Des lapinoux partout !!!

Publié le par Bout de Ficelle

Coucou tout le monde

Cette semaine était une bien belle semaine ... toute ensoleillée ... et surtout ... oh oui surtout ... c'était l'anniversaire de ma louloute !
4 ans déjà ... le temps file tellement vite mais quel bonheur de profiter de tous ces instants du quotidien !!!
Alors cette année, 1ère année d'école de ma princesse, elle a souhaité partager cet anniversaire à l'école avec tous ses copains et ses copines (c'est trop bon de l'entendre dire "ses copains et ses copines"), donc je voulais fêter ce 1er anniversaire à l'école avec des petites surprises.
Il y a quelques semaines, ma fille avait craqué devant des p'tits lapins sur le blog de ma copinette "La Madricaine" alors ni une ni deux, j'ai contacté Sandrine qui m'a envoyé son patron de lapin (merci à toi et surtout prends bien soin de toi pour bébé 3).
Du coup, me voilà partie à faire des p'tits lapins ... un pour chacun des enfants de sa classe ! Et puis dans la foulée je n'ai pas résisté à en offrir 3 à ma copine Delph et 3 autres à ma copine Cricri !!! Soit au total ... 32 lapins !

Voici les images ... un régal de voir ma fille devant ses lapinoux et ses p'tits sacs de friandises !

C'est tout pour aujourd'hui. Bon week end à toutes.
Pour celles qui attendent les images de mes lapins crétins ... c'est pour bientôt ;-)
A très vite, merci pour tous vos mots doux
Bisous bisous
Nath - Bout de Ficelle




















Publié dans Couture

Commenter cet article

S
<br /> Je sens qu'une nouvelle armée de lapinous ne va pas tarder à pointer du nez<br /> <br /> <br />
Répondre
N
J'adore faire ce genre de p'tites bêtes bêtes, est ce que tu pourrais me transmettre le patron ? Sympa les petits sachets avec les bonbons tout le monde doit être fière de son cadeauMerci d'avance de ta réponseNat
Répondre
D
ohlàlà, comme tu t'es super bien amusée dis donc, c'est genial tous ces ptits lapins et encore merci a toi, mes loulous ont adorésuperbes aussi tes ptites cocottes, j'adorebisous tous pleinje recois plus ta news!!snifsnif!!Delph
Répondre
P
trop mimis et adorables! gros bisous. paloma1815
Répondre
G
Whaou whaou; qu'ils sont jolis...j'en veux bien un aussi!!!!!!Bisous
Répondre
A
trop trop bôoooooooooooooo, si je montre ca à ma puce qui va bientôt avoir 4 ans, je risque d'avoir un soucis, mddrrrrr, en tout cas bravo ils sont magnifiques !!!!bise bise
Répondre
S
oh purée ! trop fort j'adooooooooooore !!!!!!!!
Répondre
S
je suis époustouflée !!!
Répondre
S
waouh! extra!! j adore :) c est trop mignon ! est ce que tu aurai le patron par hazard? Je te piquerai bien l idée pour l anniv de ma fille! :) enfin si ça ne t embete pas ;)
Répondre
S
roooooooo Nath ! c'est absolument adorable !!! encore une preuve de ta patience ;)bisou
Répondre
L
Je suis bien contente que mes lapins aient autant plu à ta puce et que tu aies ainsi pu lui faire plaisir....ainsi qu'à ses amis.Je t'embrasse bien fort ma Nath.A très bientôt.
Répondre
A
quelle belle attention !ils sont trop chou tes lapins
Répondre
I
Adorables tous ces lapins! Quel courage pour faire tout ça, bravo!
Répondre
V
Oh des lapinouuuuuux partout lol j'adore ton idée sur le choix des tissus pois , vichy et fleurisbisous
Répondre
T
Rhoooooooo là là !! quel boulot, chapeau madame!!!!!! ici on a fêté les 5 ans de ma fille, je me suis juste contenté de faire un gateau au chocolat décoré et une trentaine de Rocher à la noix de coco!!!!En tous les cas ils sont top de chez top, les parents et les enfants ont du être agréablement surpris!!!!
Répondre
S
Roh là là! Ils sont à croquer ses petits lapins!! Quelle superbe idée, c'est vrai que les enfants ont du être ravis. Un gros bisous aussi pour les 4 ans de ta puce alors! . Bises!!
Répondre
C
Ils sont trop mignons!!! Quel boulot! Tu en as fait, des heureux, dis donc!
Répondre
M
surper mignons ces petits lapins est possible d avoir le patron ou comment se le procurer merci
Répondre
T
TROP beau totu ses lapinoux
Répondre
G
wha mais c'est super ça ! Un lapin pour chaque enfant : quelle chance!!!Bravo pour tout ce travail !
Répondre
M
Craquants tous ces lapins et si printaniers. Ils ont dû faire des heureux
Répondre
C
Je constate que tu n'as pas fais les choses à moitiè! les lapinous sont superbes!Tout d'abord un gros schmoutz à ta puce pour son anniversaire, mais nous aussi on veut voir sa frimousse, enfin...bisousChristine
Répondre
R
Superbe. Que de boulot.Bravo, bravo.Bizzz
Répondre
M
Ah ben je vois que tu te lances dans la fabrication en série ! mdr !Ils sont magnifiques , quel boulot !!!!Pas étonnant que les petits aient aimé !Bravo pour tout ce travail !Plein de bisous.
Répondre
M
Terribles ces lapins, avec les sachets de friandises et les étiquettes personnalisées.Quel élevage ! MDR
Répondre
M
Trop mimis tous ces petits lapins !!!!!Mirevan depuis chambéry
Répondre
I
Trop craquant vos petits lapinsj'aime beaucoupLes enfants ont du être trés heureux ???Bonne soirée Ingrid
Répondre
M
ho qu'ils sont chou !! Elle est super sympa ta présentation !! Bravo ! ;)
Répondre
R
C'est une véritable colonie  ! Ils sont adorables.
Répondre
N
C'est trop mignon ! Je suis sûre qu'ils ont apprécié ! Beau boulot, bravo.
Répondre
S
Trop beaux tous ces lapinoux !!!Bravo !!
Répondre