Ensorcelés ... par le foot !

Publié le par Nath

Non mais j'vous jure ! j'men suis fait des noeuds au cerveau pour trouver un titre à ces photos ! Pssss !
Et .... merci Juliette (qui roucoule sous le soleil de Djerba) pour le p'tit coup de pouce !

Bon ben voilà, la frénésie de la coupe du monde est derrière nous ... la canicule aussi d'ailleurs ...
Je voulais scrapper ces photos pour faire plaisir à Romain qui s'est pris de passion pour le foot et qui m'a ensorcelelé moi aussi !
Qu'est ce qu'on a rigolé avec nos peintures de guerre à chaque match ! Et vous ???

Merci à toutes pour tous vos p'tits mots.



















Publié dans Pages de scrap

Commenter cet article

S
superbe ta double page!pourtant moi non plus je n'aime pas le foot mais ta page est vraiment bien reussi!<br /> je parcours un peu ton blog et je trouve que tu fais de tres belles reas!<br /> pourrez tu me dire de quelle marque est le papier rouge que tu as utilisé pour cette page stp,merci d'avance<br /> snoopie
Répondre
V
waouh, j'l'avais pas vu cette double page, il faut que je montre ca a mon dh...... c'est génial, ce que tu as reussi a faire avec ces couleurs (pourtant pas facile) et en plus sans rentrer dans le kitch. un plus pour la poche en jeans. l'idee du jeans est excellente<br /> bisous
Répondre
V
SUPERBE PAGE !!! ce sera un bel souvenir à romain alors je dis encore extra superbe pour le bel travail que tu as confectionné : : original et plus personnel
Répondre
M
Oh , la, la, mais j'avais pas vu ... Ila des yeux magnifiques ton petit. Il est adorable, il va faire des ravages plus tard si il n'a pas déjà commencé...Muriel
Répondre
M
Super j'aime beaucoup. La poche en jean est extra et j'aime beaucoup la photo noir et blanc avec juste le maquillage en couleur.Muriel
Répondre
P
Je dois avouer que je ne suis pas fan de foot, mais là, je suis fan de tes pages ! Superbes ! J'adore l'harmonie des couleurs, les petits détails amusants comme le petit coq... et la pochette en jean c'est une idée super... je n'ai pas l'habitude de coudre sur mes pages mais cela pourrait bien changer grace à toi !<br /> "scrapamicalement"<br /> Paola
Répondre
S
Quelle mérite de scrapper sur le thème du foot!! mais c'est bien réussi...j'adore l'utilsation du jean et le choix des papiers. Bisous. Karine
Répondre
C
Superbes tes pages, j'ai des photos du même genre à la maison, avec 3 loulous fans de foot, je suis "tombée" dedans également LOL !!!<br /> Bises<br /> Céline
Répondre
F
coucou ! Tes pages sont absolument magnifique !!!!!!!!!!! J'adore la poche de jean et les coutures.............<br /> Je me languis de te rencontrer<br /> gros bisous<br /> flo
Répondre
L
scrapper "foot" en restant super sobre et classe au niveau des couleurs, je dis "chapeau bas". Ces deux pages sont magnifiques.<br /> bises
Répondre
G
ta double page est magnifique ! j'adore les petits détails, le coq, les étoiles, les coutures aux couleurs du drapeau... et tout et tout ! chez nous aussi la fièvre bleue a frappé et j'ai la photo sous le coude...merci pour les idées !
Répondre
M
Superbe et ce ne sont pourtant pas des couleurs faciles !!!!Elles sont extra  tes deux pages !!!Bravo et bisous...
Répondre
C
Coucou nath,<br /> J'arrive un peu en retard (car j'ai pas eu de net pdt 1 mois 1/2) mais je suis ravie de voir que la bretagne t'a bien plus. Combien e kilos en plus ???!!!!!! Bahhhh c'est ça aussi les vacances.<br /> Moi je pars demain matin pour la belgique.<br /> Bisous <br /> Chris
Répondre
E
Ah contente de voir ces petits morceaux de jeans qui t'ont bien causé des ennuis !!!<br /> Nath, tu es super chouette avec ton petit Romain ... ces 2 pages te vont bien !!! <br /> plein de bises ma caille...<br /> Edwige<br />  <br /> et le p'tit chicken, il tombe à point ; ))
Répondre
C
Ah, contente de voir  tes pages en jean !! Bravo elles sont superbes avec tous ces petits details, j'adore !!!Biz !!
Répondre
M
oh vraiment très joli!!! tes 2 pages sont extras, et j'adore l'utilisation du jean!!béa
Répondre
A
quel travail ! que de détails qui font de ta page une splendeur !!
Répondre
M
Très chouette ta page, j'adore, surtout la première!
Répondre
T
wouaouhhh je les trouve magnifiques ces deux pages, je craque pour tes coutures, mais comment tu as fait pour le ziz-zag tricolore ? Tu es très belle sur ces photos. biz
Répondre
N
Ah Touti j'ai oublié de te répondre ... PssssPour le zig zag tricolore ... j'ai piqué le papier à la machine et j'ai passé mes 3 fils avec une aiguille !!! C'est tout simple !En fait quand j'ai vu ta page "Cours de broderie" j'ai eu envie de sortir mes aiguilles ... c'est rigolo que ce soit toi qui pose la question ...BisousNath
L
Elle sont splendides tes pages avec toutes ces coutures et bouts de tissus comme je les aime. Je suis fan...pas de foot, mais de tes réalisations! Très chouette aussi ton mini album.
Répondre