Bientôt NOEL

Publié le par Nath

Coucou tout le monde

J - 2 avant "Noyel" ... et une petite page très d'actualité avant de partir pour quelques jours passer les fêtes dans ma famille.
Et puis un immense merci à Laurence qui m'a envoyé un superbe cadeau ... enfin trois cadeaux pour être plus précise ! Laurence, tu sais depuis logntemps que je craque complètement sur tes broderies ... les 3 petits sacs que tu m'as envoyé ont très vite été garni de bonbons et chocolats ... mes loulous y plongent tous les jours. Merci encore pour cette belle surprise, ça me touche, tu le sais.

Zou c'est parti pour les images, ma pageounette réalisée pour la DT de Scraptendance et les p'tits sacs de Laurence ...
Plein de gros bisous à toutes, je vous souhaite de passer un merveilleux réveillon, abusez des bonnes choses ... c'est fait pour ça aussi Noël !!!!
A tout bientôt, joyeux noël à toutes et à tous.
Nath - Bout de ficelle













Publié dans Pages de scrap

Commenter cet article

M
tout est magnifiqie je decouvre ton blog et wahouhhh<br /> biz
Répondre
L
je m\\\'appelle laurence,je fais des sacs mais je ne suis pas celle que tu crois étre....En tout cas félicitation à cette autre Laurence !!!!<br /> Bises
Répondre
P
Très sympe cette page !!!!
Répondre
S
waouuw ta page est sublîme et cette photo trop belle<br /> bravooo Nath<br /> bizz vivihavre
Répondre
D
J'aime beaucoup cette page de noël...<br /> bravoooooooooooo
Répondre
A
superbe ta page !! <br /> j'adore , c'est totalement l'esprit de noel
Répondre
C
c'est superbe  <br /> bonne annee
Répondre
L
Je viens de parcourir ton site que de belles pages. J\\\'ai trouvé tes pages toutes plus belles les unes que les autres. Bravo.<br /> Joyeuses fêtes<br />  
Répondre
M
magnifique déco de Noêl ! et la page !! une merveille ! bravo !
Répondre
K
je viens de parcourir ton blog et je suis fascinée par la diversité des pages, l'imagination débordante  et l'amour qui règne sur toutes ces pages ...bravo continues ainsi c'est superbe! Ah oui pour le bonus: bises salées de bretagne !!! VIVE LE KOUIGN-AMANN lol
Répondre
A
Une page vraiment jolie et qu'ils sont beaux ces petits sacs!
Répondre
P
Très jolie page...bonnes fêtes !!!!
Répondre
M
Un seul mot pour ta page: MAGNIFIQUE!!
Répondre
C
superbe ta page comme toujours!!! <br /> et dis-moi, tu as été gâtée!!! ils sont superbe ces sacs!!!!<br />  <br /> passe de bonnes fêtes et plein de gros bisous du sud!!!!
Répondre
C
Ben ça fait plaisir de retrouver tes pages bichette et en plus t'es une veinarde avec d'aussi beaux cadeaux.Passes de bonnes fêtes entourés des tiens et à tout bientôt<br /> CYnthia
Répondre
R
superbes!... tout simplement... BONNES FETES!
Répondre
A
Ta page est magnifique, tout à fait dans l'esprit de Noel et ces petits sacs sont superbes, bravo à la couturière !!
Répondre
A
superbes!!!<br />  <br /> je te souhaite de très bonnes fêtes et un joyeux noel!!<br />  <br /> bisous<br />  <br /> alolette
Répondre
V
Wouh, qu'est-ce qu'elle est belle ta page !!! Je suis absolument fan des couleurs, de la photo, des embellissements, de l'écriture du journaling,... DE TOUT !!!!Joyeuses fêtes à toi aussiBizoux douxClaire
Répondre
L
superbe ta page
Répondre
P
magnifique page pour une superbe photo !<br /> Bizz et joyeux Noël
Répondre
J
Superbe page ! J'adore la photo découpée !!BONNES FETES !!
Répondre
B
Quelle belle page et quelle bonne idée que ces petits sacs remplis de fraindises!!!
Répondre
V
BONNES FETES à toi '-)TRES BEAUX SACHETS EN BRODERIE '-)<br /> je retourne aux fourneaux pour 5 gateaux à faire '-)<br />  <br />  
Répondre
D
Quelle superbe page...<br /> J'adore
Répondre
N
rhoooo la la !!!!!! mais que c'est BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Eh ben elle me plait vachement ta page ;elle est extra même !<br /> Et les p\\\'tits sacs ,sont beaux comme tout  !Bravo à ta copine !!<br /> A bientôtNath et Bonnes Fêtes à toi aussi !!!
Répondre
M
Superbe ta page et je te souhaite de bonnes fêtes.
Répondre
M
magnifique<br /> j'aime beaucoup les petits sacs<br /> joyeux Noel
Répondre
L
j'aime bcp tes petits sacs<br /> bizz lolo
Répondre
M
superbe !!!!<br />  <br /> bonnes fetes ! bisous
Répondre
I
Un seul mot MAGNIFIQUE !!!!<br /> Bizzz<br /> Izalis
Répondre