Cerises au crochet - SC # 107

Publié le par Bout de Ficelle

Coucou, bonjour, saluuuuut .....

 

Je passe (en coup de vent comme très souvent ces derniers temps) pour vous montrer ma petite participation aux Serial Crocheteuses de cette semaine.

Nouveau sujet chez Gisèle ... "les bijoux".

Une petite envie de printemps ... sans doute à cause du soleil magnifique de ces derniers jours ... 2 petites cerises pour une jolie broche.

Aujourd'hui mercredi, entre 2 révisions de sa toute première dictée (c'est pour demain) ma Clém s'est beaucoup amusée avec ma petite broche cerise ........

 

Vite vite ... le travail m'appelle ;-))))

Bonne fin d'aprèm

Nath - Bout de Ficelle

 

http://img840.imageshack.us/img840/1442/cerise1.png

 

http://img404.imageshack.us/img404/5102/cerise2.png

 

http://img844.imageshack.us/img844/5759/cerise3.png


http://img62.imageshack.us/img62/5830/cerise4.png

 

http://img805.imageshack.us/img805/6689/cerise6.png

 

http://img84.imageshack.us/img84/4604/cerise5.png

 

Publié dans Crochet divers

Commenter cet article

E
<br /> J'aimerai tellement pouvoir réaliser une aussi jolie broche cerise; je suis débutante en crochet, je n'ai encore jamais rien réalisé en 3D, même pas réussi à suivre le tuto vidéo pour faire une<br /> fleur à plat... j'envisage sérieusement de prendre des cours auprès d'une personne âgée de mon village. En effet, je suis très motivée pour réaliser directement qq chose de concret. Pourrais-tu<br /> me donner stp les explications pour tes cerises?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les explications de mes petites cerises seront dans mon prochain livre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ADORABLE cette petite broche cerise... et la jeune demoiselle est MAGNIFIQUE...<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> adorable !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mignon et super frais!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> je me suis essayé au crochet.. en vain.. alors je reste admirative devant ce talent que tu possèdes et t'envie un peu.. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins avec celles là... c'est le temps des cerises toute l'année !!!<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est génial, j'adore, trop trop beau!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis ravie que tu nous y rejoignes avec tes ouvrages bien tentants !<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> trop jolies ... comme le mannequin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore, les cerises au crochet, il faut ABSOLUMENT que je trouve  un tuto. La broche est parfaite pour une petite fille très jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voici une choupinette heureuse de porter un si jolie barrette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les cerises sont à croquer et je fond devant le regard de ta princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cerises et fifille sont belles à croquer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup! merci pour ton commentaire sur mon long collier-)<br /> <br /> <br /> je suis certaine que tu peux faire le même, mais si tu veux je te l'ofrre,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh Lorencel, je suis vraiment très touchée mais je ne vais pas te dépouiller de ton magnifique collier ... je vais m'en faire un ;-)<br /> <br /> <br /> Mais je te remercie de ta proposition ... ça me touche beaucoup ...<br /> <br /> <br /> A très vite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> à croquer évidement - tout comme j'aime - nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop chou ! Elle a l'air bien contente la demoiselle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super mignonnes!! Super chouette le coeur-bouton de la marguerite! 1000 bravoooosss! Bises Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très frais, très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je la trouve très jolie ! et en plus je vois que clem s'éclate avec ! ça c'est une fille qui à la pêche ! heu la cerise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'adore ! C'est super frais :) Vraiment adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli, très frais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore! Ces cerises sont trop belles et ta charmante fille les porte à merveille! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est super, super mignon! Et puis ça le fait trop comme bijou de petite fille!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super beau et minutieux , bisous frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop jolie, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont sublimes bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop trop belles les cerises et trop belle la tite demoiselle aussi ;)<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle sont à croquer tes cerises et ton modèle aussi, elle est trop chou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop choupinette ton modèle!!! J'ai bien envie de les croquer tes cerises mais le goût de la laine...en déco. : c'est beaucoup plus raisonnable;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Marilou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohh très très jolie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un belle barrette (ou broche) pour une bien jolie demoiselle !! J'adore !! Bravo !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ralalalalala je kiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre