Des oeufs en tissu ;-)

Publié le par Bout de Ficelle

Coucou tout le monde


Dernier acte de la petite série de réas sur le thème de Pasques, j'espère que ça vous a plu ... moi je me suis régalée de voir vos images de poulettes, et de lapinoux ... TERRIBLES !!!!

Je reviens donc aujourd'hui avec des oeufs en tissu ;-) C'est mes poulettes qui sont contentes !!!!!!!! Et comme je vous l'avais dit j'ai préparé un p'tit tuto rapido ;-)

Ca vous a plu tous ces p'tit tutos ??? On recommencera alors ;-)

Voici donc mes oeufs en tissu, idéal pour utiliser les chutes de tissus, il ne faut quasi rien comme matériel, moins d'une heure pour en faire un, toutes les tailles possibles, bref un bonheur ;-)


Allez c'est parti pour les images, je vais préparer le patron et les images du tuto et je vous poste tout ça dès demain ;-)

Gros bisous à toutes et à tous ...

Et un grand merci pour tous vos mots doux ...

A demain

Nath - Bout de Ficelle

 


oeufs1.jpg

 

 

oeufs2.jpg

 

 

oeufs3.jpg

 

 

oeufs4.jpg

 

 

oeufs5.jpg

 

 

Publié dans Couture

Commenter cet article

F
<br /> fabuleusement  joli.j adore<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Coucou !! D'abord j'adore ce que tu fais !! C'est superbe et trop rigolo !! Ensuite je me suis laissé tenté par le tuto de la cocotte et j'ai réussi !!! (oui, je suis nulle en couture !! lol)<br /> Donc si tu veux allez voir n'hésite pas ! Et si tu veux une photo demande moi !! Voilà !<br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton adorable message .... je suis très en retard pour les réponses de mes commentaires ... je file voir ta poulette ;-)))<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je découvre ton blog par le biais de celui de severine k art table et je le trouve génial génial  j'adore .....<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je vais m'inscrire à ta news<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> Quelle superbe explosion de couleurs, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de magnifiques créations sur ton blog !!!<br /> <br /> <br /> je ne manquerai pas de revenir tres vite !!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Géniale l'idée des oeufs pour compléter les poulettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore tes réas, à chaque fois je me régale à venir zieuter sur ton blog, chapeau pour les idées et les réalisations !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe!!j'adore, c'est coloré, frais c'est top, moi je commence un tout petite peu à utiliser la machine à coudre et je rêve de faire les jolies choses que tu réalises!!(je ne désepère pas<br /> !!lol) en touts cas merci beaucoup pour tes tutos qui me donne un super et agréable coup de pouce, j'ai hâte de voir le tutos pour faire les oeufs!!<br /> <br /> <br /> Merci encore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> Le tuto est en ligne depuis ce matin ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> rhoo la la !! terrible !! moi qui suis pas trop Pâques, tu va réussir à me convertir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> encore une fois MA-GNI-FI-QUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon alors me reviendu car hier impossible de voir tes oeufs alors j'avais hâte aujourd'hui!! J'adoreeeeeeee!! Ils sont excellents et le côté récup de tissus leur donne un côté très kitch que<br /> j'aime bcp!! C'est génial! 1000 bravoooooooosss!! Bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont superbes. Ca donne vraiment envie de se remettre à la couture tout çà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Roooooooooooooooooooooooooooo!!<br /> <br /> <br /> Ben dis donc, ma Nath..: t'as rudement bien bossé depuis dimanche dernier...!!<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes tes oeufs!! "Pile-poil" le bon gabarit... la bonne forme... et toutes ces couleurs qui pétillent......... Un pur régal<br /> <br /> <br /> J'arrive même pas à me décider lequel je préfère...; je les aime TOUSSSSSSSSSSSSS!!! Et pis, la boîte rose flashy... ça le fait trop, trop, moi, je te le dis ;-))))))))))))))<br /> <br /> <br /> A tout bientôt!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super tes p'tits oeufs ! tu es douée on ne voit meme pas la couture ! c'est MAGIQUE :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli présentation !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super joli tout ça !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> géniales!!!!! les poules comme les oeufs....! trop foooorte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou !!! j'adore ! ils sont superbes !!!! de belles couleurs très assorties ! je suis sûre que les poulettes sont jalouses !!!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore, et j'aime beaucoup la mise en scène avec la belle boite à oeufs et tout et tout...Paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe note de printemps avec ces jolis couleurs... on en mangerait presque.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> :-O :-O I have never seen such eggs. SUPERB!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe tes oeufs en tissus, j'aodre. Plus joli que ceux en chocolats et surtout moi caloriques. lol!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et tes gâteaux ils auront quelle taille ??? celle poru poule qui picore, pour poule qui dévore ou pour poule ogresse !!!...???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du genre gros gâteaux pour grande goulue !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Du genre plein de crème dégoulinante !!!!!<br /> <br /> <br /> Du genre TOUT sauf light !!!!!!<br /> <br /> <br /> Du genre tout ce que j'aime ;-)<br /> <br /> <br /> Mouarffff !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est adorable comme tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ORLANE dit .... hey mais on peut pas les manger !!!!! (ben oui on est en manque d'oeuf pour faire nos prochain gâteau il a fallut rusé en cuisine hihihihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben non cocotte, ceux là on peut pas les manger !!! Mais hum hum hum on peut en faire des gâteaux ;-) A suivre ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> T'es une grande malade  toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> M'ouais !!!! Moi je les préfère en couleur les oeufs !!! C'est beau la couleur ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!! oui c'est dans le genre là ... en un peu + compliqué (pour moi) ... et j'y comprends rien , et j'ai pas envie de chercher 3 heures ... hi hi ... bah c'est mercredi ! aller zou<br /> ... @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop belle ta boîte avec les noeunoeufs, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ralala trop boooooooooooooooooooooooooooo ma poulette !!! faudra que tu m'expliques un truc , c'est du bidouillage informatique bien sûr , un truc tout bête pour toi !!! pour le reste ça devrait<br /> aller ... BIZ à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pffff MDR ... c'est du genre "Répondre à tous" ... Rhooooo ... j'ai pas pu résister ... lol<br /> <br /> <br /> Tu me diras demain ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop choli<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela donne envie de manger du chocolat toute ces poulettes et ces oeufs, dommage je suis enceinte et je fais du diabète gestationnel alors pour moi ce sera après l'accouchement.Très sympa le tuto<br /> des lapinoux, j'ai acheté le matos je m'y met dans la semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Whaaaa!!! trop bien fait!! hate de voir ce petit tuto!! =D<br /> <br /> <br /> félicitations!!! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne semaine! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est super mignon!!!<br /> <br /> <br /> Je me lance dans les poulettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre