Family

Publié le par Nath

Coucou les filles ...

Bon ben me v'là rentrée ! Avec un pincement au coeur parce que pour tout vous dire, je suis tombée amoureuse de la Bretagne (et du Kouign Amann, du far aux pommes, des caramels, des crêpes ... et du cidre ... Rhoooo ...) Chris, t'avais raison, il est bien beau ton pays breton ...
Pour me consoler de mon retour j'ai rapporté dans mes valises plus de 1000 photos à scrapper ! Gloups ! A la cadence limace (ben oui ça s'arrange guère ... et puis j'aime prendre mon temps) j'en ai au moins pour trois vies !!!

A peine rentrée ... je me suis empressée de terminer un p'tit mini fait tout spécialement avec mes p'tites mains pour l'anniversaire de mon amie Edwige ... mon autre, ma siamoise, mon binôme ... celle qui partage avec moi cette folie dévorante du scrap et bien au délà ... J'ai hâte de te rencontrer ENFIN en "vrai" ma p'tite poule !!!

Voilà donc un p'tit mini format 12x12 sur un support tout bête .. du carton ondulé ! Je me suis éclatée à le faire ... surtout dans le plus grand des secrets !!!

A très bientôt pour une grande nouvelle ...
Je m'en vais me rafraîchir un peu ...

Merci à toutes (et peut être tous) pour vos visites et tous vos p'tits mots doux ...



























Publié dans Mini-albums

Commenter cet article

M
Il est super vet album !!!bizzMar
Répondre
D
Quel superbe cadeau, il est vraiment magnifique NathBizzzzPS: j'ai le magazine ;)Delphine
Répondre
C
Coucouuuuuuu!<br /> Difficile de faire dans l'original pour le commentaire surtout quand on arrive à la 32ième position!!!!!!!!!<br /> Mais, c'est vrai qu'il est beau cet album!!!!!!!!! j'ai de la chance je pourrai le voir "en vrai" chez edwige.....nananananèreeeeeee!<br /> Féclicitations aussi pour ta publication dans histoire de pages: je faisais des bonds devant ma famille en disant:" je la connais! je la connais!"....et puis tu a ta place dans ce genre de publication, c'est vraiment super ce que tu fais....<br /> Ravie  aussi de te rencontrer lors de la crop en novembre puisque je serai de la partie, youpiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> biiiiiiiiiiiises!
Répondre
G
encore une petite merveille.... merci de partager avec nous
Répondre
E
Ouaaah que c'est beau, j'aim ebeaucoup toutes ces couleurs très tutti fruti !!!! Chaque page est tès chouette ! Tu nous le montreras rempli ???? <br /> Des Bizzz, Elodie, la fée
Répondre
C
Absolument magniiiiiiiiifffffiiiiiiiiiiiiiique !!!!Et je suis d'accord pour la bretagne hihi !!!BisousCéline
Répondre
S
Super je l'adore en plus ce sont mes couleurs.<br /> Je passe par ton blog pour une petite question je me suis inscrite sur ton forum il y a un bon moment et j'ai reçu confirmation de mon inscription et je suis dans l'attente du dernier mail qui active l'inscription et ça fait un bail Je viens aux nouvelles aujourd'hui pour me réinscrire des fois que cela n'est pas marché et je vois que les inscriptions sont closes donc tu n'y inscris ou pas que je sache si j'attends ou si je laisse tomber.<br /> merci et bon scrap<br /> skipy
Répondre
M
je suis en EXTASE !! Mais quelle beauté, ton mini-album ! Je suis fan!fantastique, Moi, aussi un jour, j'irai découvrir la bretagne avec ma petite familleBIZ
Répondre
C
Que c'est joli !!!! J'aime particulièrement toutes les coutures et surtout avec les rubans plissés, c'est de toute beauté. Le mélange des matières est vraiment très beau aussi. Bravo pour ce magnifique album.<br /> Par contre, je ne suis pas bretonne !!!! MDR mais j'aime aussi beaucoup la Bretagne.
Répondre
C
Rhooo...qu'est ce qu'il est beau...........J' en connais une qui doit etre contente, Edwige petite veinarde ......... !!! Je suis heureuse de savoir que tu viens a la Scrap en Crop de novembre, j'ai hate de te rencontrer !! (enfin j'imagine que je ne suis pas la seule) !!!Au fait felicitations pour ta publication dans HDP !!!Bizz
Répondre
C
Wouah, l'album est superbe ... il y en a une qui va en avoir de la chance ... <br /> Et en ce qui concerne le pays breton, bien sûr qu'elle est superbe ma région et qu'on en tombe très très vite amoureuse ... moi je me suis exilée pour raison professionnelle en Guadeloupe, mais Dieu que ma Bretagne me manque ... Alors j'ai hate de voir tes futures pages pour me replonger dans mon "chez-moi" ! J'ai ma maison juste à côté de Morlaix, à Plougasnou exactement dans le Finistère, mais la famille s'étend sur tous les départements Bretons !!!<br /> Bisous ensoleillés, Coco des Iles<br />  
Répondre
L
Magnifique !!  Et bien oui edwige on est envieuse, il y a de quoi lol !!!<br /> Bon apparament tu as passée de bonne vacances, ça m'étonne la bretagne est une région merveilleuse !!! Je parie que tu n'a pas eu de pluie lol !!!
Répondre
M
il est trés beau ce mini album!j'aime beaucoup la couverture!
Répondre
V
bravo nath, ton mini est superbe et moi aussi je reste scotchée.... Edwige, petite veinarde.<br /> bise a vous deux et a bientot
Répondre
E
NATH ? VA SUR LABO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
EPOISTOUFLANT !
Répondre
E
Et bien il est pour moi !!! tralala !!! <br /> apparemment je fais des envieuses... et bien oui les filles, il est magnifique !<br /> Pour celles que je verrai à scrap en crop en novembre : je l'maènerai avec moi ... mais j'aurai une autre surprise dans mes bagages ... et oui, vous l'aurez deviné : la p'tite Nath fera partie de l'aventure pour cette édition, j'irai la chercher à l'avion le vendredi pour un week end torride !!! Dépéchez vous, y'a prensque plus de places !!!!!!!!!!!!<br />  <br /> Nath, ma petite caille, j'en profite pour te dire encore merci tout plein... et pis les photos, il va y en avoir dedans, qu'on se le dise !!! il va vivre cet album !!!<br />  <br /> gros bisous<br /> Edwige
Répondre
E
Trés joli ces couleurs acidulés c'est vraiment chouette.
Répondre
M
wow ! ce p'tit mini est adorable ! et son enveloppe ! quel travail ! c'est magnifique et délicat !
Répondre
B
il est trop beau,ce mini album, les coutures, les paysley, les papiers, j'aime tout.
Répondre
V
J'aime beaucoup le mix de matières ... il est superbe cet album !<br /> Bisous<br /> Verojill
Répondre
M
Il est super beau ce mini album et bravo pour le carton ondulé ça donne un joli côté nature (c'est pas plus bête que le paper bag!!)
Répondre
M
ma nath... il est terriblement beau  ce tit album pour miss edwige......<br /> bravo ma belle......<br /> bisous et à très vite.....<br />  <br />  
Répondre
C
Ah!!!t'es reviendue copine....je me doute que cela devait être bien la BBretagne...tu vas nous faire de jolie pages avec tout ça.Tu nous as manqué à la crop de l'est mais ce n'est que partie remise!!!<br /> J'allais en oublier de te dire que ton kdo est une pure merveille , elle en a de la chance edwidge!<br /> Bisous <br /> Cynthia ....qui va tacher de retenir l idée des petits carrés en mosaique sur le dos  d e l album , c'est trop top!<br />  
Répondre
L
salut nath,<br /> très mignon ton mini pour vijou.....ça donne nevie d'être copine avec toi pour recevoir des superbes cadeaux !!!   lol<br /> DIs........ je suppose que ce n'est pas une surprise sinon tu n'as pas peur qu'elle le voie???<br /> lolo
Répondre
A
Oh il est superbe, quel cadeau magnifique !!!!Et la petite pochette pour terminer le tout, c'est génial !!
Répondre
M
waaa il est magnifique !!!!<br /> j'adoreeeeeeee !! du trés beau boulot !!
Répondre
J
Boudiou ! C'est tellement beau qu'on se dit qu'il ne faudrait même pas coller de photos dessus ! 
Répondre
L
On ne se connait que par la liste  de Juliette, mais t'es sûre que ce n'est pas pour moi cette merveille ? Non ? Ah, ben c'est bien dommage, car j'adooore !
Répondre
E
C'est super joli ! Très bonne idée la petite pochette pour le ranger !
Répondre
M
C'est magnifique. Les vacances t'ont fait du bien. Tu sembles en pleine forme.
Répondre
M
Ravie de te revoiiiiir !<br />  <br /> Tes tites mains sont toujours aussi douées !<br /> Tu viens à Scrap en crop 2eme éditiiiiion ?? Alllllllez tu ne peux pas rater ça !!!!!!!!
Répondre
C
C'est super joli Nath! quelle jolie attention!
Répondre
T
Que c'est mignon et pimpant. Le mélange tissu/papier donne beaucoup d'allure.<br /> biz
Répondre