Un petit kimono et son fichu assorti

Publié le par Bout de Ficelle

Bonsoir tout le monde

 

Non non ceci n’est pas un blog de couture … c’est bien de scrap dont il est question habituellement par ici !

Sauf que, je suis en grosse grosse GROSSE crise couture !!!

 

Donc après les lapinoux, les cocottes (d’ailleurs je ne sais pas comment vous dire à quel point je suis surprise par tous vos commentaires sur mes p’tites poules … MERCI MERCI MERCI … et promis je prépare VITE un tuto) donc après les lapins et les poules … voici un petit kimono fait sur mesure pour ma pepette ;-)

 

Une toute nouvelle expérience couture pour moi, puisque c’est la 1ère fois que je réalise un vêtement ! Et je peux vous dire que ça ne sera la dernière !!!

Entre le choix des tissus, le plaisir de partager la réalisation avec ma fille et le bonheur de la voir porter si fièrement son kimono … je suis conquise !

Merci mille fois Myrtille de m’avoir fait découvrir ce défi couture … je crois bien que toute l’émulsion que procure ce défi collectif m’a permis de sauter le pas !  Et je ne le regrette pas ! Tout ça a fait naître tout un tas de nouvelles envies … de nouvelles idées ! Affaire à suivre donc !!!

 

Allez c’est parti pour les images de mon kimono et de mon petit modèle J))… je peux vous dire qu’après le temps bien grincheux de ce matin, le soleil de cet après-midi nous a permis de prendre tout plein de photos !

 

Gros bisous à toutes, et MERCI pour tous vos messages si adorables ;-)

A très très vite … j’ai tellement de chose à vous montrer que je ne sais même plus par quoi commencer !

Nath – Bout de Ficelle






















Publié dans Couture

Commenter cet article

A
<br /> Je suis ravie d'avoir trouver vos "poulettes". Je cherchais une poulette pour un cadeau de naissance. J'aimerai les réaliser avec votre aide.<br /> <br /> <br /> Merci Annette<br />
Répondre
L
Je suis en admiration total.
Répondre
C
C'est super beau ! Quel talent !
Répondre
L
très joli ton kimono et de bien belles photos à scrapper
Répondre
S
c'est magnifique moi aussi je veux savoir coudre comme ça ! en plus tes photos sont superbes !!
Répondre
L
Trop adorable, et le kimono et ta belle pépette ! Dis, tu crois qu'un jour on va pouvoir se rencontrer pour de vrai ? On est scrap addict tout comme couture addict, c'est pas possible autrement !Je t'embrasse bien fort ma Nath.
Répondre
T
magnifique se kimono
Répondre
K
wouahhh quel talent j'adooooooreon peut passer commande :-)
Répondre
M
Il est trop beau ce kimono !!!! Le tissu, les finitions avec le coeur et surtout le fichu assorti... Wouaw ! Ta petite puce est à croquer dans son nouvel ensemble !Bises
Répondre
S
Superbe!! j adore! elle est trop mimi la louloute :) bon moi j ai reçu ma machine à coudre aujourd'hui! je suis contente! sauf que je sais pas comment je m'y prends mais je lutte trop pour faire les petits lapins!! snifff
Répondre
A
C'est vraiment adorable, très très réussi...j'adoreeeeeeee !!!
Répondre
D
c'est sublime, je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le meme!!!a tres vite ma Nathgros bibiDelph
Répondre
C
J'adore le tissu et ton modèle est trop mignonne !!! cela lui va très bien !!!
Répondre
A
waouhhhhhhhhhhhh!!!!!!!J'adore!
Répondre
M
hoo !! C'est trop zoulie !! ;) bravo !
Répondre
V
enfin ça marche depuis ce matin durrrr pour faire des coms cela depend dans tous les bogs  c'est un superbe défi couture !! j'adore ce kimono "girly" assorti fichu...comme les cheveux de ta fille sont bouclés et mimi pour une petite fille modèle "-)gros bisous
Répondre
V
C'est beau !!! Et cela va à ravir à ta ptite Puce !Bravo bravo bravo !Gros bisous ! Vi
Répondre
Y
C'est adorable encore une fois! Félicitation à ton et à ton joli modèle!!
Répondre
L
c'est vraiment trés trés beau !!!!!!!!!bravo !!!!!!!!
Répondre
C
quel talent de couturière et un joli mannequin!!biz
Répondre
J
tu es un génie bravo c'est splendide et la cocotte est trop belle
Répondre
P
C'est trop beau! J'adore!!!
Répondre
M
trop mignon ! et le mannequin est à croquer !
Répondre
C
Bravo pour ce premier essai, il est très réussi! Ta fille est trop chou....et toujours souriante, en plus....comme sa maman!!!
Répondre
C
moi je craque littérallement! ta fille est vraiment chou! bravo pour la couture, c'est vraiment mignon!
Répondre
M
Le kimono est réussi mais je craque devant la demoiselle. Elle est vraiment très belle.
Répondre
M
Magnifique ton kimono et ta pépette le porte à merveille !Bravo, c'est une réussite !Plein de bisous...
Répondre
G
Que voici une bien jolie petite fille qui porte un bien joli kimono !!Bi
Répondre
L
super joli !! Je garde l'idée du fichu !
Répondre
I
le petit modéle est à croquer !!!Elle peut-être fiére de sa Maman .......Bonne soiréeIngrid
Répondre
C
trop mignon! tu es vraiment douée, bravo!!!! et ta pepette, trop mimi!
Répondre
P
wouawww magnifique !! comme elle est trop mimi ta puce ....et ce joli kimono lui va à ravir - j'aime beaucoup le tissu et ces couleurs - bravo à toi - biz tout plein
Répondre
L
oh là là qu'elle a grandi!et qu'elle est jolie !!! bravo joli travail.
Répondre