Chamallows ... les bons gros bonbons tendres ;-)

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour à toutes

Il fait un soleil éclatant aujourd'hui en Lorraine ... ça fait un bien fou après toutes ses longues journées de grisaille ! Et puis surtout la neige fond à vue d'oeil, la vie va pouvoir reprendre un rythme normal ! Ouf !!!

Petit rendez-vous des Serial Crocheteuses, c'est Isabelle Kessedjian qui nous propose cette semaine de nous doudouner au coin du feu ! Vaste sujet parce que si on y réfléchie bien, on peut tout crocheter au coin du feu  ... on y est si bien ;-)

Je ne sais pas ce qui a été le plus rigolot à faire ... crocheter les chamallows ou bricoler le petit sachet kraft  !!! Et inutile de vous dire que j'ai engloutie quelques chamallows au passage ;-)
En tous cas voilà ma petite contribution au sujet de la semaine ... des chamallows à déguster au coin de feu !

Je ne reviendrais sûrement pas avant la semaine prochaine, ce week end journée scrap avec les copines, humm je trépigne d'impatience ;-)
N'oubliez pas que le petit jeu pour gagner une petite poulette coquette court toujours ... c'est par ici
Gros bisous à toutes
A tout bientôt
Nath - Bout de ficelle


http://img28.imageshack.us/img28/9503/chamallows1.png

http://img686.imageshack.us/img686/4488/chamallows2.jpg

http://img686.imageshack.us/img686/4173/chamallows3.jpg

Publié dans Crochet divers

Commenter cet article

B
<br /> Le sachet comme les brochettes de chamallow, tout est super bien fait !<br />
Répondre
A
<br /> excellent !!! et puis alors quelle patience, moi le crochet je ne peux pas, tu m'épates !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment super adorables..... génial!! bravo pour ton idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très sympa ta version des serial crocheteuses!<br /> Merci de ta participation à mon p'tit jeu. C'est sûr que le choix ne va pas être facile...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Miam, des brochettes de chamallow cuites au feu de bois, souvenir des 5 ème de camp!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est chouette comme tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super blog. Je reviens;<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> extra - tout la créa- l'idée.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ce que tu fais  j ai vu le calendrier que tu as fais a ta mere  superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Génial ! c'est une super idée ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il sont à croquer !! comme de vrais. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial!!!<br /> Trop mimi <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial cet idée! et puis la mise en scène avc le sac, bravo!<br /> j'en profite pour découvriri ton merveilleux blog, et "yeuter" du côté de ta belle poulette! si la date n'est pas encore passé, je vais faie une note demain.<br /> Bon week end, et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est super bien réalisé ! J'aime aussi beaucoup le sachet ! Bravo ! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça a l'air bon tout ça...<br /> C'est la première fois que je viens sur ton blog, et il est très sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trop forte!! Excellentissime!!<br /> 1000 bravoooosss!! C'est mignon à souhaits!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Whaou...c'est super original..Bravo c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> AH les gimauves je les adore manger mais c'est rare une fois dans l'année peut etre '-) hihi j'adore tes cubes en crochet des CHAMALLOWS !!!<br /> CHAPEAU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop fort ces chamallows tu me donnes envie d'en manger.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> adorable et en plus ceux là ils font pas grossir !!!!,bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bein oui ! C'est sûr !<br /> Qui dit coin du feu dit feu de camps, et donc chamallows grillés... non fondus !<br /> Bien penser et super bien réalisés !<br /> Du coup, tu m'as donné envie... demain (hum aujourd'hui, vu l'heure !), j'en achète des vrais !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très jolis ces brochettes<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam miam!!!Super idée que ces brochettes de chamalows!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'a-do-re! Mais ou tu vas chercher toutes ces idées?!?<br /> c'est telement "simple" et telement genial! une super idée a copier! Un envie de faire des rouleaux de reglisse maintenant...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'épateras toujours !!! La mise ens cène avec le pochon ... Trop forte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam ! Trop bon les chamallows ! Le sac est superbe et les brochettes délicieuses à regarder. Merci de ta visite et très bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Géniale ! j'adore tes chamallows crochetés ! très bonne idée, bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmmhhhh!!!! Un régal pour les yeux ces chamallows.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel superbe délire!!!!!!!! j'adore....et je fonds complètement!!!!<br /> bisous sous la neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette une sucrerie au coin du feu !! quelle bonne idee ! on a besoin de calories pour se rechauffer !! <br /> merci pour ton com et ton blog est tres sympa je reviendrais i<br /> bises CEC <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh, c'est génial, j'adore!!<br /> Et ton sac, il est craquant!! Ce serait vraiment top si tous les haribos arrivaient dans des sacs aussi beau, je suis sûre que ça boosterait leurs ventes encore un peu plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop mimi on en mangerait !!!!<br /> Douce soirée<br /> Ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pour moi aussi c'est un gros coup de coeur, j'aime trop se que tu as fait c'est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum !, miam !génial c'est trop fort. j'en veeeeuuuxxxxxux ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam, c'est trop mimi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam, et pas un gramme!!<br /> <br /> Génial<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adore. Ton idée est géniale.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop chouette !J'ai laissé le crochet depuis longtemps mais... je crois que je vais m'y remettre !!!!<br /> Joli travail !<br /> Mirevan depuis Chambéry<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Alors là c'est trop trop fort j'adore et je crois même que c'est la création que<br /> je préfère, un vrai coup de coeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> attention à l'indigestion.... bisoussucré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nan mais c'est énorme, tu sais que c'est exactement la première idée que j'ai eu quand j'ai lu l'intitulé de cette session... énorme... mais j'ai laissé tomber car je n'avais aucune laine qui<br /> faisait chamalows (j'étais un peu déçus du coup, et je me suis rabattue sur une théière)... excellent, faut que je montre ça à mes collocs ce soir (c'est surtout eux qui étaient à fond sur ce<br /> projet, et qui ont farfouillé partout pour tenter de me trouver LA bonne pelote), ils vont adorer...<br /> Et d'ailleurs, moi aussi j'adore.... Si t'es d'accord, je mettrais bien ta réalisation sur mon blog, et j'en profite pour m'inscrire à ton jeu...<br /> des bisous chamalowesques :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi ça a tout de suite été ma 1ère idée ;-)<br /> Pas de problème pour mettre l'image sur ton blog ... avec un petit lien jusque chez moi ;-)<br /> Pour le jeu de la petite poulette, tout est indiqué dans l'article, tu n'oublieras pas de venir mettre un mot sous l'article une fois la photo en place pour valider ta participation ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des chamallow.....on les mangerait<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> extra, j'adore<br /> <br /> ben t'as de la chance pour le soleil car moi j'aimerai bien qu'il arrive car je suis toujours coincée faute de pouvoir sortir la voiture.<br /> une vraie patinoire ici!!!<br /> tu me l'envoies hein!!!<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre