Diableries !!!!

Publié le par Nath

Diableries que tout ceci !!!!!

Mes chères coupines que j'aime Edwige et Mélissa .... m'ont investi de la mission du jour ... montrer son fond d'écran et montrer sa scraproom "dans l'état" !!! MDR !

J'en entends déjà quelques unes pouffer de rire en voyant les images qui vont suivre .... sauf si je me débine !!!!

Meuhhh non j'vais pas m'debiner !!!! J'assume !!!!
Comme vous le savez, depuis de très longues semaines je travaille sur un gros projet !!!! Qui dit gros projet dit gros bordel !!!

Mon fond d'écran d'ordinaire très C & S est envahi de dossiers en tous genres !!!!
Quand à ma scraproom ... c'est un entrepôt ou j'ai bien du mal à trouver un p'tit coin de table pour scrapper !!!!!

Zou place aux images !!!

A mon tour d'épingler pour les fonds d'écran + les scraprooms ..... Delphine (Delph 57), Géraldine (Scrapage) et Carole (Alolette) ... et aussi Mélissa (l'arroseur arrosé) pour la scraproom !!!

Plein de gros bisous les filles !!!!






Publié dans Divers

Commenter cet article

N
tres belle minette
Répondre
V
Eh ben !!!!! Trop fort ton coin Scraproom !!!!<br /> Je vais allé voir celui de Mélissa maintenant !<br /> Gros bisous !!!!! Vi
Répondre
G
ah !!!! tu m'as eue ! défi relevé. coté bazar c'est vrai que c'est sympa chez toi...<br /> bises
Répondre
C
Coucou toi!<br /> Et ben, défis relevés et assumés    ;-)   , bravo!!!!!! c'est aussi l'occasion de voir ta jolie puce!!<br /> gros bisous!
Répondre
S
hé bien y a de la vie chez toi et moi j'adooooore<br /> grooooos bizous et a bientot<br /> sylviehavre
Répondre
V
MDR quel bazar des dossiers sur ton pc<br />  <br />
Répondre
C
J'suis PDR Ma belle ...tu m'invirterais pas à manger des fois ....un bout de feutrine et trois boutons feront l'affaire!!!! Y a du bon à tout ça ....c'est "presque" partout pareil....ça rassure mine de rien.je te fais des enormes bisoussssss<br /> Cynthia
Répondre
K
Bah dis donc, ya du carton par chez toi!!!mdr<br /> C'est quoi toute cette feutrine??!!!;)) On bosse dur à ce que je vois!<br /> bizzz<br /> Késia
Répondre
D
ohlàlà, je pensais que tu m'aurais toi!!<br /> bon ben je vais m'y coller<br /> trop chou ta puce<br /> Bizzz<br /> Delph
Répondre
N
coucou<br /> bravo!!! plein plien de choses!!!! comme toutes les scrapeuses!!!mais il en faut beaucoup pour scrapper!!!!<br /> et je vois un joli bouquet de marguerites!!!!!!!<br /> biz nickie
Répondre
V
et ben, c bo d'assumer aussi bien...................... <br /> bisous ma bichette
Répondre
D
Je rigolerais bien de voir une photo de toi scrappant sur le sol, j'iagine que tu ne le fais pas au plafond... lol
Répondre
M
En tout cas, ça a l'air de bien faire rigoler ta puce !!!!Mille bisous...
Répondre