png

 

 

pc1.jpg

 

 

pc3-copie-1.jpg

 

 

pc4-copie-1.jpg

 

 

pc5.jpg

 

 

pc2-copie-1.jpg

 

Les explications de l'ordinateur portable se trouve dans mon livre, disponible sur  Amazon 

 

COUVmodifiée


Partager cet article

Repost 0

Exposition de crochet : les images

Publié le par Bout de Ficelle

 

 

Coucou bonjour salut,

 

Et bien ça y est, l'expo est terminée, dernier jour hier ... il faut maintenant tout remballer, tout ranger, encore quelques colis à expédier et se lancer dans les préparatifs de la rentrée qui arrive tout bientôt ^^


Merci à vous toutes et tous qui êtes passés, qui avez laissés de jolis mots doux très touchants dans le livre d'or, merci aussi à l'office de tourisme de Walscheid d'avoir poussé les murs pour accueillir mes petites affaires ... comme promis, voici quelques images ...

Retrouvez tous les modèles présentés sur ces photos (sauf l'appareil photo) dans mon livre "Le crochet c'est branché !" disponible sur  Amazon 

 

A tout bientôt, la rentrée n'est pas encore là mais je sens que le mois de septembre va être sportif ;-)))

Gros bisous et bonne rentrée à toutes et tous

Nath - Bout de ficelle

 

2.jpg


5.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4.jpg

 

7-copie-1

 

Et pour finir, un chouette article (photo un peu moins chouette) dans le Républicain Lorrain du 21 août ... merci Monsieur le journaliste ...

 

PDF-Edition-Page-4-sur-14-Sarrebourg-du-21-08-2011nb.jpg

 

 

Publié dans Divers

Partager cet article

Repost 0

Le crochet c'est branché fait son show : L'EXPO !!!!!!!!!!!

Publié le par Bout de Ficelle

Coucou bonjour à toutes et tous

 

Dernière minute : l'expo est prolongée jusqu'au 31 août inclus !!!

 

Me voilà revenue de vacances sur une île magnifique ... des vacances FA-BU-LEU-SES ... du soleil ... des paysages sublimes ... de bien jolies rencontres (je vous en parlerai tout bientôt) ... et aussi un peu de crochet (si si ... du crochet à la plage ... je vous montre ça tout bientôt) mais pour aujourd'hui, pas d'images mais une petite info ;-)

 

 

J'ai le plaisir d'exposer mes petites réalisations au crochet

"Le crochet c'est branché !"

Du 01 au 14 août, de 14h à 17h30

Du lundi au vendredi

à l'Office de Tourisme de Walscheid (57)

 

 

Venez découvrir, re-découvrir le crochet !!!

Ce sont tous les projets de mon livre "Le crochet c'est branché !" qui seront exposés.

Je suis en pleine préparation ... alors si vous êtes en Lorraine les 15 prochains jours, je vous attends ...

Si vous voulez me faire un p'tit coucou ou si vous souhaitez que je vous dédicace mon livre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail afin d'être sûre que je sois présente lors de votre passage ;-)

 

D'avance un grand grand merci.

Bonne fin d'aprèm, à très vite avec des images ;-)

Nath - Bout de Ficelle

 

Publié dans Divers

Partager cet article

Repost 0

Le crochet ... c'est branché !!!!!!!!!! Qu'on se le dise ;-))))

Publié le par Bout de Ficelle

Coucou bonjour saluuuuut à toutes et tous

 

Roulement de tambours .... tadaaaaam ... ça y est ... il est là ... disponible dans toutes les bonnes librairies !!!!!!!!! Les filles, faites du bruit :-)))))))))))))))))))))))))

Un an de travail intense, beaucoup de plaisirs mais aussi des doutes, des remises en questions, des moments de grande fatigue et surtout un grand grand GRAND BONHEUR au bout !!!!!!!!!!!

 

Je suis très heureuse et fière de vous présenter ici aujourd'hui mon dernier livre "Le crochet c'est branché".

Un livre 100 % crochet, 100 % passion, pour vous faire découvrir ou redécouvrir le crochet et mettre un coup de neuf sur cette discipline. Et oui, le crochet c'est branché ! On oublie le vieux cliché de la petite mamie avec son crochet dans son rocking chair ! Le crochet se pratique aujourd'hui partout ... en regardant la télé, dans le bus, à la plage ^^ ... et c'est tendance !!!

J'espère vivement que vous aimerez ce livre autant que moi, je vous montrerai dans les prochaines semaines les images de certains projets et je vous parlerai d'autres surprises qui arrivent tout bientôt ;-)))

 

COUVmodifiee.jpg

 

Disponible sur  Amazon ou sur  Ep librairie 


 

Un grand merci à mon éditrice préférée Emmanuelle Prot ... merci de m'avoir proposé cet ouvrage et merci de ta confiance ... TOUJOURS,

Merci à Romain, mon amoureux, mon homme moderne ... qui a souvent assuré l'intendance de la maison pendant ces longs mois de travail intenses et qui m'a beaucoup aidé pour la création des diagrammes ... les mailles en l'air, mailles serrées, brides ou autres points n'ont plus de secrets pour lui ... j'ajoute aussi qu'il démêle les pelotes de laine comme personne ... merci pour tout ça,

Merci àmes deux ados, Arthur et Romain qui ne trouvent pas que ça fait « mémé » de se trimballer partout avec son crochet et sa pelote de laine,

Merci à ma fille Clémentine qui s'émerveille d'un rien et qui bouillonne d'idées ... un vrai moteur pour moi,

Merci aussi à mes très cher(e)s Ami(e)s du C & C ... « Cocktails et Crochet » ... merci pour votre soutien, vos encouragements, vos rhoooooo et whouahhhh quand je vous présentais un modèle ... Katia, Luti, Hélène, Lulu, Isa, Marithé, Emma, Maeva, Marc, Natacha et les autres ... merci d'être là,

Un  très grand merci à tous mes partenaires sans qui cet ouvrage ne serait pas ce qu'il est ...

Merci à Josette Keller de Bergère de France d'avoir accepté toutes mes commandes ... même les plus folles,
Merci à Cathy et Steph de la Boit'A Scrap ... toujours partantes pour mes projets,
Merci à Manue, Emmanuelle Debarre pour ces adorables poupettes matriochka et kokeshi en Fimo,
Merci à Myrtille , Manuella Pasquet Chardron, pour ces badges trognons et ses livraisons express,
Merci à Valy, la Dame de Kit, pour ces sublimes broderies,
Merci à Julie, Madmoiselle Nuno, pour ses jolis tissus,
Merci à Céline, Lalimaya créations, pour ses étiquettes en tissu trop trop belles,
Merci aussi à Toga et Rayher pour tout le matériel que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer.

 

Et merci à vous toutes et tous, pour tous les commentaires laissés sur ce blog ou sur ma boîte mail ... vos petits mot doux sont souvent très touchants et encourageants, MERCI !!!

 

Après cette longue tirade de MERCI ... on se croirait à une très célèbre cérémonie, je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

Nath - Bout de Ficelle

 


Partager cet article

Repost 0

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 > >>