Clémentine ma fille

Publié le par Nath

Juste après les pages de son faire part, j’ai commencé les pages de sa naissance.
J’y ai passé un temps fou !

Depuis toujours je rêvais d’avoir une fille. Je voulais que ces pages soient pleines de tendresse…
Les papiers sont des Basicgrey (collection Alyssa) j’adore !!!

 







Publié dans Pages de scrap

Commenter cet article

B
pfffffff ! ce sont pas des vrais premières pages ... elles sont splendides et j\\\'exagère pas, tu bossais déjà fachement bien dès le début, je comprends mieux maintenant pourquoi tes pages suivantes sont si belles !!!
Répondre
B
pfffffff ! ce sont pas des vrais premières pages ... elles sont splendides et j'exagère pas, tu bossais déjà fachement bien dès le début, je comprends mieux maintenant pourquoi tes pages suivantes sont si belles !!!
Répondre
P
Et bien elles sont bien belles tes pages!!! Et maintenant elles sont tout aussi belles.
Répondre
M
Oh oui... Je les ai beaucoup aimé tes pages. Je les avais même enregistrées pour éventuellement les copiter ou me donner des idées...Mais encore une fois, tu te moques quand tu dis que se sont tes premières?????
Répondre
C
c 'est super chouette ce que tu fais !
Répondre
L
tes pages sont très belles et je comprends pourquoi tu dit y passer du temps, il s'en dégage vraiment quelque chose de magique<br />  <br /> Vivement  les prochaine<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> LILOU91
Répondre
M
Merveilleuses, ces pages le sont vraiment<br /> une douceur s'en dégage<br /> BRAVO <br />  <br />  
Répondre
P
tes pages sont magnifiques, j'adore les couleurs de papier, la tendresse qui s'en dégage...<br /> bravo!!!<br /> encore!!!
Répondre