Avec maman

Publié le par Nath

Voilà une double page que j'ai adoré scrapper ...


Il y a tout ce que j'aime sur ces pages et j'adooooooooooore ces photos avec ma princesse ! Ce qui n'arrive pas si souvent lorsque JE suis sur les photos !!!
Pour le reste, toute une gamme d'orange ... j'aime beaucoup cette couleur ... et des p'tits ronds partout !!!

Merci d'avance pour vos p'tits mots ... qui me font tellement plaisir.













Publié dans Pages de scrap

Commenter cet article

N
J'adore cette double page... Les photos sont tres rendres et la mise en page geniale.Bravo, Nath
Répondre
A
Coucou Nath :)Il y a tout ce que j'aime aussi : couture, boutons, dentelle, rubans, fleurs... plus encrage des bords des papiers, travail soigneux, couleurs... enfin voilà ! :)Bravo pour ta page gaie et lumineuse ! Contente de te voir sur une page. :)Bisous.~~Angélique~~
Répondre
C
j aime beaucoup ta double page!! on etait face face d ailleur l ors du concours ORANGE!!! bravoo elle est tres belle!
Répondre
C
J'aime bcp ces couleurs , ça fait très chaleureux , harmonieux... Vous etes vraiment mini toutes les deux.  Ta pag est superbe.<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
L
jolies pages pleins de tendresses ! Bon je ne suis pas très original (lol) mais je veux quand même le préciser aussi : ta puce est trop mignone,<br /> Bravo pour tes pages
Répondre
V
j'adore ton choix de papier les couleurs sont magnifiques, tres beau travail de couture.<br /> vous etes aussi jolie l'une que l'autre<br /> bises
Répondre
D
Superbe double page Nath, comme d'hab! Les photos de vous 2 sont très belles et ta fille est toute mimi.Gros bisous Delphine
Répondre
C
Tres jolie cette double page. Les papiers sont tres beau et bien coordonnés. Les photos sont aussi tres jolies.<br /> Encore une fois c'est tres beau<br /> P.S : ou en es tu avec tes recherches sur le Bretagne ?<br /> Bizz<br /> Chris<br />  
Répondre
M
très jolie double page ! très lumineuse !Et c'est vrai que ta puce est splendide (toi aussi d'ailleurs lol on va pas complimenter que ta fille quand même) et il faut avouer qu'elle a des yeux magnifiques !!biza bientôt Céline
Répondre
L
je l'avais déjà admirée sur un challenge je crois, mais on ne s'en lasse pas, elle est tellement jolie.
Répondre
G
elle est super jolie cette double page j'adore les papiers que tu as utilisés.
Répondre
T
Magnifique Nathalie ! la luminosité de ces papiers est extraordinaire ! et que ta petite fille est belle... quels yeux ! bisous
Répondre
M
Très jolies double page !J'adore trop ton style !!!!<br />  <br />  
Répondre
M
Ta fille????? MDR. Elle ne te ressemble pas du tout.! C'est pas grave puisque c'est toi la mère. <br /> Tu as raison pour les couleurs, j'adore aussi les tons orangés.<br /> Belle DP
Répondre