Christmas Joy

Publié le par Nath

Pssss ! Il a neigé ... neigé ... et encore neigé !!! Et avec la neige ... il fait un froid glacial !

Voilà donc ma 2ème page pour la DT de Scraptendance avec le kit de janvier ...
Cette fois changement d'ambiance ... c'est noyel ! Et c'est aussi la 1ère fois que je scrappe une photo de mes parents ... ensemble sur la même photo !
Voilà ... des photos de ce dernier noël ou ils se disait qu'ils s'aiment !!!! C'est ti pas beau l'amouuuur !!!

Je file, 50000 choses à faire et si peu de temps !!!
Merci pour vos mots doux, vous êtes ADORABLES !









Publié dans Pages de scrap

Commenter cet article

L
hummmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!! que dire bas comme d'habitude SPLENDIDE  le lin moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol<br /> bisous lilou
Répondre
V
bravo nath, elle est vraiment tres belle ta page, j'adore, j'adore<br /> bisous ma bichette
Répondre
V
Magnifique !!!
Répondre
G
mince, je vois pas ta page en entier, mais jsute les détails... en tous les cas ça a l'air boooo !
Répondre
C
Trop bôôô et une bonne dose d'amour!!!! Sont trop craquants tes parents , c'est beau et non l'amour.Le tout magnifiquement mis en valeur.bisouuuuuuuuuuuilles<br /> Cynthia
Répondre
J
Cette page est vraiment belle!!!! j'adore ce papier cadrillé et ses fleurs!!!! cette touche de jute est vraiment bien!!!!encore bravo!!!jenny
Répondre
A
Cette page est superbe, bravo !!
Répondre
A
merveilleuse page: j'adore!!<br /> bizz alolette
Répondre
C
super sympa ta page
Répondre
M
superbe !!! j'adore !!!<br /> c'ets vrai c'est beauuuu l'amour !!!<br />  <br /> bisouuus<br /> michou
Répondre
L
Très belle page !!<br /> bises, Leslie
Répondre
L
Oh qu'ils sont beaux tous les deux.....et super jeunes dis donc ! Ta page est sensas et je crois que ce qui me plait le plus c'est la toile de jute qui reprend le pied de la lampe et le panier en osier. Grosses bises.
Répondre
M
c'est bien joli tout ça ! encore un grand bravo pour toutes ces belles pages !
Répondre
L
C'est beau l'amour qui traverse les années ! Page très sympa. En quelle matière est l fond qui encadre les 2 photos ? C'est super original !
Répondre
S
elle est troop belle cette page et pleine d'Amour avec un grand "A"<br /> Ta nouvelle page m'inspire beauuuuuuucoup<br /> bizzzzzous et bravo sylviehavre
Répondre
D
voilà, je peux enfin poster mon ptit comm!!elle est trop trop belle, encore une superbe pageBizzzDelph
Répondre
M
Ils en ont de la chance de s\\\'aimer comme ça! Un bel hommage que tu leur rends là.<br /> Bravo, une jolie page.
Répondre
M
T'es trop forte !
Répondre
I
Ohhhh c'est oco tout plein !!!!!<br />  
Répondre
L
salut Nath, je sais pas où tu as trouvé tes papiers mais ils sont vraiment .... mais vraiment..... comment dire... vraiment miminesque ^^ lol<br /> tu as réussi à faire un truc sympa avec ces papiers qui sont pour le moins particuliers...<br /> au fait met nous donc un lien sur le site là où tu es la Dt, j'arrive pas à retrouver !!<br /> bizz glaciale enneigée du valgo Lolo
Répondre
I
moi aussi j'adore ; c'est y pas beau l'amour ?! une composition extra avec des bô papiers et des ptits détails trop chouettes. Dans les 50000 choses à faire, j'espère qu'il y a 49999 pages de scrap !!! gros bisous
Répondre
M
Très sympa le morceau de toile de jute sous la photo, ainsi que le papier ecossais et bien sûr tout le reste. Bravo !
Répondre
C
ha moi aussi j'adore la toile de jute ( de lin?)!<br /> allez fonce p'tit bout de ficelle et courage pour les 50000 choses à faire!!!! on ne dira plus "les 12 travaux d'hercule" mais "les 50000 choses à faire d'un bout de ficelle" ... tiens, ça pourrait presque faire le titre d'un livre pour enfants!!   ;-)))<br /> <br /> bisouuuuuuus!
Répondre
L
ouahhh !!!! j'aime beaucoup ta page ... les couleurs ... la toile ... tout et tout quoi !!<br /> oh oui ... c'est beau l'amour ..... ça fait rêver ....<br /> BISOUS
Répondre
M
J'aime, j'aime , j'aime !!!!!La toile sous la photo, c'est extra...j'en ai mis aussi sur ma dernière page !!!! MDR !Vraiment bravo,  elle est superbe !!!!Mille bisous.  :o)
Répondre