Baby girl

Publié le par Nath

Voilà un p’tit moment que je n’avais pas fait une page… ça me brûlait les doigts de toucher du papier, des ciseaux, des rubans…

Le fait d’avoir mis en ligne les pages de ma puce m’a fait replonger dans ces photos de naissance (encore !) et hop voilà une petite page comme j’aime !!!

Quand je regarde ma fille maintenant avec ses p’tites mains potelées (elle est entrain de jouer à mes pieds avec des bouts de papier) elle a tellement changé…
Le temps file trop vite… 

Oups ! Je viens de me rendre compte que c’est encore une page rose !!! Promis la prochaine fois, ça ne sera pas du rose !


Publié dans Pages de scrap

Commenter cet article

E
Et dis, tu me l'avais caché ce petit dies à troutrou où tu as mis l'age de clem's !!!<br /> C'est un qk, non ???<br /> Edwige
Répondre
L
et voilà encore une page tendre belle douce aux couleurs sublimes... Ca t'arrive de faire une page "bof"? Je suis sûre que non .Tant  mieux pour nos yeux.<br /> bises
Répondre
G
Tu viens de poster une page et moi, je finis mon petit tour comme promis !Je te défends donc de te considérer comme débutante !Non non non, les pages de ta filles étaient très jolies, mais cette dernière est magnifique. Les coutures, les couleurs, la mise enpage, très très beau travail...Je rajoute, que je suis toujours sincère...Chapeau c'est très très beau !!!!BisousssssGéraldine.<br />  
Répondre