Atelier "Free Style" le 8 mai à Eckbolsheim

Publié le par Bout de Ficelle

Bonsoir à toutes

Un petit mot ce soir pour vous dire que je serai aux côtés de ma copinette Pati (hummm encore une bonne partie de rigolade en perspective) à Eckbolsheim (mdr, rien que d'écrire le nom je sais que je vais me perdre en y allant) le 8 mai pour la 1ère rencontre scrap de l'association "scrapatelier67".
Merci à Virginie pour cette invitation. Je proposerai 2 pages "free style". Si vous êtes du côté de Strasbourg et que vous cherchez une petite équipe de scrappeuses qui ne se prennent pas la tête ... n'hésitez pas à contacter Virginie et à venir rencontrer toute sa fine équipe ... Cornélia ( chef technique ;o))), Micheline (vice-présidente), Laurence (trésorière), Anita(secrétaire), Anne-Cécile, Caroline et Caroline... bref, une bien belle équipe que je suis contente de retrouver (pour certaines) et de rencontrer (pour d'autres) !

Je profite de cet article pour dire combien je suis heureuse de voir le scrap bouillonner dans l'Est ! ENFIN !!! Il en a fallut du temps pour ça bouge par chez nous et là ça y est, depuis quelques mois, ça fourmille de tout partout !!!





Et puis au moment ou j'annonce cette nouvelle date, j'aimerais ajouter un petit mot ... une petite mise au point au sujet des ateliers.
J'ai souvent l'occasion de le dire en crop, je n'ai jamais souhaité faire du scrap mon métier. Traduisez, je ne veux pas enchaîner les dates d'atelier. Pour moi le scrap est un loisir, une passion que je souhaite partager mais EN AUCUN CAS je ne souhaite en faire mon métier. J'aime tout autant participer à un atelier que de l'animer, et CELA DOIT RESTER COMME CA.
C'est pourquoi j'accepte certaine date et j'en refuse d'autre, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop.
Les raisons de mes refus sont souvent les mêmes ... l'éloignement, non pas que je ne veux pas partir loin mais ça nécessite plus d'organisation et j'avoue que je privilégie les ateliers proches de chez moi ...  j'embrasse et je remercie tout particulièrement Murielle de Limoges, Paprika et Frédérique de Balade Créative à Saint Malo pour leurs demandes, et aussi parce que j'aime m'investir dans les crops auxquelles je participe et donc je ne veux accepter que peu de date, gros bisous à Carole de Trésor 2 scrap à Wittenheim et à Gwen de Rozerieulles, ça sera pour une prochaine fois :-)
Je suis très touchée par vos demandes mais j'espère que vous comprenez les raisons de ces refus.

Voilà, sur ces bonnes paroles, je file vite, j'ai tout plein de choses à préparer pour l'anniversaire de ma fille la semaine prochaine.
Gros bisous à toutes
Nath - Bout de Ficelle

Publié dans Divers

Commenter cet article

Cornelia 18/04/2009 10:10

Trop contente que tu viennes animer un atelier le 8 mai! Merci de tout coeur et bon anniversaire à ton adorable p'tite puce!

Céline M 17/04/2009 22:31

D'accord avec toi, c'est super que ça décolle enfin dans l'Est !!! Bon y en a encore qui demandent "c'est quoi le scratchbooking ?"

Mirevan 16/04/2009 20:27

Tu as raison de te préserver c'est important, on ne peut pas passer tous les WE sans sa famille.. Mais , si on te demande c'est parce qu'on aime ton travail ! c'est plutôt chouette et ça doit être difficile de refuser !Une vraie prise de tête !!!! MDR !Vive le scrap loisir !!!J'ai quand même Edwige qui vient animer à Chambéry et ça aussi c'est un grand bonheur. J'adore votre livre commun.Belle continuation !Mirevan depuis Chambéry

Pascale 16/04/2009 20:20

plein de belles choses pour cette rencontre entre passionnées, je penserai fort à vous ! Biz

verofleuri 16/04/2009 20:10

coucou Trop loin pour moi ...SYMPA CROP !!  C'est passionnant d'animer en toute simplicité des scrapeuses débutantes ou pros pour partager et échanger ensemble '-) Bonne préparation d'anniversaire à ta fille Et à la prochaine fois pour des photos de CROP