1 an déjà !

Publié le par Nath

Ouf ! Voilà enfin ma deuxième page sur fond blanc terminée ! Difficile de trouver du temps pour scrapper en ce moment !

Toujours inspirée par Rhonna Farrer ... bazzill blanc, chatterbox et petites fleurs au crochet (celles là c'est moi qui les ai faites et j'ai adoré ça !)

La dernière fois je disais que ma page ressemblait assez peu à ce que je fais d'habitude ... et bien si !
Laurence, tu as bien raison !!! En fait avec le recul, je me rends compte que c'est ce que je voulais faire au départ qui est différent.
Au final, c'est vrai que ça me ressemble bien !!! Laurence, j'en profite pour te dire un grand merci (tu sais pourquoi ...). Pour toutes celles qui ne connaissent pas encore son grenier, c'est ici.

Merci aussi à vous toutes pour vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire.
Et bonne fête à toutes les mamans.














Publié dans Pages de scrap

Commenter cet article

M
C Trop Mignon !! Ta page est très belle !bizzMar
Répondre
L
mama que c'est beau décidement nath tu m'épateras toujours autant c'est sublissime <br /> Bisous lilou
Répondre
N
Superbe !<br /> Nat
Répondre
P
Magnifique page.<br /> Peg
Répondre
S
cette page est vraiment superbe!!!!!j'adore ce que tu fais en général!!!!!sandisouri
Répondre
L
Oh c'est vraiment chouette, ces petites choses en crochet !C'est trés délicat, tout mignon, tout tendre... J'aime beaucoup !!!Lulu T.
Répondre
C
Magnifique, j'adore tes pages !! C'est toujours un plasir d'en decouvrir une nouvelle !!
Répondre
A
Je découvre ton blog et c'est la première page que j'admire: quelle splendeur ! C'est vraiment magnifique...Vite, je cours voir le reste !Bises
Répondre
M
Coucou NathSuperbe ta page et ta puce ! Dis moi, tu as utilisé quel papier pour le coeur?biz, Céline
Répondre
M
Quel changement radical avec les pages auxquelles tu nous as habitué! Mais quel bonheur pour les yeux. C'est tout en finesse, tout en délicatesse. Ta pépète est adorable et ta page superbe.
Répondre
G
Un seul mot : Magnifique !!! j'adore l'utilisation du crochet et le 1 en bois avec des perles.
Répondre
V
oh !!! ta page est superbe, j'aime tout, le coeur, avec de la couture seulement sur une partie, ton ruban, tes perles, les couleurs c'est agréable pour mes yeux<br /> bise
Répondre
E
Wahou la classe !!!<br /> c'est très beau ... comme d'hab'<br /> bisous<br /> Edwige
Répondre
L
C'est de la douceur à l'état pur....<br /> Bonne fête des mères aussi à toi...<br /> bises
Répondre
C
Ben elle t'inspire drolement  bien Rhonna , ta page est sublime!!<br /> Cynthia
Répondre
M
Blufée !!!<br /> Encore une magifique page !!!
Répondre
A
tres jolie ! j'adore Rhonna
Répondre
C
Tout simplement, magnifique ... d'une douceur et d'une créativité ... et cette petite puce a l'air tellement mignonne <br /> Bravo pour cette page toute pleine d'amour<br /> Coco des Iles
Répondre
D
Tout mignon tout beau. Une ptite merveille comme d'hab.<br /> Bonne fete des meres<br /> Bizzz<br /> Delphine<br />  <br />  
Répondre