Maman ... 3 juillet 1995

Publié le par Nath

Coucou les filles

Voilà ... le Paper & Co Show ... c'est fini !
On a attendu ce week end pendant des semaines ... des mois ... et voilà c'est déjà terminé !
Et j'ai passé un week end INOUBLIABLE !

Je ne sais pas par où commencer ... il y aura plusieurs articles dans les jours, les semaines à venir ...
Bon j'ai reçu des tas d'e-mails pour me dire "alors c'est quand qu'on la voit cette page ?" ... je ne m'attendais pas à être tellement sollicitée ... alors voilà ma page ... c'est maintenant !

Mais avant ... quelques mots sur le Paper.
J'ai lu ici et là des critiques absolument odieuses concernant l'organisation même du show. Je suis sidérée devant tant de méchanceté !
C'est vrai, on ne peut pas le nier ... tout n'était pas parfait ! Mais rien n'est jamais parfait !
C'est vrai, certains kits étaient plus que moyen ... d'autres absolument fabuleux !
C'est vrai, certains ateliers étaient décevants, d'autres très enrichissants !
C'est vrai, les soirées scrap n'étaient pas vraiment des soirées scrap !

Mais au final, je trouve que c'était pas si mal que ça ! Et humainement, je suis emplie de vous toutes ! Toute cette chaleur, c'est trop bon !
Le dernier soir, on nous a remis un questionnaire où j'ai indiqué les bons et les mauvais côtés, je ne vois pas l'intérêt de ternir plus qu'il est nécesssaire la convention ! Ce n'est pas parce qu'on a payé 250 euros que ça nous donne le droit d'être odieuses !

Moi j'ai passé un week end du tonnerre ! Le vrai week end de la mort qui tue !
J'ai rencontré des filles GENIALES, et on a rit (dixit Edwige) pour 3 mois !
Voilà mon p'tit bilan ... je vous donnerai des détails et encore des détails dans les prochains articles. Il y aura toutes les réalisations (je n'ai rien terminé) et des photos, des photos, des photos ...
Difficile de retrouver son quotidien après un tel week end ...

Assez de bla bla ... je commence donc par ma plus grosse émotion du week end ... et pour quelqu'un de discret comme moi, c'était assez difficile !
J'ai participé aux concours du paper et j'ai eu l'immense bonheur d'être la gagnante du concours sketch !
Quand j'ai entendu le titre de ma page, je peux vous dire que j'ai été submergé (ouais ouais c'est le mot) par un torrent d'émotions !
J'ai fait cette page quelques jours avant de partir pour Paris. Pour tout vous dire, j'ai pleuré (oui encore) comme une nouille en écrivant le journaling, et j'avais dit "je ne pourrai pas gagner avec cette page", tellement je la trouve cucul ! Bah il faut croire que je jury a été ému lui aussi !
Pour la p'tite histoire, le bébé qui est sur ma page a maintenant 11 ans et a fait sa rentrée en 6ème cette année ! Dur dur pour une maman de voir ses loulous grandir !

Voilà cette fois je vous laisse ...
Arg ... encore un p'tit mot ... spécial celui là ...
Certaines d'entres vous le savent, depuis 1 an je suis liée par une amitié à une tite nana que je n'avais encore jamais rencontré en VRAI ... et c'est avec cette tite nana que j'ai passé le ween end ! Du bonheur c'te fille !
Je vous met (tout en bas) une petite photo d'un de nos nombreux fous rires ...
Quand je pense qu'on était toutes les deux sur l'estrade pour les prix des concours ... c'est trop bon !
Edwige, ma p'tite poule, il me tarde de te revoir !

Bisous tout le monde, merci de vos mots doux ... certaines d'entre vous me bouleversent ... alors allez-y doucement ... c'est que j'suis une sensible moi ...





Le journaling :

Neuf mois que je te sens grandir en moi. J'ai adoré voir mon ventre s'arrondir, te parler pendant des heures, et tes p'tits coups de pieds ... quel bonheur de te sentir.
Et voilà ! Les 1ères contractions sont arrivées ... le travail a commencé. Je comprends aujourd'hui pourquoi les médecins appellent ce moment un travail.
Je ne sais pas ce qu'est exactement le rôle d'une maman mais j'apprendrai avec toi. Bien sûr j'ai lu des livres, on m'a donné mille et un conseils mais rien ne m'avait préparé à la magie de notre rencontre. Ton regard plongé dans le mien comme une évidence ... tu sais qui je suis et tu me cherches, c'est tellement fort. Tu es si beau, si petit, si fragile.
Plus rien n'a d'importance, il y a toi et moi ... Aujourd'hui je deviens Maman ...

et le tag caché sous la photo



Voilà pour finir ... edwige et moi ... un de nos fous rires





C'est un long roman ... c'est une belle histoire ... c'est une amitié d'aujourd'hui ...
Bisous à toutes !

Publié dans Pages de scrap

Commenter cet article

L
ta page est vraiment très très belle pleine d'emotion et de douceur un dernier mot   BRAVO!!!!!!!!!!!
Répondre
C
SUBLIME !!! Le texte est très émouvant. J'en ai eu la chair de poule. Je crois que nous avons toutes ressenties cette force pour ces petites grenouilles. Cela donne même envi de remettre cela !!!!! Vraiment bravo, c'est très beau.Sur le Paper, nous allons gardé de très bons souvenirs. Vivement l'année prochaine.Bisous.Corinne.
Répondre
F
Félicitations pour ta page... magnifique ! Félicitations pour l'amitié que tu as su trouvé avec Edwige ! Félicitations pour les quelques lignes que tu écrites sur les grincheuses ! Moi si j'avais eu les moyens d'y aller... je n'aurais pas râler. Oh que non ! Tant pis, tant mieux pour celles qui ont les moyens de râler pour ce qu'elles aiment, celles qui font les difficiles. Tout est une question de regard. Moi je dis "vive l'optimisme" !!!! Et j'ai l'impression qu'Edwige et toi vous en avez une belle dose ! <br /> Stéphanie
Répondre
P
J'adore !!!!!!!
Répondre
S
tu as bien mérité de gagner ta page est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> bravooo bizzous sylviehavre
Répondre
E
 c'est vraiment une magnifique page !
Répondre
L
Et tu es surprise d'avoir gagné, elle est sublissime ta page et le journaling loin d'être cucu. Même si je ne suis pas encore maman, j'imagine que ça doit être merveilleux comme moment et je comprend tout a fait que tu es pu écrire un journaling aussi beau.<br /> Sinon, Tu a l'air de t'être super bien amusée, tant mieux, ça donne vraiment envie d'y participer <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
D
Bravo, c'est très doux et le journaling est très beau.
Répondre
B
Je viens de lire et j'ai encore des piquots dans le dos. Ma fille a eu 10 ans hier et tu as mis les mots pour exprimer ce que je ressens (et ce que je ressentais à sa naissance). Tu méritais de gagner, ta page étant superbe. Barbara
Répondre
S
Elle est magnifique ta page. Toute douce... J'aime bien les trois petite décos sous la photos. J'ai hâte de voir ce que tu as fait en atelier.BisousMuriel
Répondre
F
oh la la !!!!!!!!!!! que d'émotions dans cette page.............. ça ne m'étonne pas qu'elle fasse monter les larmes à tant de personnes...... (moi y compris).<br /> Bravo, bravo, bravo<br /> et sur la photo, je confirme: c'est bien Edwige en plein fou rire !!!!!!<br /> bisous, bisous
Répondre
P
Oh oui, tu le mértitais ...... quelle super page , toute pleine de tendresse et émouvante ;o)) Bravo encore à toi , c'est magnifique !!!!
Répondre
L
Félicitations, c'est très mérité, ta page est magnifique et émouvante. C'est drole, on est devenues maman la même année.<br /> Quand à la photo avec Edwige, j'espère que tu vas aussi nous la scrapper celle là....<br /> Ca donne envie ton week end, on est nombreuses à se dire, haaaaa si j'avais été avec elles...<br /> bisous
Répondre
A
excellente cette page!!
Répondre
M
c'est avec les larmes aux yeux que je te félicite pour ta sublime page !! que d'émotions !! <br /> bravo et merci de partager tout ça avec nous !<br /> bizou<br /> michou
Répondre
V
Ta page est d'une beauté à couper le souffle !!!! Et le journaling....on sent que tu es aller le chercher au plus profond de ton Coeur !!! BRAVO !!!
Répondre
M
finalement, le scrap, c'est du rire aux larmes ... je joie ! bravo à vous toutes pour cette bonne humeur, et cette gentillesse qui ressort de votre virée entre scropines. Moi aussi j'ai des amies virtuelles, et je crois que je ne peux plus me passer d'aller sur leur blog et de leur laisser un petit message d'amitié tellement sincère ! encore bravo, et bonne continuation.<br /> bravo pour cette très belle page qui parle de notre bonheur de devenir maman.
Répondre
L
Ta page est magnifiqueEn dehos de tout ce qui est mode et je trouve cela sympaNous nous sommes surement croisées là-bas ...BravoLolo
Répondre
P
Tu le méritais de gagner !!! Ta page est sublime
Répondre
F
Ta page est magnifique ! Je l'avais repérée sur le mur au mileu des autres et tu méritais tout à fait de gagner !
Répondre
M
Bravo pour ta page, elle est tres belle !!
Répondre
C
elle est superbement émouvante cette page...et moi j'ai bien reconnu les yeux d'edwige: quand elle a un fou rire elle a les yeux qui pleurent et elle "renifle" , fatalement aprés elle demande: "t'as pas un kleenex?"....<br /> bisous!
Répondre
V
Superbe page !!!<br /> Et bravo, tu le mérites !!!
Répondre
A
Elle est super tendre et douce ta page ... j'aime beaucoup beaucoup !!
Répondre
C
Que d'émotions et de bonheur pendant ce WE.....et cela n'a pas de prix!!!!<br /> Ta page est très émouvante et te caractérise bien , toute en douceur et délicatesse. Bravo et encore bravo.<br /> Vous êtez vraiment trop craquantes toutes les deux et quelle jolie amitié vous avez trouvez là, encore un cadeau du scrap.<br /> j'suis pas encore atterri de mon voyage à Paris mais te fais plein de gros gros bisous.<br /> Cynthia
Répondre
B
ah ! enfin ! ta page! dans le speed de ces 3 jours et au milieu de tant de belles pages, tu as vraiment du merite d'avoir gagné et tes larmes etaient tres touchantes...je les ai vu...bon et ta cops, je pensais que ça faisait un siecle que vous vous connaissez...bien contente de t'avoir appelé Sophie pour te rencontrer comme quoi, y'a pas de hasard dans la vie...lol....j espere que je vous croiserez encore, toi et Edwige, car vous faites parti des petits bonheurs que j'ai rencontré ce week end.bisous.Béa
Répondre
L
Bravo pour cette très jolie page Nath ! Contente de te retrouver sur la liste. Merci pour ce petit résumé. Et  tu as raison, le net est formidable car on lie de belles et réelles amitiés !
Répondre
C
Cette page est vraiment très belle et que tu étais mignonne toute émue sur l'estrade....je trouve cela super que tu ais gangé avec CETTE page là qui montre toute ta sensibilité à fleur de peau!<br /> Moi aussi, comme beaucoup, j'ai la larme à l'oeil en lisant ton journaling, d'autant plus que cette expérience, nous l'avons partagée le même jour....dingue!!!!<br /> La photo avec Edwige est extra! quel duo formidable! comme quoi le scrap apporte beaucoup de bonheur et des rencontres senssasionnelles!!!!<br /> Pleins de Bisous petit bout d'ficelle
Répondre
G
Bravo ! bravo ! ta page est pleine de tendresse !
Répondre
P
quand tu es monté sur la scene, je t'ai vu emueta page est tres belle et voila tout ce que je regrette c'est que on a passé un week end ensemble et je n'ai pas eu le temps de parler pourtant j'en mourrait d'envie, satané timiditéa bientotplein de bisousnat
Répondre
P
Bravo Nathalie et félicitations! Tu mérite ton prix. 
Répondre
G
en te lisant je regrette de ne pas avoir pu venir... et ta page est magnifique, elle méritait bien de gagner. ton journaling il n'est pas culcul du tout il est émouvant, et je pense que ce que toutes les mamans vont ressentir en le lisant c'est vraiment de l'émotion... qui va toutes nous replonger des années en arrière, au moment de la naissance de notre tout premier enfant... pour moi il y a bientôt 19 ans et j'ai l'impression que c'était hier.<br /> bises, et j'attends la suite de ton récit, raconte nous tout bien en détail, partage avec nous...<br />  <br />  
Répondre
C
Comment nous faire pleurer d'émotion en 2 étapes :<br /> Admirer ta page <br /> Puis lire le journaling qui nous replonge dans ce fabuleux moment qu'est de devenir maman !!<br /> Ben voilà, je me sens toute bête toute seule devant mon écran Ah ! Nostalgie .... !! <br /> Trop bien cette photo de vous 2, quelle joie de vivre on ressent à travers cette photo !!<br /> Bisous et vivement la suiteeeeeeee !!!!!
Répondre
A
Rien qu'à te lier, on partage tes émotions... alors à voir les images... page ou photo... Merci pour ce moment de bonheur
Répondre
J
Bravo ! ta page mérite d'avoir gagné car elle est splendide !
Répondre
S
Tu m'as drôlement émue avec ta page et ton journaling....puis un bon sourire de ma part en vous voyant avec Edwidge!!! Elle est géniale cette photo (mais je veut bien quand même voir celle que tu as Edwidge???)<br /> Cela résume bien ce WE: des émotions, du partage, de la bonne humeur...<br /> Je vous adore et vivement que l'on se retrouve encore...<br /> Karine (Scrapotin)
Répondre
V
bon tu le sais deja, j'adore ta page et encore une fois j'ai eu les larmes qui  picotaient... sinon ptite parenthese suite a lecture du tag... t'as pris que 9 kilo ??? t'arrete, d'enerver les filles, tu vas te faire luncher...... encore un sinon, ptit message pour edwige : ben comment tu fais pour avoir les yeux bleus sur la photo si ils sont pas bleu en vrai ????? et pis toute cette joie d'etre ensemble vous rend super belles. (c'est francais ca ???)<br /> virginie qui a de vrai yeux verts.... elle !!!!!<br /> ps : encore felicitation mon ptite ficelle
Répondre
M
Non seulement ta page est splendide, mais ton journaling est à pleurer tellement ça nous rappelle des choses à nous, les mamans.<br /> Beaucoup d'émotion.<br /> Merci
Répondre
T
c'est peut-être pas tes yeux EDWIGE mais qu'est ce qu'elle a l'air heureuse la fille qui les a ! mdr. En plus chui sûre qu'elle avait même pas bu ! :))<br /> merci Nathalie pour ce petit résumé. bisous
Répondre
D
SUBLISSIME et quelle émotion<br /> tu l'as bien meritée ton prix, ta page est fabuleuse<br /> Bizzz<br /> Delph
Répondre
E
Alors là, t'avais pas le droit !!!!!!!!!!!!!! tout de façons c'est pas moi, j'ai pas les yeux bleus !!! elle est affreuse c'te photo ... du coup on oubli ta page !!!<br /> Tu sais pas à quoi tu vas avoir droit ! j'en ai une de toi où tuas bien 81 ans ... ça sera bien fait pour toi, na !
Répondre