Atelier à Scraptendance

Publié le par Nath

Coucou les filles

Et non pas de scrap aujourd'hui .... mais c'est pour bientôt ...
Juste une petite nouvelle, une information pour toutes celles qui sont dans la région Est ...

Laetitia de Scraptendance m'a demandé de donner des cours à la boutique. J'aurai donc le plaisir de vous retrouver le samedi 26 mai de 14 h à 17 h à la boutique.

Le thème du premier cours "Une page tout sur moi" !
Venez avec 1 photo de vous ou d'un de vos proches, format 10 x 15 environ portrait ou paysage. Au travers d'une page aux couleurs du printemps, nous allons parler de nous ... des gens qu'on aime ...
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur le cours.
Si vous êtes par là ce samedi 26, venez me faire un p'tit coucou à la boutique !!!

Pour tout savoir sur les inscriptions, contactez directement Laetitia et Marie, ici.
A très bientôt
Je vous embrasse toutes, merci pour toutes vos visites et vos mots doux.

Nath - Bout de Ficelle

Publié dans Divers

Commenter cet article

V
MDR ça pete bien tes dossiers dans ce fond d’ecran LOL
Répondre
C
Pfffffffffffffffffffff! les veinardes qui vont t'avoir en atelier....!!!! c'est pôa juste pour celles du sud qui ratent beaucoup de choses!!!!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
I
Bon, déjà que ça fait des lustres qu'on a rien vu de toi et en plus ça se passe dans l'Est ?! <br /> Grr ! dépêche toi de nous préparer un truc proche de chez nous ! tu as bien compris ? le SUD !!! Gros bisous des cigales
Répondre
S
Oh oui !!!! Moi aussi je les envioe ces filles qui viont pouvoir découvrir tes petits secret !!!!Moi je suis bien trop loin !!! Un jour peut être !Sév.
Répondre
L
Je suis de Paris .. même pas drôle .... lol ..<br /> GROS BISOUS<br /> Sandrine
Répondre
M
Trop fort !!!! Bravo !Je les envie les filles qui viendront profiter de ton talent !!!Tout plein de bisous...Manue
Répondre