Petit et Grand Romain

Publié le par Nath

Aujourd'hui je vous montre une double page faite il y a plus de huit mois. C'est une de mes toutes premières pages...

J'adore ces photos... Pour la p'tite histoire, mon chéri n'est pas le père "biologique" de mes 2 garçons, Arthur et Romain ... mais il est leur papa du coeur ... et le destin a voulu qu'il s'appelle Romain ... lui aussi !
Quand je regarde cette page, je me dis que si je scrappais ces photos aujourd'hui, je ferais totalement différemment. C'est ce qui me plait tant dans le scrap ! Les papiers, les couleurs, les techniques ... tout évolue tout le temps !

Je reviens tout de suite vous parler de mon CJ...
A très vite, et merci pour vos p'tits mots.




Publié dans Pages de scrap

Commenter cet article

M
Vrai papa biologique ou vrai papa de coeur, ça ne change rien au fait qu'on sent beaucoup d'amour entre le petit et le grand. Tes pages sont très jolies surtout pour des pages de "début"...
Répondre
C
Une de tes permière page ? Je suis bluffée !!!!<br /> Elle est superbe (comme les autres d'ailleurs)<br /> <br /> Bisous<br /> Céline
Répondre
L
quoi tes premières pages? mais elles sont aussi sublimes que si tu avais dix ans d'expérience. Je suis jalouse!NA
Répondre
J
Arg, je recommence !<br /> Je disais donc que même si tu ne les re-scrappais pas pareil, ces pages sont tout de même modernes et j'aime beaucoup les petites bandes à gauche.
Répondre
J
Et pourtant,
Répondre
S
Ce sont tes premières pages ???? et bah !!! tu étais déjà douée ... si si .....BisousLuna
Répondre
C
Tu as raison, tout évolue vite dans le scrap mais tes premières pages étaient déjà très belles et montrent un sens esthétique certain.
Répondre
D
J'aime beaucoup. Tout est harmonieux, Bizzz Delphine
Répondre