*** Envie de fraises ?!? ***

Publié le par Bout de Ficelle

Bonjour bonjour

Ca y est, c'est le dernier jour d'école ! Les vacances sont là ... enfin presque ... dernier atelier SAMEDI ;-)
Et voilà qu'aujourd'hui je vous invite à découvrir des fraises ... tout partout !!!
L'occasion d'un joli cadeau pour 2 femmes formidables, les maîtresses de ma filles !!! Bravo à toutes les 2 pour votre investissement avec nos enfants !

Tout a commencé par un bel après-midi ou j'ai réalisé de jolies fraises en tissu :-))) Un régal à les réaliser !
Mais vous allez me dire, c'est pour quoi faire ces petites fraises ???
Et bien c'est pour faire de jolis paquets !
A la base j'ai pîqué l'idée du paquet kraft rouge chez ma copine Delph qui m'a d'ailleurs offert les sachets kraft ... et puis je lui ai pîqué aussi l'idée du cadeau ... confiture de fraises et sirop de fraises ... et je lui ai aussi pîqué ses petites recettes ... ben oui c'est que la demoiselle est sacrément douée en scrap mais aussi en cuisine ;-) d'ailleurs si vous ne connaissez pas encore son blog cuisine ... c'est par ici ... vous ne regretterez pas votre visite !!!
Donc avec tout ce que je lui avais pîqué :-))) je me suis fais un plaisir de lui offrir 8 petites fraises en tissu pour faire les cadeaux des maîtresses de ses 2 loulous ;-)

Et voilà ce que ça donne ... en images !!!

Les petites fraises




Les confitures et les sirops







Et les paquets






Un dernier zoom sur les petites fraises ;-)




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;-)
Gros bisous à toutes, merci pour vos visites et pour tous vos adorables petits mots.
A très bientôt
Nath - Bout de Ficelle



Publié dans Couture

Commenter cet article

H
<br /> <br /> même les fraise en tissu donne envie de les mager que d'imagination et tout sa fait rêver toute ces couleurs et ces formes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je retiens l'idée ! Super !<br /> Au fait je cherche justement des petits sacs en craft jaune et vert : où puis-je me les procurer ???? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des petits sacs kraft jaune et vert ... et bien malheureusement je ne sais pas du tout. C'est une copine qui m'avait donné ces sacs kraft rouge il y déjà bien<br /> longtemps, et je ne sais pas ou elle les avait acheté, désolée ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j ai connu ton blog grace aux grannys j y suis inscrite vraiment bien et ces fraises tres belles a bientot bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
On en mangerait............ que de superbes cadeaux !!!!!biz
Répondre
E
sublimissime !!je suis maitresse...où faut -il que je déménage ????félicitations pour ces merveilles
Répondre
F
je suis une amie de verofleuri,  je craque sur les fruits en tissu,  les etiquettes avec ficelle en lin avec bouton,   tant d idees ,   bravo a toi...    bonne journee fanfan
Répondre
D
C'est très sympa ce que tu as fait ! je pense copier l'idée si tu le permets .
Répondre
M
Hum ! c'est trop beau et ça donne envie
Répondre
T
génial toutes ses fraises !!!
Répondre
C
haaaaaaaaa! elles "tuent" ces fraises!!!!!!!! tout est magnifique!!!!!plein de bisous du sud!
Répondre
M
c'est extra!!!
Répondre
T
j'adore, c'est appétissant et joli tout plein!!!
Répondre
L
magnifique!! que d'idées!
Répondre
S
Moi qui les ai vu en vrai , je peux dire que ces paquets sont vraiment magnifiques !!! et ce qu'il y a dedans , j'en parle même pas !!!!!!!!! moi aussi j'en ai l'eau à la bouche ... super Nath !!!
Répondre
C
Je n'ai pas vu une seule vraie fraise et pourtant j'en ai l'eau à la bouche devant tes réalisations!
Répondre
A
superbes cadeaux BRAVO miss
Répondre
G
C'est magnifique !! ...............Je reste sans voix !BIZgaminezarbie
Répondre
S
C"est trop beau et sûrement très bon bravobises
Répondre
A
Mmmmhh! Les chanceuses! Elles vont se régaler, et autant avec les yeux qu'avec le ventre...
Répondre
D
c'est vraiment magnifiques ! les petits paquets sont trop beaux ! douce après midi, bizz
Répondre
C
C'est tout simplement sublime !!! je suis en admiration !!!!
Répondre
S
quand la fraise fait son festival .. c'est BEAU et c'est aussi surement BON !!
Répondre
S
Roh làlàlà.... un régal, on se rencontre quand au fait??? Au fait je pense à toi pour le cartonnage Bises tout plein et très bonne vacances!
Répondre
V
OHOHOHOHOOHOHOH SUBLIME decor de cuisine!!!!! VIVE L'ETE et VIVE LES COULEURS ESTIVALES !! bisous
Répondre
L
J'adore c'est splendide.
Répondre
M
y' a des veinardes quand même ! ! c'est superbe, quelle bonne idée
Répondre
R
très sympabizzzzz
Répondre
C
Rhoo làààà, c'est vraiment trop mignon! Quelles bonnes idées tu as! Miam miam les sirops et la confiture!!!
Répondre
Y
Euh... Je suis bouche bée! C'est vraiment superbe!!!!
Répondre
L
j'aurais bien aimé être une des maitresses de ta fille, c magnifique!!!
Répondre
M
Oh wow !! ben dis donc ! j'espère que les maitresses de mes filles ne vont pas venir par là!!! j'adore !!!!! wow !!gros bisouuuuuuuuuuuuuuus ma belle !
Répondre
M
j'aime ces fraises !!je viens de me lancer dans la confection d'un ptit hibou ..une fraise ça a l'air moins compliqué !!le sirop de fraises, la classe, j'ai piqué la recette à l'arrière grand mère mais je me suis jamais laissée tenter ...en tout cas bravo je kiffe !
Répondre
M
Trop mignon... Les fraises, les sachets, et les confitures et sirops: un cadeau au top pour les deux maîtresses ! Elles ont beaucoup de chance !Bises
Répondre
K
excellent !!! j'adooooore
Répondre
C
Des lustres ...que dis je des siecles que j etais pas passée...vendiouuuuu plein les mirettes et ces petites fraises de partout ...trop mimiet j y ai cru l espace d un instant moi au petit 4 eme ....lolbisous tout pleincynthia
Répondre
J
quels merveilleux cadeaux c'est trop beau BRAVO
Répondre
M
Superbes tous ces dérivés sur la fraise !Je craque pour tes pots et petites bouteilles et pour tes petits sacs !Trop trop beaux !Bravo et plein de bisous
Répondre
M
trop beau !
Répondre
A
c'est vriament magnifique!! bises
Répondre
D
top nickel, moi c'est emballé et y a plus qu'à pour ce soir.merci encore à toi pour ces belles fraises, je les croquerai bien volontier.tes ptits sacs sont mimi tout pleingros bisous ma Nath et à tres viteDelph
Répondre
L
on en mangerait presque, c'est très joli
Répondre
A
J"adore c'est une super idée .bizzAnnecath
Répondre
C
quelle bonne idée !!!c'est génail biz
Répondre
M
WOOUUUAAAWWWW elles en ont de la chance c'est top bravo
Répondre
S
oh la vache Nath t'es trop forte !!
Répondre
K
C'est absolument superbe et délicieusement gourmand.BRAVO !
Répondre
K
OOOOOOOOOOOOOOOOH, la, la!!!QUE C'EST BEAU!!!!tout, tout, tout: les magnifiques petites fraises, les jolis paquets avec leurs délicates étiquettes...Et je ne parle même pas des pots de confiture... qui donnent envie d'être dégustés immédiatement!!Elles en ont bien de la chance, ces maîtresses-là;))))))))))))))Félicitations, Nath, pour ce bel oeuvre!
Répondre
P
WOUAWWWW wouaww WOUAWWWW ... dixit une gourmande de fraises en tout genre.... !!!
Répondre
D
waouh ! quels beaux cadeaux ! c'est sûr, elles vont être contentes !  
Répondre